Rech. etudiant en informatique/ nformaticiens

Résolu/Fermé
cobyt Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 24 avril 2009 à 23:39
cobyt Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 25 avril 2009 à 00:08
Bonjour,
Voila je suis actuelement en 2nd general et l'an prochain je passe en en 1ere S avec comme option ISI (initiation au science de l'ingenieur)
Je passe la plupart de mon temps sur mon ordinateur a le trifouiller et a essayer de programmer moi memes mes propres applications (site internet, application en C et C++, calculatrice...)
Le probleme et que je rencontre certain petits probleme et je suis a la recherche d'un etudiant en ecole d'ingénieur (dans la REGION PARISIENNE)qui, selon son temps libre et ses occupations, pourrai me donner quelques coup de pousse t tuyaux pour realiser mon reve: devenir ingénieur en informatique!!!
A voir également:

4 réponses

Point n'est besoin de tout ça.
Forge-toi "simplement" une solide culture en mathématiques
0
Pour apprendre des choses en général dans l'informatique je te conseil https://openclassrooms.com/fr/ ,très complet =)
0
cobyt Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009
25 avril 2009 à 00:01
j'y vais tout les jours :)

mais je veux vraiment aller plus loin que de petites applications...
0
c'est pas la bidouille ou les petites appli qui te feront vivre... et un ingé vole quand même bien au-dessus des petites applis.
continue à bien bosser, fais ton école d'ingé et là tu seras content : des problematiques toujours differente,s des interlocuteurs differents, des solutions différentes avec tout le temps le souci de faire au mieux en fonction du budget.
c'est quand même mieux que codeur 3e niveau chez MachinSoft
0
cobyt Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009
25 avril 2009 à 00:08
Merci pour vos reponses!
vous me donnez vraiment encore plus envie de m'inverstir dedans!!!
0