Les discussions
Obliger majuscule ou minuscule cellule excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai dans un tableur excel, faire en sorte que lorsque la personne écrit son texte le contenu s'inscrive soit forcément en maju...
Lier deux combobox
RésoluBonjour, Comme l'annonce le titre, je souhaite lier 2 combobox. Je travaille sur un userform sur excel 2010. En fait ma première combobox me pe...
Changer de css
RésoluBonjour à tous ! Je souhaiterais savoir si ce code fonctionne. J'ai changé la date mais toujours pareil, il prends le styles.css et pas le noel.cs...
Comparaison en php
RésoluBonsoir, Étant entrain de faire un site en PHP, j'essaie d'afficher le nombre d'utilisateurs connecté durant les 5 dernières minutes. Mais celui-ci...
Cacher un programme
RésoluBonjour, je voudrais installer counter strike sur mon ordinateur l'ennui c'est que mes parents ne sont pas d'accord de plus, il sont du genre à fou...
Récupération; modification dans un jtextfield
RésoluBonjour, je suis entrain de développer une application de gestion de location de voitures sous netbeans avec la BD phpmyadmin ; bon je ne sais...
Récupéré l'id d'un membre
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement un tutoriel permettant la création d'un forum. Je suis confronté à un petit problème que j'ai ...
Ajouter des données dans une table mysql à partir des textbox
RésoluBonjour à tous, quelqu'un pourrait il m' aider en me montrant comment faire pour insérer des donnée du textbox à la base de donné mysql ? J' uti...
Texte qui defile sur un forum
RésoluSalut à tous ! je viens de créer un forum depuis https://www.forumactif.com/ j'aimerais lui introduire un texte qui defile juste en dessous de la g...
Aide java jcombobox,
RésoluBonjour, J'arrive a remplir un JCombobox a l'aide de requete sql s = c.createStatement(); rs =s.executeQuery("SELECT num,nom FROM ...
Problème de requête update inner join set where
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre :/, J'ai précédemment créer 3 tables pour stocker les ...
Javascript - de l'intérêt de la compression
RésoluBonjour ! développeur web participant actuellement à la création d'un nouveau site, je viens vers vous avec une interrogation. Nous avons un fic...
Quelques notions de bases en c que je voudrais vérifier
RésoluBonjour! M'étant récemment remis au C, j'ai décidé d'étudier le code d'une bibliothèque afin de renouer avec les notions que j'avais de ce langage....
Afficher des objets précis d'un vecteur
RésoluBonjour, je programme un carnet d'adresse ou j'ai un vecteur qui contient tous mes contacts. mes contacts peuvent êtres des instances de trois ...
Créer un setup d'installation personnalisé.
RésoluBonjour je voudrais savoir comment créer un setup d'installation totalement personnalisé pour installer un programme assez lourd que j'ai créé. Je ...
Detection pattern , commande tchat
RésoluBonjour, Je suis en train de développer un petit tchat et j'aimerais y ajouter des commandes. Ainsi j'aimerais détecter ses commandes , command...
Bug sur fonction .find
RésoluBonjour, J'ai une macro comme ceci: Dim A As Range Set A = Range("listetag!I1:I" & Range("listetag!I65536").End(xlUp).Row).Find(TextBox1.Value) ...
Impossible d'ouvrir un fichier .jar
RésoluBonjour a toues et à tous J'ai voulu télécharger le fichier minecraftforge-installer-1.6.2-9.10.0.794,je clique dessus et sa me met: JAVA VIrtu...
Comment resoudre ce probleme de permission sous wamp ?
Résolubonjour je fais face à un probleme en ce moment , un message "Forbidden You don't have permission to access" je ne sais pas comment resoudre ce pr...
Faire une modification sur des données sélectionner c#
Résolubonjour, je veux savoir comment je peux faire une modification sur des données selectionner avec c# SELECT * FROM MATABLE WHERE NOM='ALAN' je v...
Modifier une variable globale
RésoluBonjour, Dans un module je déclare une variable globale comme suit: Public Function affichage() As Boolean affichage = True End Function ...
Erreur "expression must have integral type"
RésoluBonjour, Le message d'erreur du titre est affiché avec le code suivant : void LU_simple(float *tableau, int nombreLignes, float nombreColonnes){ ...
Pour quoi on fait int + string dans la méthode hashcode?
RésoluBonjour, j'ai fait une recherche sur le net concernant ces deux notions mais j'ai toujours un problème avec leurs méthodes. je suis en train de s...
Wysiwyg qui se s'applique pas
RésoluBonjour, J'aimerais que un texte édité par une textarea wysiwyg s'applique sur mes pages. Problème, sur ma page, au lieu de voir du texte en gras, ...
