Les discussions
Vba excel (please help me)
RésoluBonjour, je suis débutant en vba mais j'ai des notions en algorithme je telecharge d'une platefrome des fichier texte et je doit les importer sur ...
Compression d'une image par huffman
RésoluBonjour à tous ! Je me suis récemment intéressé à la compression des fichiers par la méthode Huffman. J'ai lu beaucoup de pages web l'expliquant e...
Problemme avec array (php+html)
RésoluBonjour, voila mon probleme: mon code php, qui normalement devait me renvoiyé du texte, selectionné provenant d'un tableau ; affiche partout "array...
Vidéo en c
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de suivre le tutoriel du site du zéro de c. J'aimerais savoir si je peux afficher en fond de mon menu une vid...
Récupérer 1 valeur null, requête, windev 11 !
RésoluBonjour, je suis comme qui dirait un peu embêté et je fais donc appel à toutes les grandes lumières de Windev(11) pour pouvoir m'aider à résoudre mon ...
Java
RésoluBonjour, j'ai un TP à faire,et j'ai pas pu le résoudre,le voilà: "créer un parc de véhicules motorisés(voitures et motos en location). observer que ...
Probleme avec script php
RésoluBonjour, alors voila, j'ai un site ou il y a des membres qui peuvent s'enregistrer et enfaite le probleme et que avec mon script, quand un nouveau mem...
Classe abstraite
Résolusalut a tt les amis alors j'ai une toute simple question: quelle sont les cas ou en dois utiliser une classe abstraite. et merci d'avance.
Autre_questions
RésoluBonjour, Décrire le cycle de vie d'une application informatque ? Selon vous , qu 'est qu un COOKIE en informatique? Qu'est ce que l'hameçonna...
La fonction qui renvoie les erreurs php
RésoluBonjour, ma question est sur la fonction qui renvoie les erreurs commis sur le code php en faite je voudrais enregistrer ces erreurs dans fichie...
Création jtable avec une base de données
RésoluBonjour à tous. J'ai un petit soucis sous netbeans. J'ai créé un problème pour faire un tableau (Jtable) contenant des données récupérés grâce à un...
Fichier zip en java
RésoluBonjour, je suis débutent en java et ça fait une semaine que je cherche comment lire les fichiers qui sont dans un fichier zip sans décompresser ce fi...
Jdepend & ant
RésoluBonjour la communauté, Je voudrais executer la tâche jdepend suivante dans un fichier build.xml avec ant : Les ...
Compter les occurences d'un tag en js
RésoluBonjour, J'essaye de compter le nombre de li d'une liste de menu qui sera agrandie par la proprio du site que je réalise, ceci dans le but de calcule...
Remettre le focus sur un champ
RésoluBonjour! Je suis en train de coder un truc tout bête, et j'ai un problème très bête ;) J'ai un champ de texte. Sur l'évènement onchange de ce cham...
Cherche tuto boite de dialogue parcourir
RésoluBonjour, Je recherche un tuto ou un conseil, pour creer un bouton qui quand on clique dessus ouvre une boite de dialogue ou on peut parcourir le disq...
Masquer plusieurs lignes vb
RésoluBonjour, je souhaite masquer les lignes d'un tableur contenant "FAUX" dans la colonne D et conserver les lignes contenant VRAI. J'ais tenté de coder ç...
Le langage vbs
RésoluBonjour, J'ai lu dans forum qu'il était possible de contrôler Excel à partir d'un bloc note avec le langage VBS. Cela est-il vrai...
[flash 8] interférence ecouteur clavier et mc
RésoluBonjour, Je débute en flash 8 et je fais quelques tests pour m'entrainer. J'ai fais un swf tout simple qui permet d'avoir un menu déroulant, ave...
Javascript : problème avec window.settimeout
RésoluAmi(e)s développeurs(se) je vous salue ! Débutant en programmation je solicite votre aide pour un problème que je n'arrive pas à solutionner en Jav...
Problème excel
RésoluBonjour, J'ai un petit souci sous excel, je possède un tableau de 3x3 pour mon exemple. E1=A2*(Feuille2.A3)+B2*(Feuille2.A4)+C2*(Feuille2.A5) E...
Le nombre 08 et 09 en php.. mystere.
RésoluBonjour, J'ai passe une demi journée a trouver d'ou venait l'erreur sur mon programme. Je l'ai resolu mais quand meme ca me turlupine. Soit les...
[shell] afficher doublons
RésoluBonjour, j'ai besoin d'afficher toutes les lignes d'un fichier qui on un certain champ en commun, en Korn Shell par exemple le fichier contient...
Pb d'acces à phpmyadmin
Résoluassalam alaikom, je suis débutante en programmation avec php.j'ai installé le EASYPHP 3.0 pour la 1ère sur mon pc.. et quand je veux accéder à la ...
