Les discussions

Recherche un script de news en php

Résolu

bonjour at ous je suis a la recherche d un script php pour mettre en place une newsletter sur mon site... il faudrait que je puisse en meme temps en...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
froppi

[php] un mot de passe dans une session

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous explique : J'ai créer sur mon site un espace membre protéger par logins/passwords, à peut pret identique à celui de ccm, ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment tapper & ?

Résolu

Bonjour, comment tapper ce caractére "&" à chaque fois que je veux le tapper je le cherche et copier et coller alors j'ai décidé de trouver une so...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
pierre_luc

Tinyxml en c++ (parser xml)

Résolu

Bonjour, j'ais un probleme au niveau de mon parseur: TiXmlHandle hdl(&doc); TiXmlElement *elem = hdl.FirstChildElement().FirstChildElemen...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Henri

Intégration javascript dans php

Résolu

Salut à tous. un vieux problème qui nous casse tous bel et bien les pieds. On a beau y travailler, on a beau faire des efforts, rien y fait, il fau...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
caccia

Javascript pwc et onclick

Résolu

Bonjour, voila je vient de mettre en place pwc afin de creer des fenetres a l'interieur d'un onglet et j'aimerai que cela se fasse non pas a l'ouve...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
freeman43

[php]récupérer nom tables

Résolu

salut j'ai un script qui permet de me renvoyer toutes les tables dans ma BDD. Mais je n'arrive pas à transmettre le nom des tables dans une variable....

21 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
horacle

Comodo - alert , comment fait-on ?

Résolu

Bonjour, J'ai installé COMODO ce matin, et à chaque application, sa me met une alert, et sa m'énerve de mettre OK à chaque fois, vous sauriez pas c...

Tansushi

Comment trouver l ip

Résolu

Bonjour, a tous . j ai creer un site sur e-monsite et j aimerais creer une page html que quand la personne clique dessus j ai son adresse IP . si c...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
oli7350

Sélection de cellules variable

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis : Lors de l'execution de cette routine Dans la cellule active et incrit "VRAI" Sub Suite_Trans() ' ' Macro...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
cbauf

Php tmp

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, je n'arrive pas à utiliser ma fonction "move_uploaded_file" avec le tmp du parametre de php.ini heberger sur le serveu...

AmeryCourtz

Vider la liste combobox : delphi

Résolu

Bonjour, je suis débutant en delphi et je cherche comment supprimer tous les éléments de la liste combobox, pour la remplir de nouveau j'ai uti...

farman47

Vba excel mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, voici mon problème j'ai dans une feuille excel (feuille1) plusieurs tableaux, avec dans chaque tableau une colonne comportant des menus déro...

ori05

News en php avec image flottante

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un site personnel en XHTML/CSS/PHP/MySQL, et j'ai décidé il y a peu d'y intégrer un système de news fonctionn...

Arpheus

Comment devenir un développer de jeux online

Résolu

Bonjour, Je voudrai commencer a devenir un développer de jeux online et je voudrai savoir ce que je dois savoir en programmation et quelle langage ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
FoxdieElf

Ouvrir une autre form en vb6

Résolu

Bonjour, en cliquant sur un boutton ajouter un client (form1) je veux avoire une autre form2 qui contient la page d'ajout jai fé comme ca Private ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
gregouz62

Quelle est la difference en j2ee et jee

Résolu

Bonjour, dites- s'il vous plait, quelle est la difference en J2EE et JEE ?

wilno12

Problème de liste déroulante select

Résolu

Bonjour, mon problème est simple, c'est très basique, peut être que je suis trop fatigué, j'arrive à détecter mon erreur:  ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
saltadmin1

[vba/access] utilisation de me dans un module

Résolu

Bonjour, Dans un module j'ai le code suivant : Function hiddengroup(name_group As String) Dim ctl As Control For Each ctl In Form_Formulaire...

18 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
nirG95

Dev-c++

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis ici sur ce forum suite aux difficultés rencontrées avec mon IDE Dev-C++.Après avoir télécharger et réinstaller l'IDE Dev-C+...

Jeean-Edouard

Mettre l'ordinateur en veille sans fermer msn

Résolu

Bonjour, J'ignore si je suis dans le bon forum... je viens tout juste de m'inscrire car j'ai une question... ou un problème... Bon voilà. J'aimera...

Gemenon

Petit probleme avec les extentions .php

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit soucis, j'ai récupéré le site de quelqu'un et tout les liens finissent sans extension. Par exemple "monsite.com/login...

wbulot

Access importation excel vba

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Bon mon soucis est simple je n'arrive pas à importer un fichier sur access de manière automatique, je m'explique: ...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
blaster_soft

Excercice a resoudre

Résolu

Bonjour, Je debute dans le sql et je ne trouve pas les reponses Voici mes tables : Etudiant( Matricule, Nom,Prenom) Spécialité( Matricule,Specia...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Anonyme

[php] session start

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé dans un code de site web, deux appel à la fonction session_start(), l'une dans la page index.php et l'autre dans login.php (pour...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
le père

Autorun sur disque dur

Résolu

Bonjour,j'ai creer un autorun.inf ( copier d'un cd ) pour le mettre a la racine du disque c, change les informations (open=setup.exe) ~~> (open=bat....

