Les discussions
[python] chaine etrange ?
RésoluBonjour, Une des librairies que j'utilise me fait utiliser un format de variable que je n'arrive pas à cerner. Je cherche comment remplir cette "vari...
Mot clé month en php
RésoluHello erybody! J'ai une question, j'aimerais s'il vous plaît savoir comment utiliser le mot clé MONTH() dans une requête sql en php. Le but de la r...
Combo box sur delphi
RésoluBonjour, J'ai dans ma ComboBox 4 truc dont un appelé 'toto', je souhaite le supprimer à partir de son nom donc faire un truc du genre ComboBox.Delete...
Image php transparante
RésoluBonsoir, Voici mon image : http://www.europartage.com/?f4b562290747c142c3e5a4a8dbdef10b Mon code PHP: Sur le serveur, j'enregistre les...
Aligner texte dans <td>
RésoluBonjour! j'aimerais aligner à droite le contenu d'une colonne. je fait : mon texte à alligner à droite mais ça ne march...
Fonction php vérifiant syntaxe d'une fonction
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer une calculatrice qui affiche les opérations entrer par les internautes. Savez-vous s'il existe une fonction php qu...
Pb action script
RésoluBonjour à tous, Je découvre l'action script et j'ai quelques petits soucis... En fait j'ai deux petites questions à vous soumettre : Dans une b...
Problème php - test de my sql
RésoluBonjour, je me lance dans l'apprentissage de MySQL et PHP, j'ai acheter un livre... j'ai suivi de prêt leur exemple, j'ai chercher mon erreur, rega...
Php
RésoluBonjour, j'ai un problème avec des boutons radio en php Oui Non voici mes boutons dans mon script php. Ce que j'aimerais faire c'est l...
Problème de variable avec php
RésoluBonjour, J'ai un formulaire de recherche le plus basique qui soit : Ce que je ne comprends pas, c'est que lo...
Probleme de vérification en vb6
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un projet sous vb 6. Il consiste à interroger les verbes irréguliers en anglais suivant le contenu d'une feui...
[java] raffraîchissement du jpanel
RésoluBonjour, Je bosse actuellement sur un logiciel de web design, en Java SE. J'ai une classe nommée Wdst qui dessine ma JFrame. Dans cette JFrame, j...
[qt] interaction clavier souris.
RésoluBonjour, je ne trouve pas comment avoir une intéraction entre la souris et le clavier. C'est à dire que je voudrais avoir un comportement différent s...
[vba excel] màj userform screenupdating=false
RésoluBonjour, Au début de mon code, je pose un Application.ScreenUpdating = False de manière à ne pas montrer ce qui se passe à l'utilisateur. Cepend...
Envoi mail en smtp d'après un champ email
RésoluBonjour, je suis débutant en php et je veux tout simplement d'après un formulaire avec un champ email envoyer un mail à un utilisateur d'après l'ad...
Requete sql
RésoluBonjour, J'ai une requete pour sélectionner des champs epi les trier par date: SELECT * FROM annonces LIMIT 0, 30 ORDER BY Date DESC Sa me me...
Recuperer variable dans my_sql_fetch_assoc ?!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir est ce qu'il est possible de recuperer le $ligne['titre'] dans une variable pour pouvoir l'utiliser dans une autre page p...
Problème avec la boucle while sur vba
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un petit code sur vba excel mais j'ai un probleme avec la boucle while qui n'intègre pas les deux conditions que...
Excel cells.find
RésoluBonjour, je dois faire une macro qui cherche si une valeur est présente dans une feuille excel et si c'est le cas inscrit "npai" dans la colonne ju...
Shell script_supprimer lignes dans un fichier
RésoluBonjour, Afin de créer des script pour simplifier l'ajout et la suppression d'utilisateurs et de groupes sur mon serveur de fichier (Samba), je doi...
Php:mysql_fetch_assoc
Résolusalut je travaille avec php et j'ai fait sa: $reslt = mysql_fetch_assoc($req); et je veu récupéré le resultat de ce tableau c a dire $reslt va co...
Caractère " (double quote) en c
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un travail dans lequel j'ai besoin d'affecter la double côte( " ) à une variable de type chaine(C'est le seul chem...
Petit problème php
RésoluBonjour, je vous explique mon problème. J'ai créer un formulaire de contact (il marche bien mes petit problème) quand je veux écrire dans le 2eme et ...
