Les discussions

[python] chaine etrange ?

Résolu

Bonjour, Une des librairies que j'utilise me fait utiliser un format de variable que je n'arrive pas à cerner. Je cherche comment remplir cette "vari...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Ziranium

Mot clé month en php

Résolu

Hello erybody! J'ai une question, j'aimerais s'il vous plaît savoir comment utiliser le mot clé MONTH() dans une requête sql en php. Le but de la r...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
jah_haile_selassie

Combo box sur delphi

Résolu

Bonjour, J'ai dans ma ComboBox 4 truc dont un appelé 'toto', je souhaite le supprimer à partir de son nom donc faire un truc du genre ComboBox.Delete...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Maxxx_^

Image php transparante

Résolu

Bonsoir, Voici mon image : http://www.europartage.com/?f4b562290747c142c3e5a4a8dbdef10b Mon code PHP: Sur le serveur, j'enregistre les...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
pirmax

Aligner texte dans <td>

Résolu

Bonjour! j'aimerais aligner à droite le contenu d'une colonne. je fait : mon texte à alligner à droite mais ça ne march...

brudao

Fonction php vérifiant syntaxe d'une fonction

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une calculatrice qui affiche les opérations entrer par les internautes. Savez-vous s'il existe une fonction php qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
jemsss

Pb action script

Résolu

Bonjour à tous, Je découvre l'action script et j'ai quelques petits soucis... En fait j'ai deux petites questions à vous soumettre : Dans une b...

nab13

[php] erreur echo

Résolu

Bonjour, Bonjour, pourquoi celle-ci produit erreur??

roy mustang

Problème php - test de my sql

Résolu

Bonjour, je me lance dans l'apprentissage de MySQL et PHP, j'ai acheter un livre... j'ai suivi de prêt leur exemple, j'ai chercher mon erreur, rega...

24 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Php

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec des boutons radio en php Oui Non voici mes boutons dans mon script php. Ce que j'aimerais faire c'est l...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
informatik_girl

Problème de variable avec php

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire de recherche le plus basique qui soit : Ce que je ne comprends pas, c'est que lo...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Pitouli

Php

Résolu

Bonjour, svp quelqu'un peut m'aider pour corriger cette partie merci.

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
meysoun

Explication script php

Résolu

Bonjour, sui peut me donne une explication de ce morceau de code

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Sky_net

Probleme de vérification en vb6

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un projet sous vb 6. Il consiste à interroger les verbes irréguliers en anglais suivant le contenu d'une feui...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
pipleton

[java] raffraîchissement du jpanel

Résolu

Bonjour, Je bosse actuellement sur un logiciel de web design, en Java SE. J'ai une classe nommée Wdst qui dessine ma JFrame. Dans cette JFrame, j...

zzzer

[qt] interaction clavier souris.

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas comment avoir une intéraction entre la souris et le clavier. C'est à dire que je voudrais avoir un comportement différent s...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Char Snipeur

[vba excel] màj userform screenupdating=false

Résolu

Bonjour, Au début de mon code, je pose un Application.ScreenUpdating = False de manière à ne pas montrer ce qui se passe à l'utilisateur. Cepend...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
saian-sugus

Envoi mail en smtp d'après un champ email

Résolu

Bonjour, je suis débutant en php et je veux tout simplement d'après un formulaire avec un champ email envoyer un mail à un utilisateur d'après l'ad...

marsamandes

Requete sql

Résolu

Bonjour, J'ai une requete pour sélectionner des champs epi les trier par date: SELECT * FROM annonces LIMIT 0, 30 ORDER BY Date DESC Sa me me...

varp69

Recuperer variable dans my_sql_fetch_assoc ?!

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir est ce qu'il est possible de recuperer le $ligne['titre'] dans une variable pour pouvoir l'utiliser dans une autre page p...

p4r-t0ut-4-tiix

Problème avec la boucle while sur vba

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit code sur vba excel mais j'ai un probleme avec la boucle while qui n'intègre pas les deux conditions que...

buffalo31

Excel cells.find

Résolu

Bonjour, je dois faire une macro qui cherche si une valeur est présente dans une feuille excel et si c'est le cas inscrit "npai" dans la colonne ju...

arnaudligth

Shell script_supprimer lignes dans un fichier

Résolu

Bonjour, Afin de créer des script pour simplifier l'ajout et la suppression d'utilisateurs et de groupes sur mon serveur de fichier (Samba), je doi...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
auron5

Php:mysql_fetch_assoc

Résolu

salut je travaille avec php et j'ai fait sa: $reslt = mysql_fetch_assoc($req); et je veu récupéré le resultat de ce tableau c a dire $reslt va co...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
infor3lmd

Caractère " (double quote) en c

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un travail dans lequel j'ai besoin d'affecter la double côte( " ) à une variable de type chaine(C'est le seul chem...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
fiddy

Petit problème php

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai créer un formulaire de contact (il marche bien mes petit problème) quand je veux écrire dans le 2eme et ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
lolerki

