Les discussions
Recherche un script de news en php
Résolubonjour at ous je suis a la recherche d un script php pour mettre en place une newsletter sur mon site... il faudrait que je puisse en meme temps en...
[php] un mot de passe dans une session
RésoluBonjour à tous ! Je vous explique : J'ai créer sur mon site un espace membre protéger par logins/passwords, à peut pret identique à celui de ccm, ...
Comment tapper & ?
RésoluBonjour, comment tapper ce caractére "&" à chaque fois que je veux le tapper je le cherche et copier et coller alors j'ai décidé de trouver une so...
Tinyxml en c++ (parser xml)
RésoluBonjour, j'ais un probleme au niveau de mon parseur: TiXmlHandle hdl(&doc); TiXmlElement *elem = hdl.FirstChildElement().FirstChildElemen...
Intégration javascript dans php
RésoluSalut à tous. un vieux problème qui nous casse tous bel et bien les pieds. On a beau y travailler, on a beau faire des efforts, rien y fait, il fau...
Javascript pwc et onclick
RésoluBonjour, voila je vient de mettre en place pwc afin de creer des fenetres a l'interieur d'un onglet et j'aimerai que cela se fasse non pas a l'ouve...
[php]récupérer nom tables
Résolusalut j'ai un script qui permet de me renvoyer toutes les tables dans ma BDD. Mais je n'arrive pas à transmettre le nom des tables dans une variable....
Comodo - alert , comment fait-on ?
RésoluBonjour, J'ai installé COMODO ce matin, et à chaque application, sa me met une alert, et sa m'énerve de mettre OK à chaque fois, vous sauriez pas c...
Comment trouver l ip
RésoluBonjour, a tous . j ai creer un site sur e-monsite et j aimerais creer une page html que quand la personne clique dessus j ai son adresse IP . si c...
Sélection de cellules variable
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis : Lors de l'execution de cette routine Dans la cellule active et incrit "VRAI" Sub Suite_Trans() ' ' Macro...
Php tmp
RésoluBonjour à tous, Alors voila, je n'arrive pas à utiliser ma fonction "move_uploaded_file" avec le tmp du parametre de php.ini heberger sur le serveu...
Vider la liste combobox : delphi
RésoluBonjour, je suis débutant en delphi et je cherche comment supprimer tous les éléments de la liste combobox, pour la remplir de nouveau j'ai uti...
Vba excel mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, voici mon problème j'ai dans une feuille excel (feuille1) plusieurs tableaux, avec dans chaque tableau une colonne comportant des menus déro...
News en php avec image flottante
RésoluBonjour, Je suis en train de développer un site personnel en XHTML/CSS/PHP/MySQL, et j'ai décidé il y a peu d'y intégrer un système de news fonctionn...
Comment devenir un développer de jeux online
RésoluBonjour, Je voudrai commencer a devenir un développer de jeux online et je voudrai savoir ce que je dois savoir en programmation et quelle langage ...
Ouvrir une autre form en vb6
RésoluBonjour, en cliquant sur un boutton ajouter un client (form1) je veux avoire une autre form2 qui contient la page d'ajout jai fé comme ca Private ...
Quelle est la difference en j2ee et jee
RésoluBonjour, dites- s'il vous plait, quelle est la difference en J2EE et JEE ?
Problème de liste déroulante select
RésoluBonjour, mon problème est simple, c'est très basique, peut être que je suis trop fatigué, j'arrive à détecter mon erreur: ...
[vba/access] utilisation de me dans un module
RésoluBonjour, Dans un module j'ai le code suivant : Function hiddengroup(name_group As String) Dim ctl As Control For Each ctl In Form_Formulaire...
Dev-c++
RésoluBonsoir à tous, Je suis ici sur ce forum suite aux difficultés rencontrées avec mon IDE Dev-C++.Après avoir télécharger et réinstaller l'IDE Dev-C+...
Mettre l'ordinateur en veille sans fermer msn
RésoluBonjour, J'ignore si je suis dans le bon forum... je viens tout juste de m'inscrire car j'ai une question... ou un problème... Bon voilà. J'aimera...
Petit probleme avec les extentions .php
RésoluBonjour a tous, j'ai un petit soucis, j'ai récupéré le site de quelqu'un et tout les liens finissent sans extension. Par exemple "monsite.com/login...
Access importation excel vba
RésoluBonjour à toutes et à tous, Bon mon soucis est simple je n'arrive pas à importer un fichier sur access de manière automatique, je m'explique: ...
Excercice a resoudre
RésoluBonjour, Je debute dans le sql et je ne trouve pas les reponses Voici mes tables : Etudiant( Matricule, Nom,Prenom) Spécialité( Matricule,Specia...
[php] session start
RésoluBonjour, j'ai trouvé dans un code de site web, deux appel à la fonction session_start(), l'une dans la page index.php et l'autre dans login.php (pour...
