Les discussions
Parseur xml en c
RésoluBonjour, je cherche a programmer un parseur xml en c et non en c++ j'ais fais quelques recherches et j'ai entendut parler de Libxml2 mais je n'a...
Comment programmer
Résolusalut,je suis encore au niveau 0000000000 en programmation,seulemen t je peut savoir la maniere la plus simple de commencer la programmation????????
Soucis, php me répond array.
RésoluBonjour à tous, Il se trouve que j'ai un petit soucis niveau PHP. J'aimerais créer une image PHP qui affiche une valeur ici : $donnees. Voici...
[perl] souci de $sig{alrm}
RésoluBonjour, J'ai un souci avec une de mes interruptions dans mon programme. Voilà un morceau du corps, il est modifié pour raison de confidentialit...
Déplacer le curceur dans un programe c
RésoluBonjour, Je débute dans la programmation avec le C et je bute sur deux point important: 1- Je voudrais savoir comment faire pour déplacer le curse...
Php et base de données
RésoluBonjour,j'essais de faire un formulaire qui recherche desinfos sur l'un de mes amis avec php et base de données mais ça ne fonctionne pas, le fichier ...
Ou trouver tutoriel installation sdl
RésoluBonjour, pouvez vos me dire comment on installe la SDL ou me donner 1 site ou il y a un tutoriel (autre que le site du zero : je n'y suis pas arri...
Language
RésoluBonjour, svp ou je peux trouver des pdf pour le language ( program delphi 7 ) merci d'avance
J'ai un problème a télécharger windows xp ca
RésoluBonjour, quand j'essaye de télécharger windows xp le programme se mets en route et roule bien pour un bout de temp mais ils plante après avoir entrer...
Resultat de requète sql sur php !
RésoluBonjour, N'étant pas très bon programmeur, je suis actuellement confronté à un soucis ! : je souhaite à l'aide de ce script vérifier d'un utilisat...
Commende dos qui empeche l'ouverture programe
RésoluBonjour, je voudrait bien savoir si il y a une commande dos qui empèche d'ouvrire le prossesus taskmgr.exe "exemple" et qui empèche d'ouvrire un d...
[batch] auto-fermeture de la fenêtre dos ?
RésoluBonjour, Je souhaite ajouter une commande à un fichier Batch afin que la fenêtre d'exécution DOS se ferme automatiquement à la fin du processus (si...
Les input type hidden
RésoluBonjour, je programme de temps en temps, et je regarde le code source des sites web, et je me demandais ce que voulais dire: J'aimerais savoir ...
Problème session php
RésoluBonjour, n'étant pas du tout informaticien, j'ai appris à me servir du php grâce à des forums et des tutos. J'ai donc beaucoup de lacunes. J'essai...
Livre sur action script 3 (conseil)
RésoluBonsoir,voila je viens de telechrager un livre "Pratique d'action script 3", je vien de lire les premiere page, mais je crois que c pour les professio...
Vérif de remplissage complet formulaire php
RésoluBonjour, j'ai un formulaire html ou l'utilisateur saisit 3 champs: login_util, pass_util et entreprise_util. Mon formulaire renvoie vers un fichier ...
Question php/sql
RésoluBonjour, Je suis actuellement en création de site web. Le php n'étant pas mon point fort, je souhaiterais vous poser une question. J'ai actuelleme...
Fonction php
RésoluBonjour, Existe il une fonction en PHP qui permet de listé le contenue d'un répertoire et de créer des liens dans une page web qui envois vers chaq...
Access 2007 vba créer dynamiquement etiquette
RésoluBonjour à tous, Je vous sollicite aujourd'hui, car je fais un projet sous acccès : Mon but est de créer dynamiquement des controles du type Te...
Aidez le débutant ^_^
RésoluBonjour, j'ai un probléme sur un de mes codes sources (une seul erreur sur 78 lignes c'est pas mal pour un débutant nan ^^) int genereNombre(int M...
Bdd gestion personnel
Résolubsr à tous, je viens très sincerement vous demander de l'aide en urgence: voila je suis debutant ds le domaine des Base de données et sur le coup j'...
[php]générer un sommaire automatique
RésoluBonjour, Je veux générer un sommaire à partir d'un fichier HTML lu en PHP. Il faut donc que je repère dans ce fichier des patterns titre (ou '.*' ...
[php] la fonction include
RésoluBonjour, Je voudrais tester la fonction include en passant un paramètre page à la page. voici mon index.php ac...
Excel: somme nombres entre 2nombres
RésoluBonjour, Je cherche, s'il existe, une fonction qui me permettrais de faire la somme de tout les nombres (en partant de 0) jusqu'à un second nombre va...
Php, regex, un peu perdu…
RésoluBonjour à tous! J'essaie de remplacer du texte avec une regex en PHP, mais je suis complètement perdu là… J'ai un champ de texte, et je voudrais ...
