Les discussions

Les erreurs des exceptions de php

Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur php.net les codes erreur généré par les exceptions. Mais je ne les ai pas trouvés. Savez-vous où je peux les trouver ? ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
nickleus

Comment savoir la langue d'un programme

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment je peux faire pour savoir en quel langage le programme est fait pour pouvoir l'améliorer! Je peux utiliser notep...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
killerk9

Créer un fichier bat

Résolu

Bonjour, a tous, jaimerai savoir comment créer un fichier bat m permettant de lancer une application, word par exple si possible donner moi la proce...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
elge06

Même structure dans plusieurs fichiers en c

Résolu

Bonjour, Comment faire pour définir une structure utilisable dans différents fichiers sources? J'ai écrit dans structure.h : struct s_point { f...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
sonia

Vba: fonction pour afficher des résultats

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en VBA. Je cherche une fonction qui me permet d'afficher plusieurs résultats dans une boîte de dialogue. MsgBox me perme...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
nchristedem

Java pb classloader avec un chemin

Résolu

Bonjour, dans le cadre des mes cours, j'ai un projet à faire qui consiste en gros à refaire le célèbre EDI éclipse,bien sur en plus simple. Mais si ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
step7

Maths =)

Résolu

Bonjour, voila un probleme de maths que vous pouriez m'aider: conpleter le tableau pour une vitesse de 140km/h durée .... ...

22 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
pyschopathe

Programmation calculatrice

Résolu

Bonjour, j'aurais aimait savoir s'il était possible de programmer sur une calculatrice casio fx-92 collége 2D(http://bnjclerc.club.fr/eleve/calculatri...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
ghuysmans99

.exe a rencontré un problème et doit fermer

Résolu

Bonjour, J'apprends le langage C en développant de petites applications en mode console. Depuis que j'ai quitté le niveau "Hello World", tous me...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
bignag

Numero de tel php 10 caract max sans espace

Résolu

Bonjour, voila je suis sur une base oscommerce j'utilise le système de paiement payline version php j'ai un soucis; une erreur est provoqué des ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
carlos

Formulaire php numero de tel 10 caractere max

Résolu

Bonjour, voila je suis sur une base oscomerce j'utilise le système de paiement payline php j'ai un soucis; une erreur est provoqué des lors que...

lewis34

Qulqu'un pourrez m'expliqué cette erreur

Résolu

soumission de la requete SELECT nom_et FROM etudiant WHERE matricule_et='05514174' soumission de la requete SELECT prenom_et FROM etudiant WHERE matr...

infor3lmd

[vb,js,..]lancer .bat à partir d'une page web

Résolu

Bonjour, je développe actuellement une application web (intranet) et dans une de mes pages j'ai besoin de lancer un .bat, mais je n'y arrive pas ...

Cours de turbo pascal

Résolu

salut à partir de comment ca marche j'aime beaucoup de changer des idéés sur un language turbo pascal merci

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Samir

Exo sur fonction

Résolu

Bonjour, svp mes amies j'ai un devoir a faire sur les fonction, la question c'est:écrire une fonction qui détérmine si une date données (jour , mois...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
l_epais

Vous pouvez écrire une fonction, en caml?

Résolu

bonjour svp aidez moi ,je suis debutante en calcul formel: 2.1. Exercice 1 : (fonction d’ordre supérieur) : Définir et écrire une fonction, en ...

mamiemando

Problème python - débutant

Résolu

Bonjour, je commence tout juste à apprendre python, et j'ai un problème avec un "code" : #!h:/Julien/progz/Python/Python30/python.exe -u prin...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Données dans tableaux en php

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à m'en sortir avec un problème de données à insérer dans des tableaux : Sur mon site j'ai plusieurs pages avec un tableau ...

leuntout

Session php chez 1 and 1

Résolu

Bonjour, Voila j'ai crée un espace membre sécurisé pur mon site hébergé chez 1 and 1. Mon Script fonctionne à merveille en LOCAL mais lorsque je l...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
avion-f16

[perl] afficher 1 numéro de ligne sur 100

Résolu

Bonjour, Dans un script PERL, je lis un fichier, comme ce fichier est ENORME, je ne parviens pas à suivre l'évolution du process. Je souhaiterais d...

fiddy

Excel - formule

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau détaillé des heures effectuées par des salariés et un tableau récapitulatif. Quand ces derniers sont en congés il est indi...

weepum

Lien vers site php

Résolu

Bonsoir, Je désire créer un lien direct depuis mon site vers un gîte que l'on voit sur cette adresse. (Le premier de la liste n°237006). Or, lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
crapoulou

Parse error: syntax error, unexpected t_if in

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici l erreur que j ai en php : Parse error: syntax error, unexpected T_IF in /mnt/102/sda/1/3/teamcpi39/verif...

Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
isaak

Petite question de syntaxe php

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, une question toute béte de syntaxe Suis pô un pro, mais plutôt à coder avec des moufles ... C'est correct, ça ? ...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
babou54

Amélioration du code php pour formulaire

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voilà je m'en retourne vers vous connaissant vos grandes capacités concernant le php et mieux encore... la codificatio OO...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Nabla's

Vba macro excel, complétion chaine inconnue

Résolu

Bonjour à tous, J'apprend actuellement le vba. Je dois faire plusieurs macro. Pour le moment, je trouve toutes mes réponses sur les forums, mais la...

dalou

Trascription de vbscript en visual basic

Résolu

Bonjour, j'ai besoin pour mon stage de transcrire du vbscript en Visual Basic, je voulais savoir si il existait des tuto ou des ssites qui pourrait m'...

Utilisateur anonyme

Tp pascal

Résolu

Bonjour, svp aider moi pour c deux exercices TP et en pascal svp le plus vite possible merci d'avance 1tp : soit l’ expression suivante : a and b or...

reapersix6six

Aprendre le python

Résolu

salut les programeurs ! voila je demande vôtre aide, j'aimerais débuté le python, pouvais vous me donné des liens pour des tutos pour débuté, de préfé...

liomec

Comment configurer doxygen

Résolu

Bonjour, Je dois configurer mon doxygen pour qu'il me gènère la documentation de mon code. Mais il se trouve que c'est la première fois que j'utilise...

Char Snipeur

Requete sql d'un nom avec 1 lettre

Résolu

Bonjour, Je travail sur une bdd mysql, 'ai un select qui me renvoi des données en fonction d'un nom saisi Dans un formulaire php. Je voudrais avoir l...

djkent1

Vba modification de cellule

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une macro pour modifier les cellules d'une colonne, mais je ne vois pas comment faire cette modification, voici ce que j'a...

chossette9

Synthaxe php

Résolu

Bonjour, ba voila je sais pas comment faire quelque chose et je sais pas comment expliquer alors voila // D'abord, on se connecte à MySQL ...

heaveng

Création de site

Résolu

Bonjour, voila je suis entrain de cree un site avec evrosft frist page 2006 j'ai fais la page d'accueil et maintenant j'aimerais savoir comment cré...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
gign044

Problème exécution dev c++

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec Dev C++, j'ai fais un petit programme qui comporte des scanf, lors de la compilation pas de problème, le fichier...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
mamiemando

C++ graphes

Résolu

Bonjour, c++ graphes en representation avec liste dadjacence un parcour dfs et composant fortement connexes merci svp apporté votre aide

mamiemando

Mp4 s3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des video sur mon mp4 s3 ? mais j ai reussi a mettre des musique . merci

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
moradin

Traduction du html en php

Résolu

Bonjour, quelqun pourrait me traduire ce langage html en php svp (psk mon logiciel spip il prend que le php) c'est un compteur pour site ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme en language c

Résolu

Bonjour, Voila , j'ai tapé ce code : #include #include #include #include int main(int argc, char *argv[]) ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Problemard

Utilisation de gnuplot (linux)

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet informatique, je dois tracer des courbes en 2D avec Gnuplot (sur Linux) N'ayant jamais utilisé ce traceur de ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
hbelaid

Demande d'explicat d'une instruction java!!!

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que ça veut bien signifier ce bout de code java,la premiére est une affectation du resultat d'une methode length() à u...

danimo

[c+ncurses] un getch() derriere select()

Résolu

Bonjour, Je suis en train de dev un client IRC en c avec les ncurses et je phase depuis hier sur un probleme. Prenons juste la fonction get_keyb...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Fricky42

=& php? java? javascript?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir à quoi sert les caractère =& lorsqu'il se suivent dans cette ordre. Et de quel langage cela vient car je suis en train de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
sasha35

Codage et affiche des scripts en php

Résolu

Bonjour, j'aimerai afficher des scripts php sur mon site, mais sa ne marche pas depuis 3 jours. mais si j'insere directement dans ma base rien. v...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
arthezius

Undefined variable: _request in ???

Résolu

Bonjour, J'ai deux soucis que je n'arrive pas à résoudre, et je pense que c'est principalement dû à mon manque de connaissance dans le domaine. To...

26 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
mype

Expression reguliere javascript

Résolu

Bonjour, je souhaiter réaliser un test entre deux chaines de caractères en javascript function test(ajout){ theurl = document.getElementById(...

maka54

Trouver l'adresse mac d'une connection c/c++

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un s'aurais comment récupéré l'adresse mac d'un programme client se connectant sur un programme ser...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
AS

Message en javascript

Résolu

Bonjour, que ce que je doix faire pour qu'un message apparaitre au passage de la souris sur un lien? "dans ce site ils sont en bleu il y en a aussi...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Vigli

Allumage d'ordi

Résolu

Bonjour, salut donc voilla j'ai un asus.le probleme c'est a l alumage,il prend beaucoup de temp juste pour s'allumé,bon ca je peut compredre c parqu ...

takitaki

Vba remplacement des points par rien svp

Résolu

Bonjour, bien que l'entraide soit actuellement très rare (pour ne pas dire absente sur ce forum), je persiste à poser mes questions car je garde espo...

usdy
Résultats 37451 - 37500 sur un total de plus de 50 000