PHP_MY_ADMIN
Résolu
rwikus
Messages postés
871
Membre
Dernière intervention
-
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila losk j'ouvre phpmyadmin sur wamp,,,,,,,on me sor
Erreur
MySQL a répondu:Documentation
#1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO)
phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de "host", "username" et "password" dans votre configuration et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL.
j'ai pa compri comment réglé le problem si vs voulez bien m'aider........merci
voila losk j'ouvre phpmyadmin sur wamp,,,,,,,on me sor
Erreur
MySQL a répondu:Documentation
#1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO)
phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de "host", "username" et "password" dans votre configuration et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL.
j'ai pa compri comment réglé le problem si vs voulez bien m'aider........merci
4 réponses
J'ai eu des difficultés à comprendre ce qui était écrit, vu que vous n'avez pas bien écrit le français. Bref, la solution que je vous donne est de :
1- sauvegarder TOUS vos fichiers qui sont dans le dossier "www" (le repertoire C:\WAMP\WWW ) dans un dossier externe (mes documents, ...) ou sur une clé USB
2- Désinstaller Wamp en cliquant sur Demarrer --> Panneau de config. --> Ajout/suppr. de programmes
3- Réinstaller Wamp Server dans un dossier différent, exemple C:\MonServeur\
Puis coller les fichiers que vous avez sauvegardés dans le (1) dans le dossier C:\MonServeur\www
Puis re-tenter de se connecter à phpmyadmin
4- M'écrire me dire si ça marche ou pas ;-)
1- sauvegarder TOUS vos fichiers qui sont dans le dossier "www" (le repertoire C:\WAMP\WWW ) dans un dossier externe (mes documents, ...) ou sur une clé USB
2- Désinstaller Wamp en cliquant sur Demarrer --> Panneau de config. --> Ajout/suppr. de programmes
3- Réinstaller Wamp Server dans un dossier différent, exemple C:\MonServeur\
Puis coller les fichiers que vous avez sauvegardés dans le (1) dans le dossier C:\MonServeur\www
Puis re-tenter de se connecter à phpmyadmin
4- M'écrire me dire si ça marche ou pas ;-)