Les discussions

Vba excel (please help me)

Résolu

Bonjour, je suis débutant en vba mais j'ai des notions en algorithme je telecharge d'une platefrome des fichier texte et je doit les importer sur ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
serial-killer

Compression d'une image par huffman

Résolu

Bonjour à tous ! Je me suis récemment intéressé à la compression des fichiers par la méthode Huffman. J'ai lu beaucoup de pages web l'expliquant e...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
succedere

Problemme avec array (php+html)

Résolu

Bonjour, voila mon probleme: mon code php, qui normalement devait me renvoiyé du texte, selectionné provenant d'un tableau ; affiche partout "array...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
alan_pc

Vidéo en c

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de suivre le tutoriel du site du zéro de c. J'aimerais savoir si je peux afficher en fond de mon menu une vid...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
MSDN

Récupérer 1 valeur null, requête, windev 11 !

Résolu

Bonjour, je suis comme qui dirait un peu embêté et je fais donc appel à toutes les grandes lumières de Windev(11) pour pouvoir m'aider à résoudre mon ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
NADIR-KRAIMIA

Java

Résolu

Bonjour, j'ai un TP à faire,et j'ai pas pu le résoudre,le voilà: "créer un parc de véhicules motorisés(voitures et motos en location). observer que ...

38 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
neogenesis

Probleme avec script php

Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai un site ou il y a des membres qui peuvent s'enregistrer et enfaite le probleme et que avec mon script, quand un nouveau mem...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
pyschopathe

Classe abstraite

Résolu

salut a tt les amis alors j'ai une toute simple question: quelle sont les cas ou en dois utiliser une classe abstraite. et merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
tulipe1

Un exemple de technique de débugage

Résolu

Bonjour, Citer un exemple de technique de débugage SVP?

togodo

Autre_questions

Résolu

Bonjour, Décrire le cycle de vie d'une application informatque ? Selon vous , qu 'est qu un COOKIE en informatique? Qu'est ce que l'hameçonna...

loupius

La fonction qui renvoie les erreurs php

Résolu

Bonjour, ma question est sur la fonction qui renvoie les erreurs commis sur le code php en faite je voudrais enregistrer ces erreurs dans fichie...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
najap

Création jtable avec une base de données

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis sous netbeans. J'ai créé un problème pour faire un tableau (Jtable) contenant des données récupérés grâce à un...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Shakaso

Fichier zip en java

Résolu

Bonjour, je suis débutent en java et ça fait une semaine que je cherche comment lire les fichiers qui sont dans un fichier zip sans décompresser ce fi...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
mat.

Jdepend & ant

Résolu

Bonjour la communauté, Je voudrais executer la tâche jdepend suivante dans un fichier build.xml avec ant : Les ...

touriste77

Compter les occurences d'un tag en js

Résolu

Bonjour, J'essaye de compter le nombre de li d'une liste de menu qui sera agrandie par la proprio du site que je réalise, ceci dans le but de calcule...

Judes-Emile Bornes IV

Remettre le focus sur un champ

Résolu

Bonjour! Je suis en train de coder un truc tout bête, et j'ai un problème très bête ;) J'ai un champ de texte. Sur l'évènement onchange de ce cham...

Scade

Cherche tuto boite de dialogue parcourir

Résolu

Bonjour, Je recherche un tuto ou un conseil, pour creer un bouton qui quand on clique dessus ouvre une boite de dialogue ou on peut parcourir le disq...

bizu53

Masquer plusieurs lignes vb

Résolu

Bonjour, je souhaite masquer les lignes d'un tableur contenant "FAUX" dans la colonne D et conserver les lignes contenant VRAI. J'ais tenté de coder ç...

vash641

Le langage vbs

Résolu

Bonjour, J'ai lu dans forum qu'il était possible de contrôler Excel à partir d'un bloc note avec le langage VBS. Cela est-il vrai...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
jijudu

[flash 8] interférence ecouteur clavier et mc

Résolu

Bonjour, Je débute en flash 8 et je fais quelques tests pour m'entrainer. J'ai fais un swf tout simple qui permet d'avoir un menu déroulant, ave...

28_seb

Javascript : problème avec window.settimeout

Résolu

Ami(e)s développeurs(se) je vous salue ! Débutant en programmation je solicite votre aide pour un problème que je n'arrive pas à solutionner en Jav...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Code42

Problème excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sous excel, je possède un tableau de 3x3 pour mon exemple. E1=A2*(Feuille2.A3)+B2*(Feuille2.A4)+C2*(Feuille2.A5) E...

Utilisateur anonyme

Le nombre 08 et 09 en php.. mystere.

