Pourquoi <?php et pas <?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je comprend pas pourquoi <?php et pas <? 'php) enfin je comprend pas pourquoi <?php est mieux que <? et google me prend pour un robot yahoo ne marche pas chez moi (la page devient noire....)
je comprend pas pourquoi <?php et pas <? 'php) enfin je comprend pas pourquoi <?php est mieux que <? et google me prend pour un robot yahoo ne marche pas chez moi (la page devient noire....)
A voir également:
- Pourquoi <?php et pas <?
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
2 réponses
C'est le contraire, il y a des serveurs configuré pour n'accepter que <?php et pas <?.
[edit : Zut grillé par Laurent... :-( ]
Sur un serveur qui accepte <?, la présence de <?xml dans ta page php peut provoquer une erreur de syntaxe php.
Pour rappelle la présence de <?xml fait partie des recommandation du W3C pour les pages XHTML.
[edit : Zut grillé par Laurent... :-( ]
Sur un serveur qui accepte <?, la présence de <?xml dans ta page php peut provoquer une erreur de syntaxe php.
Pour rappelle la présence de <?xml fait partie des recommandation du W3C pour les pages XHTML.