Pourquoi <?php et pas <?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je comprend pas pourquoi <?php et pas <? 'php) enfin je comprend pas pourquoi <?php est mieux que <? et google me prend pour un robot yahoo ne marche pas chez moi (la page devient noire....)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

<?php c'est la norme ca marche partout

<? ca marche 90% du temps mais c'est pas la norme.
0
Utilisateur anonyme

okok non parce que je préfere utilisé <? et ?> quand j'affiche des variables ;)
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Jusqu'au jour où tu tomberas sur un serveur où PHP est configuré pour n'accepter que <? ?> et non <?php ?>.

0
Utilisateur anonyme > HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

le contraire plutot
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608 > Utilisateur anonyme

Heu oui, au temps pour moi.

0
Flachy Joe Messages postés 2102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261 > HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est le contraire, il y a des serveurs configuré pour n'accepter que <?php et pas <?.
[edit : Zut grillé par Laurent... :-( ]
Sur un serveur qui accepte <?, la présence de <?xml dans ta page php peut provoquer une erreur de syntaxe php.
Pour rappelle la présence de <?xml fait partie des recommandation du W3C pour les pages XHTML.
0