Résolu

Bonjour, J'ai passe une demi journée a trouver d'ou venait l'erreur sur mon programme. Je l'ai resolu mais quand meme ca me turlupine. Soit les...

puxor

[shell] afficher doublons

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'afficher toutes les lignes d'un fichier qui on un certain champ en commun, en Korn Shell par exemple le fichier contient...

maes

Pb d'acces à phpmyadmin

Résolu

assalam alaikom, je suis débutante en programmation avec php.j'ai installé le EASYPHP 3.0 pour la 1ère sur mon pc.. et quand je veux accéder à la ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
foufa

[vba]condition textbox = nombre positif

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un formulaire en VBA pour Excel. Dans ce dernier se trouve une grande quantité de Textbox dont certaines ...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
micaub

Double en c

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je commence en c (enfin g deja quelques bases) mais j'ai un gros probleme je dois faire un prog dont l'énoncé est le suivant: ...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Loic

[php]code source tchat

Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter un tchat sur mon site, j'ai cherché un peu sur internet, à chaque fois il y a un truc qui ne marche pas. Est ce que vous...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
jmg78

Logo flash

Résolu

Bonjour, j'ai créer une animation flash pour un site internet et le problème est que les logos ne sont pas net, on voit les pixels sur les bords et...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
etienne

Php: déconnecté quand on change de page

Résolu

Bonjour, J'aurais aimer savoir si cela est possible d'avoir une astuce ou une explication pour que je règle mon problème. Mon problème: Je cons...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
chlm

Connexion java base de données

Résolu

Bonjour, comment peut-on obtenir le contenu des colonnes aprés avoir exécuter une requête sql dans une application java? en effet, voila un bout de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
shawky7287

Masquer plusieurs lignes

Résolu

Bonjour, je souhaiterais masquer, dans un tableur excel, toutes les lignes contentant le mot FAUX, et conserver les lignes avec le mot VRAI. J'ais ten...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
vash641

Script autosurf

Résolu

Je recherche un script d'autosurf gratuit de préférence. J'ai déjà fait des recherches mais je n'ai trouvé que des liens morts et un lien pas top. Pou...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
jeremieca

Base de donnée et java

Résolu

Bonjour, dans mon projet informatique, des personnes s'inscrivent sur une interface: ils rentrent des données et je leur associe un numéro (qui sera...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
mims89

Php retours à la ligne depuis textarea

Résolu

Bonjour, j'ai essayé un truc du genre $TEXTEMOD = str_replace('/n', '', $TEXTE); pour remplacer les retours à la ligne à la récupération d'un champ ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Judes-Emile Bornes IV

Système de sécurité

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je suis en train de créer un logiciel, mais j'aimerais que les gens ne le donne pas à tout le monde comme ça, du coup je...

nemolovich

Java

Résolu

Bonjour, je suis entrain d'écrire une petite portion de code en java. Il y'a un message d'erreur qui m'a apparu: (java.lang.NoSuchMethodError: main E...

amani26

[matlab] fonction round

Résolu

Bonjour, je veut bien savoir que ce qu'elle fait l'instruction round exactement ds matlab

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Sacabouffe

Probleme requete my sql/php

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une erreur que je n'arrive pa a résoudre... ce qui est très très embêtant... Voila ce que sa affiche : Warning: mysql_quer...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
DoI3y

[vb] soucis pour coder sous vb

Résolu

Bonjour, je souhaiterais quelques précision concernant mon soucis du moment sur excel: Pour faire simple, j'ais à ma disposition un classeur exc...

31 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
vash641

Explication de ce code

Résolu

Bonjour, je suis débutant en Visual basic et j'aimerais avoir une explication de ce code que vient de m'envoyer un copain. Dim s As String i = 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
tyde

Problème de script d'authentification en php

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai réalisé un script d'authentification qui fait appel à une boîte de dialogue. Le problème, c'est que je ne sais pas po...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
-RoRo-

Installation postgresql

Résolu

Bonjour, Je cherche à installer postgreSQL sous windows, j'ai donc téléchargé l'installeur sur le site, et lorsque je l'installe j'ai plusieurs mes...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
sebastien61

[php] for avec incrémentation négative

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une boucle for avec une incrémentation négative, je m'explique. faire quelque chose comme ceci : for ($i = 20; $i >= 0;...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
okuni

[java] créer un objet carte dans un tableau

Résolu

Bonjour, Actuellement en formation java a distance , je dois faire un projet de jeux de belote que je dois rendre fin de semaine et je suis dans un ...

62 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Sly36

Tous les drivers

Résolu

Bonjour, Sur le site de Tous Les Drivers, dois-je télécharger tous les liens qui sont en bleus ou n'est-ce pas nécessaire ?

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
tribun

Décimale codé binaire

Résolu

Bonjour, j'ai un exercice que je n'ai pas compris sa solution il avait l'operation 88+68 qu'il effectuz selon la notation DCB alors ce qu'il son...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
krifa

Problème de variable locales

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais la condition (vpour-vboucle) >= 1 ligne 20 ne fonctionne pas !! Voici mon code : double vboucle = 0; ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
le père

Crée un programes de convertion en c

Résolu

Bonjour,tout d'abord je pressie que je sui un gros débutent (je n'est pas commencer le 2d), pour ésséiler de bien comprendre les fonction g décidé de ...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
farcry165

Float sur python

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sous Python quand j'écris (dans une boucle sur i et ii) : float(lignes[i].strip().split(" ")[ii]), il ne me retour...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
erickvand
Résultats 37601 - 37650 sur un total de plus de 50 000