Les discussions

Conditionnel multiple

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas le moyen de réaliser un conditionnel multiple (If), a moins de les multiplier, ce qui alourdi la chose. En gros je v...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
DGVDR

Importer une classe sans package

 Résolu

Bonjour, je souhaite importer une classe simplement sans passer par un package mais je n'y parvient pas, lorsque je tente de compiler mon fichier,...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
KX

Envoyer un email à partir d'un formulaire

 Résolu

bonjour , je cherche de l'aide chez vous et j'espère que je le trouve ,je veut rendre un formulaire dynamique qui contient un imput de sujet ,nom e...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
marwamrewa

[jquery] ajouter une image en css :before(content)

 Résolu

Bonjour, En CSS il est possible d'ajouter du contenu au document avec un :before, par exemple une image en faisant comme ceci : #img_pro_...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
KX

Actualiser un label

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement sur la programmation d'un player pour ma webradio, sous Visual Basic 2010. J'ai fait une première version ave...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupération données userform

 Résolu

Bonjour, J'ai été missionné par mes responsables de créer un système d'automatisation de création de constrats (CDD, CDI etc.), grâce à notre logi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
lermite222

Mettre des varibles php dans une table mysql

 Résolu

Bonjour, J'apprends en ce moment le php mysql dans le but de faire un site et j'aurais besoin d'aide car je n'ai pas trop bien compris J'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Script tout simple avec wx?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un script qui me prendra une capture d'écran pour chacun des écrans connecté au PC. Pour déterminer le nombre d'é...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
ghFrankfurt

Defilement des photos

 Résolu

Bonjour, svp je voudrais que vous m'aidiez à utilisé le composant lightbox pour le défilement des photos ou image et sil y a d'autre solution pour l...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
laamamel

Excel réoragnisation fichier

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier excel comme tel Composé ligne Composants 230.0000001 1 230.00000AB 230.0...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
caba_44

Ouvrir une url en c++

 Résolu

Bonjour, je programme en C++, et je voudrais ouvrir une URL qui est contenue dans string dans un des navigateur (par défaut ou pas, ça n'a pas d'impor...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
GhostUser

Filtre une colonne avec plusieurs criteres

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème, j'ai une base de données de 4000 lignes sur une feuille de classeur excel 2003. Chaque colonne ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
CHARLYJACK

Regex casse-tête

 Résolu

Bonjour à tous :) je cherche à spliter une longue chaine en plusieurs petites suivant certaines variables + et - optionnels et en fonction des " po...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
snipchain

Somme d'une plage de cellules d'un autre classeur excel

 Résolu

Bonjour tout le monde et bonjour le forum. Voilà, je vous explique mon problème : j'aimerai faire la somme d'une plage de données qui se trouvent d...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
pijaku

Msgbox périodique?

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'annonce tout de suite, je suis un grand novice en VBA et c'est pour cela que je viens vers vous! Est-il possible de m...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecriture de nombres dans la mémoire

 Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire dans des adresses spécifiques de la mémoire des nombres que je génère aléatoirement (le caractère aléatoire n'a pas v...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
maniqk

$bdd->query

 Résolu

Bonjour, ça fait longtemps que je n'avais pas codé et j'avoue être un peu rouillé ^^ Je cherche à faire une requête toute simple sur une base de don...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer java sous windows8

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer java sous Windows 8 Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116 message d'erreur: impossible de tél...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Jojo29.

[c++ template]undefine reference to ...

 Résolu

voila je me met a écrire des patron de classe (template) de maniere a définir des class en fonction d'autre classes: tamplate class maclasse {...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
FredericHam

Image extensible mal géré par ie

 Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre en fond d'écran d'un site une image extensible. J'utilise Jquery. C'est impeccable avec FF, Chrome mais avec IE, l'ima...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
ANTHURIUMRE

Faire varier le numero dúne ligne dans une formule

 Résolu

Bonjour a tous, Désolé si cette question a déjà été posée mais je ne trouve pas. Voila j'ai cette formule: ActiveCell.FormulaR1C1 = _ "=S...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
lermite222

Windev

 Résolu

slut je suis en stage et on me demande de programmer avec windev quelqu un pourrait il me passer un pdf pour vite apprendre windev svp

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Célien

Problème code javascript

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je me suis lancé dans la programmation en JavaScript il y a quelque jours et là je suis confronté avec un problème. J'ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
vador161

Informatique

 Résolu

Bonjour, Je suis passionner d'informatique et je voudrais en faire mon métier et pour y connaitre un petit peu plus (et faut l'admettre, pouvoir m'...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
yoann090

Java replaceall

 Résolu

Bonjour à tous . SVP je souhaite dans une chaine maChaine replacer la chaine "[s]" par le caractere vide ""! je fais donc maChaine.replaceAll("\[s\]...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Lolo

Mail 1and1

 Résolu

Bonjour, J'étais chez free, pour me contacter depuis mon site, j'ai mis un formulaire à remplir, en le validant free impose de creer un fichier res...

