Récupérer des informations sur le port série
Résolu
infomania
-
infomania -
infomania -
Bonjour,
voila, j’ai besoin de récupérer des données sur le port série (UART) quel langage de programmation, vous me conseille, moi en premier lieu j’ai pensé au VB.NET
Merci
voila, j’ai besoin de récupérer des données sur le port série (UART) quel langage de programmation, vous me conseille, moi en premier lieu j’ai pensé au VB.NET
Merci
A voir également:
- Récupérer des informations sur le port série
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
4 réponses
j'utilise très peu le VB.net étant en bts donc je ne peut pas te dire si c'est fessable, mais je pense bien que oui :)
Avec le C++, la communication avec le port série et avec un base de donnée est réalisable et ensuite pour communiquer de ta base de donnée a ton site web il te suffit d'utiliser du php ;)
après a toi de voir ce que tu préfère et avec quel langage tu est le plus a l'aise ;)
Avec le C++, la communication avec le port série et avec un base de donnée est réalisable et ensuite pour communiquer de ta base de donnée a ton site web il te suffit d'utiliser du php ;)
après a toi de voir ce que tu préfère et avec quel langage tu est le plus a l'aise ;)
Les Langage C ou C++ sont un très bon moyen de communiquer avec le port série, cela s'avère simple et court a mettre en place ;)