Compter le nombre de clik sur un lien php
RésoluBonjour, j'ai un problème dans mon code il incrémente le compteur une seule foi lorsque je clique sur le boutonsvp aider moi et merci
Mettre photos sur mon site
RésoluBonjour, Lorsque je veux mettre une photo sur mon site, dans Fichier à envoyer : je choisis ma photo à envoyer puis je clique sur: transférer le ...
Du localhost vers l'hebergement : mysql_real_escape_string
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde , je suis debutant en PHP , et je viens de "quasiment" terminer ma premiere application , sauf que la je rencontre ...
Jquery: fonction utilisable qu'une fois
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir lancer une fonction qu'une seule fois dans ma page. Je m'explique: J'ai 4 blocs sur mon site. Chacun d'eux est caché et...
Précision : float et double
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Combien de chiffres après la virgule peut prendre un float? ainsi qu'un double ? Je pense qu'un float peut prendre s...
Problème avec une boucle for
RésoluBonjour, Je sollicite d'urgence toute aide concernant une boucle For d'une simplicité enfantine mais qui ne veut pas s'exécuter depuis 2 jours.. ...
Faire un drop-down avec images
RésoluBonjour, Je voudrait faire un drop-down personnaliser avec des images, je m'explique. Je voudrait qu'il y est un premier image pour le bouton e...
Stopper le calcul
RésoluBonjour, J'ai un code en vba qui contient des messages box pour les erreurs d'encodage qui sont du genre : If (erreur d'encodage) Then MsgBox...
Fichier jar
Résolubonjour, je viens de créer un exécutable jar mais je n'arrive à l'ouvrir après . svp quel est la procédure a suivre pour l'ouvrir sous windows et lin...
Remplacer un caractère par des espaces occupant le même width
RésoluBonjour à tous, est ce qu'il est possible avec java de spécifier la longueur du caractère?. Si par exemple ce caractère possède un width =6.2 , es...
Extraire le lien entre les balise <a href= ... </a>
RésoluBonsoir, Je voulais savoir quelle type de regex faut t'il faire pour extraire le contenu dans ce genre de balise : "texte" La seul chose que ...
Problème lors de la requête.
RésoluBonsoir (ou bonjour ^^) Voila, je réalise une page web dont le but est d'ajouter des équipes dans une base de données, et je souhaite également per...
Recupere l'identifiant de la ligne cliquée
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une table que j 'affiche a travers une boucle, dans cette table j'ai un champ position il contient le lien "cliquez po...
Integration ogone : marchand non défini
RésoluBonjour à tous, En résume, Je suis entrain de faire une intégration de la plateforme Ogone sur mon site PHP. J'ai fait toutes les configuration...
Extraire les 16 premiers bits d'un float
RésoluBonjour, Je souhaiterais extraire les 16 premiers bits d'un float (codé sur 32 bits donc). La précision du nombre sera moindre mais cela me suffit...
Problème programation vba fonction like
RésoluBonjour à tous, Je vais essayer de vous présenter mon problème le plus clairement possible. J'ai trois feuilles dans mon fichier excel : - Opérat...
Vba excel paramétrage textbox
RésoluBonjour, je suis débutant en VBA, j'essaie de m'y retrouver sur diférents Forum mais je bloque sur un point. J'ai créer une userform avec diféren...
Thread ?
RésoluBonjour, j'ai un listener qui détecte si un objet de la JList est cliqué, cela déclenche un process ça fonctionne très bien sauf que lorsque j...
Problème avec mon premier programme java
Résolubonjour, je viens de me mettre a la programmation java (alors que je n'y connais vrt rien) , j'ai donc regardé quelque tutorial que j'ai trouvé sur le...
Comment enlever des checkbox sur des qstandarditem
RésoluBonjour la communauté, je dirige un projet de développement logiciel en C++ avec Qt creator. Je voudrais rendre des QStandardItem cochables à des mome...
Actualiser une variable php
RésoluBonjour, je voudrais avoir un peut d'aide, donc je vous explique je souhaiterait que cette variable ($PlayerCount) s'actualise toute seul on va dire...
Servlet authentification
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une servlet authentification et lorsque je rentre aucun user/pass cela doit me renvoyer un message et quand les...
Java.lang.nullpointerexception
RésoluBonjour, désolée de s'infiltrer de cette façon, mais c'est tellement urgent !!!! en fait, je suis débutante avec spring mvc, et j'utilise en paral...
Verifier si un fichier existe en vb
RésoluBonjour, je voudrai savoir (ou plutot chercher) comment on vérifie si un fichier existe en Visual Basic avec la boucle if sans code de 10 ligne si po...
Ouvrir un fichier .bat
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier .bat lorsque je clic dessus l'invite commande s'ouvre et se ferme trés trés vite comment je peux l...