Les discussions
Les erreurs des exceptions de php
RésoluBonjour, j'ai cherché sur php.net les codes erreur généré par les exceptions. Mais je ne les ai pas trouvés. Savez-vous où je peux les trouver ? ...
Comment savoir la langue d'un programme
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment je peux faire pour savoir en quel langage le programme est fait pour pouvoir l'améliorer! Je peux utiliser notep...
Créer un fichier bat
RésoluBonjour, a tous, jaimerai savoir comment créer un fichier bat m permettant de lancer une application, word par exple si possible donner moi la proce...
Même structure dans plusieurs fichiers en c
RésoluBonjour, Comment faire pour définir une structure utilisable dans différents fichiers sources? J'ai écrit dans structure.h : struct s_point { f...
Vba: fonction pour afficher des résultats
RésoluBonjour, Je suis un débutant en VBA. Je cherche une fonction qui me permet d'afficher plusieurs résultats dans une boîte de dialogue. MsgBox me perme...
Java pb classloader avec un chemin
RésoluBonjour, dans le cadre des mes cours, j'ai un projet à faire qui consiste en gros à refaire le célèbre EDI éclipse,bien sur en plus simple. Mais si ...
Maths =)
RésoluBonjour, voila un probleme de maths que vous pouriez m'aider: conpleter le tableau pour une vitesse de 140km/h durée .... ...
Programmation calculatrice
RésoluBonjour, j'aurais aimait savoir s'il était possible de programmer sur une calculatrice casio fx-92 collége 2D(http://bnjclerc.club.fr/eleve/calculatri...
.exe a rencontré un problème et doit fermer
RésoluBonjour, J'apprends le langage C en développant de petites applications en mode console. Depuis que j'ai quitté le niveau "Hello World", tous me...
Numero de tel php 10 caract max sans espace
RésoluBonjour, voila je suis sur une base oscommerce j'utilise le système de paiement payline version php j'ai un soucis; une erreur est provoqué des ...
Formulaire php numero de tel 10 caractere max
RésoluBonjour, voila je suis sur une base oscomerce j'utilise le système de paiement payline php j'ai un soucis; une erreur est provoqué des lors que...
Qulqu'un pourrez m'expliqué cette erreur
Résolusoumission de la requete SELECT nom_et FROM etudiant WHERE matricule_et='05514174' soumission de la requete SELECT prenom_et FROM etudiant WHERE matr...
[vb,js,..]lancer .bat à partir d'une page web
RésoluBonjour, je développe actuellement une application web (intranet) et dans une de mes pages j'ai besoin de lancer un .bat, mais je n'y arrive pas ...
Cours de turbo pascal
Résolusalut à partir de comment ca marche j'aime beaucoup de changer des idéés sur un language turbo pascal merci
Exo sur fonction
RésoluBonjour, svp mes amies j'ai un devoir a faire sur les fonction, la question c'est:écrire une fonction qui détérmine si une date données (jour , mois...
Vous pouvez écrire une fonction, en caml?
Résolubonjour svp aidez moi ,je suis debutante en calcul formel: 2.1. Exercice 1 : (fonction d’ordre supérieur) : Définir et écrire une fonction, en ...
Problème python - débutant
RésoluBonjour, je commence tout juste à apprendre python, et j'ai un problème avec un "code" : #!h:/Julien/progz/Python/Python30/python.exe -u prin...
Données dans tableaux en php
RésoluBonjour, je n'arrive pas à m'en sortir avec un problème de données à insérer dans des tableaux : Sur mon site j'ai plusieurs pages avec un tableau ...
Session php chez 1 and 1
RésoluBonjour, Voila j'ai crée un espace membre sécurisé pur mon site hébergé chez 1 and 1. Mon Script fonctionne à merveille en LOCAL mais lorsque je l...
[perl] afficher 1 numéro de ligne sur 100
RésoluBonjour, Dans un script PERL, je lis un fichier, comme ce fichier est ENORME, je ne parviens pas à suivre l'évolution du process. Je souhaiterais d...
Excel - formule
RésoluBonjour, J'ai un tableau détaillé des heures effectuées par des salariés et un tableau récapitulatif. Quand ces derniers sont en congés il est indi...
Lien vers site php
RésoluBonsoir, Je désire créer un lien direct depuis mon site vers un gîte que l'on voit sur cette adresse. (Le premier de la liste n°237006). Or, lorsq...
Parse error: syntax error, unexpected t_if in
Résolu/FerméBonjour, Voici l erreur que j ai en php : Parse error: syntax error, unexpected T_IF in /mnt/102/sda/1/3/teamcpi39/verif...
Petite question de syntaxe php
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, une question toute béte de syntaxe Suis pô un pro, mais plutôt à coder avec des moufles ... C'est correct, ça ? ...