Grandes images et php

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il était possible de gérer des images de plus de 2Mo avec les fonctions php telles que imagetruecolor ou imagecopyres...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
cho88

Requete sql renvoie aucun résultats

Résolu

Bonjour, Dans une page recherche.php jai créé une liste deroulante qui affiche tous les artistes de ma base de données et en cette liste renvoyait le...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
p4r-t0ut-4-tiix

Tri tableau formulaire php

Résolu

Bonjour, je suis débutant en php, je cherche à trier des valeurs récupérées d'un formulaire. J'ai créé une boucle de tri mais elle ne marche pas corr...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
ZMEX

Requete sql d'inclusion de dates

Résolu

Bonjour, J'ai une table SQL avec 4 champs: DATEDEB : date début HEUREDEB : heure début DATEFIN : Date fin HEUREFIN : heure de fin Je veux...

lewis34

Programmer un mail

Résolu

Bonjour, J'envoie chaque jour une Newsletter et je souhaiterai innover. Au lieu de recréer à chaque fois un nouveau mail, je souhaiterai l'encoder ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
chris-asjeme

Timestamp php

Résolu

Bonjour, Je developpe un site web avec un calendrier qui marche tres bien mais jusqu'a l'annee 2038 ou le calendrier devient faux . j'utilise la fo...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
ouss747

Obtenir le second minimum...

Résolu

Bonsoir tous les commentçamarchiens, Je cherche à programmer un fonction (en caml) qui à partir d'une liste fournit le deuxième plus petit élément ...

KX

Récupérer

Résolu

Bonjour, comment récupérer les fichier stoké sur le disk dur?

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Php session et cookie?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un Projet php et je me demandais quelque chose. Je fais une sorte de mini site de e commerce et j'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
arthezius

Problème dans actionlistner de java

Résolu

Bonjour, voila, je travaille sur eclipse et j'utilise jigloo pour les interfaces, j'ai crée plusieurs fenetres (avec jigloo), chaque fenetre pocède ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
john

Recupération de fichier

Résolu

Bonjour, suite a un formatage jai perdu une partie de mes donées jai utiliser rycovery my files mai le logiciel voi les fichier mai je ne sait pas c...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
loupius

Wamp_php

Résolu

Bonjour, voila je veux travailler ac php et j'ai installer le wamp 2.0,,,seulment il veut plus démarer,,,,,il me sor tjr serveur hor ligne,je n'arriv...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
rwikus

Aide code javascript

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon code quand je le mets une fois dans la page web il fonctionne et quand je fais un copier collé pour avoir un deuxieme...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
sniper74

Programmation evenementielle

Résolu

Bonjour, je vx qqun qui px m aider par des cours en pogrammation evenementiel et prkoi pas des exercices corrigés merci d avance

karima Casa

Php erreur supplied argument is not a valid..

Résolu

Bonjour, Bonjours alors voila j'ai voulu copier un morceau de code qui fonctionnait pour l'arranger a ma sauce le ik c'est que maintenant il marche ...

heaveng

Php avec form method=post

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant les formulaires où on upload des image en PHP Je suis capable d'uploader les photos mais dans mon fo...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
arthezius

Javascript : prompt() et variables

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la fonction prompt en javascript : je veux transmettre des paramètres à un fonction qui me permet de demander de rentr...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
IpIpIpIpOne

Recherche bon ordi.

Résolu

Bonjour, je fais beaucoup de programmation et je suis a la recherche d'un bon ordinateur portable .Que me conseillez vous ? -- ...La vie n'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
remy554

E-commerce $_session php

Résolu

Bonjour, Je suis un petit nouveau en PHP, pour ca je voulais réaliser une petite application pour le E-commerce, cependant je me suis déjà mis à to...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Sophocle

Erreur de synthaxe php

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai une ligne de code qui marche: $reponse = mysql_query("SELECT * FROM note ORDER BY id DESC LIMIT '.$premiereEntree.', '.$me...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
heaveng

Enregistrer formulaire php

Résolu

Bonjour, Comment est-ce qu'on enregistre les bouton radio dans une table svp par ex : on choisit entre: société ou particulier Particulier S...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
bip

Supprimer de la bdd en php

Résolu

Bonjour, Voila ma page qui me permet de supprimer des clients voila le code qui fonctionne correctement (qui me demande de confimer et c'est ok) ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
okuni

Lire un .tab avec fopen en php?

Résolu

Bonjour, bonsoir plutôt d'ailleurs... je cherche à lire un fichier tabulé .tab avec fopen en php ou une autre fonction... Ou encore l'importer en dan...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Judes-Emile Bornes IV

La fonction fabs

Résolu

Bonjour, notre prof nous a demandé d'utiliser la fonction fabs mais je sais pa son syntaxe ni sa fontion et ci dessous le probleme ecrivez un progr...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
waoumita
Résultats 37601 - 37650 sur un total de 49 951