Aide et avis sur le langage c
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et j'utilise game maker pour creer des jeux . Je voudrai donc apprendre un vrai langage de programmation. Je me suis tourné vers...
[js] erreur sur formulaire double bouton
RésoluBonjour, je bloque sur un problème de validation de formulaire. Ca marche très bien sous Firefox, mais IE toute versions confondues foire. ma dé...
Même menu dans toutes les pages( php)
RésoluBonjour, Est ce que vous connaissez un moyen d'avoir un menu identique dans toutes les pages d'un site en le modifiant qu'a un seul endroit?
Help jquery
RésoluBonjour à tous, ma question semblera peut-être "abuser" pour certains... mais ça fait déjà 1h30 que je cherche... alors voilà : Comment faire en...
[php-mysql] order by quand plusieurs limit
RésoluBonjour, Voilà ! J'ai une question à vous poser... je bloque sur des requêtes sql... Ma table à un champ id auto_increment... Je développe un si...
Php formulaire radio
RésoluBonjour, voila j affiche grace à ce script de simages qui sont stockés dans le champ d'une de mes tables je voudrais pouvoir cree run formulaire du...
[php] "->" dans un script php ???
RésoluBonjour, J'ai trouvé ce code dans script php à mettre à niveau : $xajax->printJavascript(); à quoi signifie ce code et surtout le "->" Merci...
Si(et(avec plusieurs conditions similaires et
RésoluBonjour, j'ai 3 célules qui contiennent 3 valeures égaux ou différentes ex:si(et si celule1="oui" , celule2="oui" et celule 3="oui" Alors ...
Formule
RésoluBonjour à tous, Voilaà ce que je voudrais faire avec excel: A B C (listederoulante) D. dans D1 appa...
Jtextfield et jpasswordfield en java
RésoluBonjour, je veu savoir quel est la methode qui permet de tester qu'un champs JTextField n'est pas vide de meme pour JPasswordField merci
Comment convertir un char en string
RésoluBonjour, vous savez comment convertirr un string en char en java
Phpbb3 install
RésoluBonjour, j ai un probleme suite a cet question pour mon phpbb3 il me demande : le nom de la base : comment savoir le nom de la base merci ...
[vba] userform - label ne s'actualise pas
RésoluBonjour, A chaque fois que je suis venu ici, j'ai toujours eu une solution a mon probleme ou au moins du soutien en programmation ou autre.. Je suis...
Userform - label qui ne s'update pas...
RésoluBonjour tout le monde, A chaque fois que j'ai pu venir ici, j'ai toujours eu de l'aide ou au pire du soutien quand j'avais en pépin en programmation....
Probleme d'allocation dynamique en c
RésoluBonjour, Voila quand je tape ceci : int* chaine = NULL; chaine = malloc(longueurmotmystere * sizeof(int)); (je veut faire un tableau de cara...
Pilote isam introuvable
RésoluBonjour, j'ai un petit problème concernant un developpement en vb.net 2003. Je dois me connecter à une base de données Access depuis une applicati...
Verifier captchat en js
RésoluBonjour, Je voudrai vérifier mon captcha en JS est-ce possible ? -- Les FRANÇAIS sont les plus NUL au MONDE en ANGLAIS, Le saviez-vous ?
Apprendre perl.shell et batch
RésoluBonjour, comme indiqué, je cherche de bon tuto ou tout simplement très bon livre pour apprendre ces 3 langages. j'ai bien trouvé quelques site sur...
Struct comme paramètres d'une fonction void
RésoluBonjour, je voudrai savoire comment passer un tableau de structure comme un paramètre d'une fonction void pour remplir les champs voila ma structure ...
Automatisation de traitement de fichier
RésoluBonjour le forum, Une question de la part d'un non informaticien un minimum comprenant. Je dois traiter en standard un certain nombre de fichiers...
Code assembleur
RésoluBonjour, je débute dans le langage assembleur et j'ai ce code que je voudrais demander si quelqu'un porrait m'expliquer ce que fait chaque chaque lign...
Débutant en c a du mal avec la sdl
RésoluBonjour, Voilà, je fais du C depuis quelques mois (pas trop intensivement). En suivant le tutoriel du SDZ je suis arrivé à la partie SDL. Suite aux...
Probleme de banniere svp !!!!!
RésoluBonjour, ça fait qq jours que je tente de centrer ma banniere dans myspace. j'ai trouver un code qui fonctionne pour IE et un autre qui fonctionne p...
Passe à la ligne !!!
RésoluBonjour, jsuis un débutant, jme débrouille pas trop mal (pour un débutant hein lol) mais j'ai un probléme ='( le "\n" ne fait pas passer à la ligne ...