Grandes images et php
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir s'il était possible de gérer des images de plus de 2Mo avec les fonctions php telles que imagetruecolor ou imagecopyres...
Requete sql renvoie aucun résultats
RésoluBonjour, Dans une page recherche.php jai créé une liste deroulante qui affiche tous les artistes de ma base de données et en cette liste renvoyait le...
Tri tableau formulaire php
RésoluBonjour, je suis débutant en php, je cherche à trier des valeurs récupérées d'un formulaire. J'ai créé une boucle de tri mais elle ne marche pas corr...
Requete sql d'inclusion de dates
RésoluBonjour, J'ai une table SQL avec 4 champs: DATEDEB : date début HEUREDEB : heure début DATEFIN : Date fin HEUREFIN : heure de fin Je veux...
Programmer un mail
RésoluBonjour, J'envoie chaque jour une Newsletter et je souhaiterai innover. Au lieu de recréer à chaque fois un nouveau mail, je souhaiterai l'encoder ...
Timestamp php
RésoluBonjour, Je developpe un site web avec un calendrier qui marche tres bien mais jusqu'a l'annee 2038 ou le calendrier devient faux . j'utilise la fo...
Obtenir le second minimum...
RésoluBonsoir tous les commentçamarchiens, Je cherche à programmer un fonction (en caml) qui à partir d'une liste fournit le deuxième plus petit élément ...
Php session et cookie?
RésoluBonjour, Je suis en train de travailler sur un Projet php et je me demandais quelque chose. Je fais une sorte de mini site de e commerce et j'ai un...
Problème dans actionlistner de java
RésoluBonjour, voila, je travaille sur eclipse et j'utilise jigloo pour les interfaces, j'ai crée plusieurs fenetres (avec jigloo), chaque fenetre pocède ...
Recupération de fichier
RésoluBonjour, suite a un formatage jai perdu une partie de mes donées jai utiliser rycovery my files mai le logiciel voi les fichier mai je ne sait pas c...
Wamp_php
RésoluBonjour, voila je veux travailler ac php et j'ai installer le wamp 2.0,,,seulment il veut plus démarer,,,,,il me sor tjr serveur hor ligne,je n'arriv...
Aide code javascript
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon code quand je le mets une fois dans la page web il fonctionne et quand je fais un copier collé pour avoir un deuxieme...
Programmation evenementielle
RésoluBonjour, je vx qqun qui px m aider par des cours en pogrammation evenementiel et prkoi pas des exercices corrigés merci d avance
Php erreur supplied argument is not a valid..
RésoluBonjour, Bonjours alors voila j'ai voulu copier un morceau de code qui fonctionnait pour l'arranger a ma sauce le ik c'est que maintenant il marche ...
Php avec form method=post
RésoluBonjour, J'ai une petite question concernant les formulaires où on upload des image en PHP Je suis capable d'uploader les photos mais dans mon fo...
Javascript : prompt() et variables
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la fonction prompt en javascript : je veux transmettre des paramètres à un fonction qui me permet de demander de rentr...
Recherche bon ordi.
RésoluBonjour, je fais beaucoup de programmation et je suis a la recherche d'un bon ordinateur portable .Que me conseillez vous ? -- ...La vie n'est qu...
E-commerce $_session php
RésoluBonjour, Je suis un petit nouveau en PHP, pour ca je voulais réaliser une petite application pour le E-commerce, cependant je me suis déjà mis à to...
Erreur de synthaxe php
RésoluBonjour, alors voila j'ai une ligne de code qui marche: $reponse = mysql_query("SELECT * FROM note ORDER BY id DESC LIMIT '.$premiereEntree.', '.$me...
Enregistrer formulaire php
RésoluBonjour, Comment est-ce qu'on enregistre les bouton radio dans une table svp par ex : on choisit entre: société ou particulier Particulier S...
Supprimer de la bdd en php
RésoluBonjour, Voila ma page qui me permet de supprimer des clients voila le code qui fonctionne correctement (qui me demande de confimer et c'est ok) ...
Lire un .tab avec fopen en php?
RésoluBonjour, bonsoir plutôt d'ailleurs... je cherche à lire un fichier tabulé .tab avec fopen en php ou une autre fonction... Ou encore l'importer en dan...
La fonction fabs
RésoluBonjour, notre prof nous a demandé d'utiliser la fonction fabs mais je sais pa son syntaxe ni sa fontion et ci dessous le probleme ecrivez un progr...