[vba]condition textbox = nombre positif
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un formulaire en VBA pour Excel. Dans ce dernier se trouve une grande quantité de Textbox dont certaines ...
Double en c
RésoluBonjour, Alors voilà, je commence en c (enfin g deja quelques bases) mais j'ai un gros probleme je dois faire un prog dont l'énoncé est le suivant: ...
[php]code source tchat
RésoluBonjour, je souhaite ajouter un tchat sur mon site, j'ai cherché un peu sur internet, à chaque fois il y a un truc qui ne marche pas. Est ce que vous...
Logo flash
RésoluBonjour, j'ai créer une animation flash pour un site internet et le problème est que les logos ne sont pas net, on voit les pixels sur les bords et...
Php: déconnecté quand on change de page
RésoluBonjour, J'aurais aimer savoir si cela est possible d'avoir une astuce ou une explication pour que je règle mon problème. Mon problème: Je cons...
Connexion java base de données
RésoluBonjour, comment peut-on obtenir le contenu des colonnes aprés avoir exécuter une requête sql dans une application java? en effet, voila un bout de ...
Masquer plusieurs lignes
RésoluBonjour, je souhaiterais masquer, dans un tableur excel, toutes les lignes contentant le mot FAUX, et conserver les lignes avec le mot VRAI. J'ais ten...
Script autosurf
RésoluJe recherche un script d'autosurf gratuit de préférence. J'ai déjà fait des recherches mais je n'ai trouvé que des liens morts et un lien pas top. Pou...
Base de donnée et java
RésoluBonjour, dans mon projet informatique, des personnes s'inscrivent sur une interface: ils rentrent des données et je leur associe un numéro (qui sera...
Php retours à la ligne depuis textarea
RésoluBonjour, j'ai essayé un truc du genre $TEXTEMOD = str_replace('/n', '', $TEXTE); pour remplacer les retours à la ligne à la récupération d'un champ ...
Système de sécurité
RésoluBonjour tout le monde, Voilà je suis en train de créer un logiciel, mais j'aimerais que les gens ne le donne pas à tout le monde comme ça, du coup je...
Java
RésoluBonjour, je suis entrain d'écrire une petite portion de code en java. Il y'a un message d'erreur qui m'a apparu: (java.lang.NoSuchMethodError: main E...
[matlab] fonction round
RésoluBonjour, je veut bien savoir que ce qu'elle fait l'instruction round exactement ds matlab
Probleme requete my sql/php
RésoluBonjour, Voila j'ai une erreur que je n'arrive pa a résoudre... ce qui est très très embêtant... Voila ce que sa affiche : Warning: mysql_quer...
[vb] soucis pour coder sous vb
RésoluBonjour, je souhaiterais quelques précision concernant mon soucis du moment sur excel: Pour faire simple, j'ais à ma disposition un classeur exc...
Explication de ce code
RésoluBonjour, je suis débutant en Visual basic et j'aimerais avoir une explication de ce code que vient de m'envoyer un copain. Dim s As String i = 1 ...
Problème de script d'authentification en php
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai réalisé un script d'authentification qui fait appel à une boîte de dialogue. Le problème, c'est que je ne sais pas po...
Installation postgresql
RésoluBonjour, Je cherche à installer postgreSQL sous windows, j'ai donc téléchargé l'installeur sur le site, et lorsque je l'installe j'ai plusieurs mes...
[php] for avec incrémentation négative
RésoluBonjour, J'aimerais faire une boucle for avec une incrémentation négative, je m'explique. faire quelque chose comme ceci : for ($i = 20; $i >= 0;...
[java] créer un objet carte dans un tableau
RésoluBonjour, Actuellement en formation java a distance , je dois faire un projet de jeux de belote que je dois rendre fin de semaine et je suis dans un ...
Tous les drivers
RésoluBonjour, Sur le site de Tous Les Drivers, dois-je télécharger tous les liens qui sont en bleus ou n'est-ce pas nécessaire ?
Décimale codé binaire
RésoluBonjour, j'ai un exercice que je n'ai pas compris sa solution il avait l'operation 88+68 qu'il effectuz selon la notation DCB alors ce qu'il son...
Problème de variable locales
RésoluBonjour, je ne sais pas pourquoi mais la condition (vpour-vboucle) >= 1 ligne 20 ne fonctionne pas !! Voici mon code : double vboucle = 0; ...
Crée un programes de convertion en c
RésoluBonjour,tout d'abord je pressie que je sui un gros débutent (je n'est pas commencer le 2d), pour ésséiler de bien comprendre les fonction g décidé de ...
Float sur python
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sous Python quand j'écris (dans une boucle sur i et ii) : float(lignes[i].strip().split(" ")[ii]), il ne me retour...