Variable en boucle dans javascript
Résolu
moulesfrites
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
moulesfrites Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moulesfrites Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai récupéré la valeur d'une variable php dans une variable javasript. si je nomme individuellement la variable javascript (poidpiece1,poidpiece2,poidpiece3...etc) ca marche mais si je fais une boucle ca plante (poidpiece(i)). Je craint une erreur de syntaxe. Qui peut m'aider ? ... merci
function calculTotal(){
for (var i=0;i<=5;i=i+1){
document.calcul.total.value = parseFloat(document.calcul.nbradulte.value) + Math.round(parseFloat(document.calcul.nbrenfant.value)/3);
document.calcul.calcul1.value = poidpiece(i) *document.calcul.total.value *
Math.round(document.calcul.nombre1.value)/4000; //ca plante ici avec poidpiece(i)
}}
</script>
patati patata...
<script>var q=0 </script>
patati patata
while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) ) //boucle tab buffet poisson
{
patati patata...
<td><?php $cal='<input size="2" name="calcul'.$x.'" value= '.$donnees['quantite'].' disabled="disabled" type="text" onkeypress="chiffres(event)"/>';
echo $cal." ".$donnees['unite']; ?> </td>
<td> <?php echo $donnees['commentaire'];
$poid.=$donnees['poidengrs'];
?> <script> q++; var poidpiece(q) = parseInt('<?php echo $donnees['quantite']; ?>');</script> // recuperation ici poidpiece(q)
</td>
</tr>
function calculTotal(){
for (var i=0;i<=5;i=i+1){
document.calcul.total.value = parseFloat(document.calcul.nbradulte.value) + Math.round(parseFloat(document.calcul.nbrenfant.value)/3);
document.calcul.calcul1.value = poidpiece(i) *document.calcul.total.value *
Math.round(document.calcul.nombre1.value)/4000; //ca plante ici avec poidpiece(i)
}}
</script>
patati patata...
<script>var q=0 </script>
patati patata
while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) ) //boucle tab buffet poisson
{
patati patata...
<td><?php $cal='<input size="2" name="calcul'.$x.'" value= '.$donnees['quantite'].' disabled="disabled" type="text" onkeypress="chiffres(event)"/>';
echo $cal." ".$donnees['unite']; ?> </td>
<td> <?php echo $donnees['commentaire'];
$poid.=$donnees['poidengrs'];
?> <script> q++; var poidpiece(q) = parseInt('<?php echo $donnees['quantite']; ?>');</script> // recuperation ici poidpiece(q)
</td>
</tr>
A voir également:
- Variable en boucle dans javascript
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Javascript arrondi ✓ - Forum Javascript
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
2 réponses
Salut,
C'est pas de moi mais la fonction recherche du forum t'aurais aidé :)
function Test(Element)
{
//Admettons qu'Element contienne 'Bois'
var Prix = 'Prix_'+Element;
// Prix contient donc 'Prix_Bois'
document.Formulaire.eval(Prix).value = 5000;
// La valeur de l'element Prix_Bois, du formulaire Formulaire est donc définie: elle vaut maintenant 5000.
}
C'est pas de moi mais la fonction recherche du forum t'aurais aidé :)
function Test(Element)
{
//Admettons qu'Element contienne 'Bois'
var Prix = 'Prix_'+Element;
// Prix contient donc 'Prix_Bois'
document.Formulaire.eval(Prix).value = 5000;
// La valeur de l'element Prix_Bois, du formulaire Formulaire est donc définie: elle vaut maintenant 5000.
}