Autorun sur disque dur
RésoluBonjour,j'ai creer un autorun.inf ( copier d'un cd ) pour le mettre a la racine du disque c, change les informations (open=setup.exe) ~~> (open=bat....
Upload form + modif en php
RésoluBonjour, Comment faire pour uploader une image en changeant sont nom ? Merci d'avance. -- Webmaster de : Cinéco.fr | Le site Cinéphile!
Un logiciel qui aprend c++ ou un site
RésoluBonjour, bonjour je suis un debutant en programation je voudré un logiciel qui donne des coure sur les language c++ ou un site je veux programer de...
[vba] procédure
RésoluBonjour, J'aurai une question, car je voudrai faire un type de procédure de ce genre y a t-il une possibilité de faire un truc du genre ? Sub po...
Petit probleme de position
RésoluBonjour, Sur ma page web en construction jai placer une image .swf, voila le code: Macromedia Flash Player...
Probleme serveur http apache avec easyphp
RésoluBien le bonjour les gens !! J'ai un petit soucis (qui commence a devenir de plus en plus pesant tout de meme :s) : mon serveur http apache plante c...
Code javascript pour afficher des elements ?
RésoluBonjour, salut tt le monde je ss en train de developper un p'tit site web avec dreamwaver . j'ai besoin de votre aide pr écrire des lignes de ...
Perte de sessions php
RésoluBonjour à tous, Je cherche depuis des heures une solution à mon problème, que ce soit sur ce forum ou sur google, et malheureusement, même si le prob...
Inserer date automatiquemen- php
RésoluBonjour, j'ai un probleme pour inserer la date dans ma base de donnée. En fait j'ai un formulaire qui est lié à un base de donnée qui contient un cham...
Livre sur la programation en c
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si il n'y a pas un livre intéressants sur la programmation , sachant que jé 14 ans j'aimerais bien un prix inférieur a...
Php conditions envoi formulaire
RésoluBonjour, voila je viens vers vous car je n'arrive pas a poser de conditions pour restreindre l'envoi d'un formulaire si les champs obligatoires ne ...
Fonction php
RésoluBonjour tt L' Monde, je ss entrin de creer un site web en PHP j ai creer un fichier Login.php qui sert a se connecter a ma base de donner pour ...
Programmation d'envoi de carte virtuelles
RésoluBonjour, J'ai de nombreux anniversaire à fêter dans l'année, je ne ne voudrais oublier personnes, je voudrais programmer l'envoie de cartes vituell...
Coller une variable tableau
RésoluBonjour, J’ai un souci d’optimisation d’exécution de mon programme VBA. Il s’exécute en 25 minutes, et mon objectif est qu’il se fasse en moins de...
Désassembler... et après?
RésoluBonjour, Voila, ayant entendu parler de désassemblage, j'ai essayer. J'ai créer un petit hello world en c, l'ai désassembler avec gdb...et je me tr...
Recherche avec findstr
RésoluBonjour, Je cherche à extraire d'un fichier csv un caractere précis, j'ai vu que findstr pouvait être interessant, mais je n'arrive pas à faire ce...
Creer une map avec des images d'un jeux
RésoluBonjour, je voudrait faire une map comme celle-ci http://www.dofus.tools/index.php?page=realmap de ce jeu https://www.chapatiz.com/home/ les fod d ec...
Compiler programme c pour psp
RésoluBonjour, Je suis desespéré j'ai essayé pratique tout les methode pour compiler un helloworld code en c pour le mettre en eboot.pbp Dernierement j'a...
Fichier en c++
RésoluBonjour, alors voila je suis debutant en c++ jutilise a peine les fichiers en c++, mon prob c que j'ai un fichier comme suit const char *fichier="...
Latex ou word to pdf
RésoluBonjour, svp je veux savoir qu'elle est la différence entre un document rédigé en latex et un document WORD transmis à PDF. C à d, si je le mets c...
Problème mysql en php
RésoluBonjour, suite à l'execution du script suivant, ça me dit bien que l'inscription s'est bien déroulée, je reçois bien le mail avec toutes les données,...
Bannière de site
RésoluBonjour, J'ai actuellement une bannière sur mon site mais je voudrais qu'elle change a chaque fois qu'une utilisateur se connecter genre une fois il ...
[easyphp] prb d'affichage d'un flash
RésoluBonjour à tous, Mon prb n'est pas trop grave mais plutôt embêtant. Actuellement, je construis un site dans lequel il y a des images flash. Lo...
Problème avec configuration.php
RésoluBonsoir, Je suis en train de faire un site marchand, dans un script j'appelle le fichier configuration.php cependant mon programme m'affiche une e...
Problème avec une fonction php
RésoluBonsoir, Je suis en train de faire un site web marchand. Dans un script j'appelle une classe et une fonction dans cette classe. Voici l'appelle...