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
petitbul

Upload form + modif en php

Résolu

Bonjour, Comment faire pour uploader une image en changeant sont nom ? Merci d'avance. -- Webmaster de : Cinéco.fr  | Le site Cinéphile!

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
griko

Un logiciel qui aprend c++ ou un site

Résolu

Bonjour, bonjour je suis un debutant en programation je voudré un logiciel qui donne des coure sur les language c++ ou un site je veux programer de...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
vincepc40

[vba] procédure

Résolu

Bonjour, J'aurai une question, car je voudrai faire un type de procédure de ce genre y a t-il une possibilité de faire un truc du genre ? Sub po...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
nirG95

Petit probleme de position

Résolu

Bonjour, Sur ma page web en construction jai placer une image .swf, voila le code: Macromedia Flash Player...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
ll-cey

Probleme serveur http apache avec easyphp

Résolu

Bien le bonjour les gens !! J'ai un petit soucis (qui commence a devenir de plus en plus pesant tout de meme :s) : mon serveur http apache plante c...

llbanks

Code javascript pour afficher des elements ?

Résolu

Bonjour, salut tt le monde je ss en train de developper un p'tit site web avec dreamwaver . j'ai besoin de votre aide pr écrire des lignes de ...

najeh10

Perte de sessions php

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche depuis des heures une solution à mon problème, que ce soit sur ce forum ou sur google, et malheureusement, même si le prob...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Smoking bird

Inserer date automatiquemen- php

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour inserer la date dans ma base de donnée. En fait j'ai un formulaire qui est lié à un base de donnée qui contient un cham...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
abdoul

Livre sur la programation en c

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si il n'y a pas un livre intéressants sur la programmation , sachant que jé 14 ans j'aimerais bien un prix inférieur a...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Kabyle

Php conditions envoi formulaire

Résolu

Bonjour, voila je viens vers vous car je n'arrive pas a poser de conditions pour restreindre l'envoi d'un formulaire si les champs obligatoires ne ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
louseb

Fonction php

Résolu

Bonjour tt L' Monde, je ss entrin de creer un site web en PHP j ai creer un fichier Login.php qui sert a se connecter a ma base de donner pour ...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Nice_Killer

Programmation d'envoi de carte virtuelles

Résolu

Bonjour, J'ai de nombreux anniversaire à fêter dans l'année, je ne ne voudrais oublier personnes, je voudrais programmer l'envoie de cartes vituell...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Rom1.D

Coller une variable tableau

Résolu

Bonjour, J’ai un souci d’optimisation d’exécution de mon programme VBA. Il s’exécute en 25 minutes, et mon objectif est qu’il se fasse en moins de...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
kenzonal

Désassembler... et après?

Résolu

Bonjour, Voila, ayant entendu parler de désassemblage, j'ai essayer. J'ai créer un petit hello world en c, l'ai désassembler avec gdb...et je me tr...

arno-inside

Recherche avec findstr

Résolu

Bonjour, Je cherche à extraire d'un fichier csv un caractere précis, j'ai vu que findstr pouvait être interessant, mais je n'arrive pas à faire ce...

romd

Creer une map avec des images d'un jeux

Résolu

Bonjour, je voudrait faire une map comme celle-ci http://www.dofus.tools/index.php?page=realmap de ce jeu https://www.chapatiz.com/home/ les fod d ec...

dddddddddddddd

Compiler programme c pour psp

Résolu

Bonjour, Je suis desespéré j'ai essayé pratique tout les methode pour compiler un helloworld code en c pour le mettre en eboot.pbp Dernierement j'a...

idefix

Fichier en c++

Résolu

Bonjour, alors voila je suis debutant en c++ jutilise a peine les fichiers en c++, mon prob c que j'ai un fichier comme suit const char *fichier="...

mamiemando

Latex ou word to pdf

Résolu

Bonjour, svp je veux savoir qu'elle est la différence entre un document rédigé en latex et un document WORD transmis à PDF. C à d, si je le mets c...

mamiemando

Problème mysql en php

Résolu

Bonjour, suite à l'execution du script suivant, ça me dit bien que l'inscription s'est bien déroulée, je reçois bien le mail avec toutes les données,...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
jobertomeu

Bannière de site

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une bannière sur mon site mais je voudrais qu'elle change a chaque fois qu'une utilisateur se connecter genre une fois il ...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
connats

[easyphp] prb d'affichage d'un flash

Résolu

Bonjour à tous, Mon prb n'est pas trop grave mais plutôt embêtant. Actuellement, je construis un site dans lequel il y a des images flash. Lo...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
sabrimi

Problème avec configuration.php

Résolu

Bonsoir, Je suis en train de faire un site marchand, dans un script j'appelle le fichier configuration.php cependant mon programme m'affiche une e...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
tipi75

Problème avec une fonction php

Résolu

Bonsoir, Je suis en train de faire un site web marchand. Dans un script j'appelle une classe et une fonction dans cette classe. Voici l'appelle...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
tipi75
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000