Variable en boucle dans javascript

Résolu/Fermé
moulesfrites Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 26 avril 2009 à 09:11
moulesfrites Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 26 avril 2009 à 13:58
Bonjour,j'ai récupéré la valeur d'une variable php dans une variable javasript. si je nomme individuellement la variable javascript (poidpiece1,poidpiece2,poidpiece3...etc) ca marche mais si je fais une boucle ca plante (poidpiece(i)). Je craint une erreur de syntaxe. Qui peut m'aider ? ... merci



function calculTotal(){
for (var i=0;i<=5;i=i+1){
document.calcul.total.value = parseFloat(document.calcul.nbradulte.value) + Math.round(parseFloat(document.calcul.nbrenfant.value)/3);

document.calcul.calcul1.value = poidpiece(i) *document.calcul.total.value *

Math.round(document.calcul.nombre1.value)/4000; //ca plante ici avec poidpiece(i)
}}
</script>

patati patata...

<script>var q=0 </script>

patati patata

while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) ) //boucle tab buffet poisson
{

patati patata...

<td><?php $cal='<input size="2" name="calcul'.$x.'" value= '.$donnees['quantite'].' disabled="disabled" type="text" onkeypress="chiffres(event)"/>';
echo $cal." ".$donnees['unite']; ?> </td>
<td> <?php echo $donnees['commentaire'];

$poid.=$donnees['poidengrs'];

?> <script> q++; var poidpiece(q) = parseInt('<?php echo $donnees['quantite']; ?>');</script> // recuperation ici poidpiece(q)
</td>
</tr>

2 réponses

doctormad Messages postés 430 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 99
26 avril 2009 à 12:19
Salut,

C'est pas de moi mais la fonction recherche du forum t'aurais aidé :)

function Test(Element)
{
//Admettons qu'Element contienne 'Bois'


var Prix = 'Prix_'+Element;
// Prix contient donc 'Prix_Bois'

document.Formulaire.eval(Prix).value = 5000;
// La valeur de l'element Prix_Bois, du formulaire Formulaire est donc définie: elle vaut maintenant 5000.
}
0
moulesfrites Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009
26 avril 2009 à 13:58
excellent, j'applique merci
0