Amélioration du code php pour formulaire
RésoluBonjour à toutes et tous, Voilà je m'en retourne vers vous connaissant vos grandes capacités concernant le php et mieux encore... la codificatio OO...
Vba macro excel, complétion chaine inconnue
RésoluBonjour à tous, J'apprend actuellement le vba. Je dois faire plusieurs macro. Pour le moment, je trouve toutes mes réponses sur les forums, mais la...
Trascription de vbscript en visual basic
RésoluBonjour, j'ai besoin pour mon stage de transcrire du vbscript en Visual Basic, je voulais savoir si il existait des tuto ou des ssites qui pourrait m'...
Tp pascal
RésoluBonjour, svp aider moi pour c deux exercices TP et en pascal svp le plus vite possible merci d'avance 1tp : soit l’ expression suivante : a and b or...
Aprendre le python
Résolusalut les programeurs ! voila je demande vôtre aide, j'aimerais débuté le python, pouvais vous me donné des liens pour des tutos pour débuté, de préfé...
Comment configurer doxygen
RésoluBonjour, Je dois configurer mon doxygen pour qu'il me gènère la documentation de mon code. Mais il se trouve que c'est la première fois que j'utilise...
Requete sql d'un nom avec 1 lettre
RésoluBonjour, Je travail sur une bdd mysql, 'ai un select qui me renvoi des données en fonction d'un nom saisi Dans un formulaire php. Je voudrais avoir l...
Vba modification de cellule
RésoluBonjour, J'aimerai faire une macro pour modifier les cellules d'une colonne, mais je ne vois pas comment faire cette modification, voici ce que j'a...
Synthaxe php
RésoluBonjour, ba voila je sais pas comment faire quelque chose et je sais pas comment expliquer alors voila // D'abord, on se connecte à MySQL ...
Création de site
RésoluBonjour, voila je suis entrain de cree un site avec evrosft frist page 2006 j'ai fais la page d'accueil et maintenant j'aimerais savoir comment cré...
Problème exécution dev c++
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec Dev C++, j'ai fais un petit programme qui comporte des scanf, lors de la compilation pas de problème, le fichier...
C++ graphes
RésoluBonjour, c++ graphes en representation avec liste dadjacence un parcour dfs et composant fortement connexes merci svp apporté votre aide
Mp4 s3
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre des video sur mon mp4 s3 ? mais j ai reussi a mettre des musique . merci
Traduction du html en php
RésoluBonjour, quelqun pourrait me traduire ce langage html en php svp (psk mon logiciel spip il prend que le php) c'est un compteur pour site ...
Probleme en language c
RésoluBonjour, Voila , j'ai tapé ce code : #include #include #include #include int main(int argc, char *argv[]) ...
Utilisation de gnuplot (linux)
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet informatique, je dois tracer des courbes en 2D avec Gnuplot (sur Linux) N'ayant jamais utilisé ce traceur de ...
Demande d'explicat d'une instruction java!!!
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que ça veut bien signifier ce bout de code java,la premiére est une affectation du resultat d'une methode length() à u...
[c+ncurses] un getch() derriere select()
RésoluBonjour, Je suis en train de dev un client IRC en c avec les ncurses et je phase depuis hier sur un probleme. Prenons juste la fonction get_keyb...
=& php? java? javascript?
RésoluBonjour, je voudrai savoir à quoi sert les caractère =& lorsqu'il se suivent dans cette ordre. Et de quel langage cela vient car je suis en train de ...
Codage et affiche des scripts en php
RésoluBonjour, j'aimerai afficher des scripts php sur mon site, mais sa ne marche pas depuis 3 jours. mais si j'insere directement dans ma base rien. v...
Undefined variable: _request in ???
RésoluBonjour, J'ai deux soucis que je n'arrive pas à résoudre, et je pense que c'est principalement dû à mon manque de connaissance dans le domaine. To...
Expression reguliere javascript
RésoluBonjour, je souhaiter réaliser un test entre deux chaines de caractères en javascript function test(ajout){ theurl = document.getElementById(...
Trouver l'adresse mac d'une connection c/c++
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un s'aurais comment récupéré l'adresse mac d'un programme client se connectant sur un programme ser...
Message en javascript
RésoluBonjour, que ce que je doix faire pour qu'un message apparaitre au passage de la souris sur un lien? "dans ce site ils sont en bleu il y en a aussi...
Allumage d'ordi
RésoluBonjour, salut donc voilla j'ai un asus.le probleme c'est a l alumage,il prend beaucoup de temp juste pour s'allumé,bon ca je peut compredre c parqu ...
Vba remplacement des points par rien svp
RésoluBonjour, bien que l'entraide soit actuellement très rare (pour ne pas dire absente sur ce forum), je persiste à poser mes questions car je garde espo...