40 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
clientpascontent

Recherche code pour remplacer des valeurs par vba sous condition

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code VBA qui me permettrait de remplir des cellules vide avec une même valeur pour autant qu'une cellule de l...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
JinRo

Crée chronométré ou compte a rebours spécial

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment crée un Chronométré ou compte a rebours qui change de minute après 10 seconde et en faire une heure virtuel e...

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
karirovax

Probleme avec des if, if else et else

 Résolu

mon probleme est plutot simple, j'essai de faire un programme qui quand me demande tout d'abord d'ecrire quelque chose et qui par rapport a ce que j'a...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
arthurg95

Boxing

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peu m'expliquer plus que clairement le principe de boxing. J'apprens le C# et ça va bien mais là j'accroche un peu. Dans mon ma...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
sympatiqueCCM

Récupération d'un variable à partir d'un lien

 Résolu

bonjour à tous :) comment je peut récupérer un variable à partir d'un lien pour exécuter une partie de code si ce lien est sélectionné et merci d'...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
marwamrewa

Ma fenetre ce ferme toute seule !!

 Résolu

Bonjour, j'ai creé un petit programme en vb.net pour mon serveur minecraft mais quand je clique sur un des boutuns qui ouvre un form,le form se ferm...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
karirovax

Custom header

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir ouvrir une page ( avec document.location.href par exemple ) mais en lui envoyant un Header Http perso, par exmple un heade...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
totodunet

Variable php dans requete mysql

 Résolu

salut a tous, Voila j'ai un petit problem j'aimerai inserer des variables dans une requete mysql et je sais pas comment faire voila la partie qui me g...

18 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
maxoufox

Automatiser le déplacement de mails dans outlook avec excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un petit programme permettant de déplacer les mails du dossier "Boîte de Réception" vers un dossier "TEST" et comptant le nomb...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Morgothal

Comment ouvrir un fichier txt dans une richtextbox

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment ouvrir un fichier txt dans une richtextbox sans utiliser de openfiledialogue car le chemin accés est dans une t...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
jobertomeu

Problème de configuration phpmyadmin

 Résolu

Bonjour a tous! J'ai installé un serveur Apache, MySQL et PHP sans problème et j'ai même vérifié si ils fonctionnaient tous et il n'y a pas de prob...

24 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
None

Mysql java jdbc driver

 Résolu

Bonjour j'arrive pas à établir la connexion java et jdbc ! J'ai une BD Mysql 5.6 pilote jdbc 5.1.25 sous forme de jar que j'ai décompressé et a...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Loftus

0 devient empty php

 Résolu

bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai un formulaire (post) avec un champs et un bouton valider pour envoyer mon formulaire. J'arrive sur une ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
jibb3r

Apprentissage

 Résolu

Bonjour, je veux apprendre le visuel basic que je doit faire au préalable??? Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.71

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
athena1700

Écriture dans un fichier existant

 Résolu

Bonjour, J,ai un code en vbs qui me créé différents fichiers avec des données que j,extrais de mon fichier source. Tout fonctionne très bien, sauf...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
karirovax

Sélecteur d'un formulaire

 Résolu

Bonjours, Je débute en JS et j'ai un problème pour récupérer la valeur d'un sélecteur pour s'en servir comme variable pour après. Voici mon cod...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
totodunet

Différence entre sql et pl sql

 Résolu

Bonjour, je cherche la différence entre le langage sql et pl sql en terme de performance et sécurité. quelqu'un peut m'aider? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
samia

Programme qui se ferme seul

 Résolu

Bonjour, Étant un grand débutant dans la programmation en vb, j'ai décidé de me faire un petit programme, très simple et absolument pas esthétique...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Afficher du texte au passage de la souris

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais , lors du passage de la souris sur un mot ou une phrase, que cela révèle du texte. Par exemple, comme quand on clique pou...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
albert733

Vba ligne "oubliée " après comparaison

 Résolu

Bonjour, Je veux compter le nombre d'opérations, par mois selon le type d'OP. Malheureusement, quand je change de mois, la 1ère ligne n'est p...

57 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Hermios

Je ne peut pas ouvrir de fichiers...

 Résolu

Salutations ! Afin de progresser dans la compréhension du corrigé de Dal de mon autre problème, je souhaiterais progresser dans le tutoriel du SiteDuZ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
tinkilechat

Problème avec fread()

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un petit programme qui créé un fichier binaire (bitmap ici mais je ne respecte l'architecture car je vais...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
SayanDash

Problème d'apostrophe

 Résolu

Bonjour à tous, Je tiens déjà a préciser que j'ai bien vu les centaines de messages concernant ce problème mais pourtant impossible de trouver une ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
vermich89

Creation et suppression de combobox par macro

 Résolu

Bonsoir toute la communauté du vb, comme le titre l'indique j'arrive à creer une combobox grâce à la sub suivante: Sub Créer_Combo() ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
lermite222
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 49 846