Demande d'explicat d'une instruction java!!!
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que ça veut bien signifier ce bout de code java,la premiére est une affectation du resultat d'une methode length() à u...
Bonjour, je voudrais savoir ce que ça veut bien signifier ce bout de code java,la premiére est une affectation du resultat d'une methode length() à u...
Bonjour, Je suis en train de dev un client IRC en c avec les ncurses et je phase depuis hier sur un probleme. Prenons juste la fonction get_keyb...
Bonjour, je voudrai savoir à quoi sert les caractère =& lorsqu'il se suivent dans cette ordre. Et de quel langage cela vient car je suis en train de ...
Bonjour, j'aimerai afficher des scripts php sur mon site, mais sa ne marche pas depuis 3 jours. mais si j'insere directement dans ma base rien. v...
Bonjour, J'ai deux soucis que je n'arrive pas à résoudre, et je pense que c'est principalement dû à mon manque de connaissance dans le domaine. To...
Bonjour, je souhaiter réaliser un test entre deux chaines de caractères en javascript function test(ajout){ theurl = document.getElementById(...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un s'aurais comment récupéré l'adresse mac d'un programme client se connectant sur un programme ser...
Bonjour, que ce que je doix faire pour qu'un message apparaitre au passage de la souris sur un lien? "dans ce site ils sont en bleu il y en a aussi...
Bonjour, salut donc voilla j'ai un asus.le probleme c'est a l alumage,il prend beaucoup de temp juste pour s'allumé,bon ca je peut compredre c parqu ...
Bonjour, bien que l'entraide soit actuellement très rare (pour ne pas dire absente sur ce forum), je persiste à poser mes questions car je garde espo...
Bonjour, voici mon programme en matlab (calcul de nombre d'itérations pour la méthode de jacobi et gauss) mon probléme est que à la fin de l'executi...
Bonjour, Je voudrai faire une vérification en javascript pour qu'un utilisateur n'entre que des chiffres dans un input text. Mais je n'arrive pa...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour réaliser une requete SQL, Je dispose d'une table dans laquel je souhaiterais récuperer les champs suivant : n...
Bonjour, Je ne sais pas comment formuler ma demande en fait :s mais je vais essayer d'être claire et concise : Suite à une requete sql qui est la...
Bonjour, travaillant toujours sur un projet incluant du VBA, j'ai quelques questions à vous poser : sur l'un de mes Userform, j'ai créé une zone...
Bonjour à tous, Je suis débutant en VBA et réalise une userform ou je récupère deux dates. L'une de ces dates vient s'afficher dans ma colonne B e...
Bonjour, pour mon site (html/css)j'ai créer un menu horizontal avec display:inline; mais le probleme c'est que mes titres sont a la suite(sur la même...
bonjour à tous! je voudrais connaitre les avantages et les inconvenients de certains langages de programation, pourquoi on utilise plus tel ou tel lan...
Bonjour, voila je vien de me faire un pti bath de sauvgarde de mon serveur et jai un pti soussi mon dosier que je veu sauvgarder poser un espace dans...
Bonjour, Je débute en php/sql ... Normalement, ce bout de code ne devrait pas donner d'erreur, non ? : (Je dis ça, vu que je viens de le trouver su...
Bonjour, J'ai presque finit mon premier site web. J'ai pour cela appris le langage html et css. Maintenant, je veux insérer des photos sous forme d...
Bonjour, jé une proleme je ve me suicidé a cuase de bcp de chose brefff 1jaime une fille ki maime pa 2 je pa taravailler set anné é si je refé l...
Bonjour, J'ai codé un programme en batch et je voudrais tester s'il fonctionne correctement et éventuellement le déboguer. Je sais qu'on peut ju...
Bonjour, Voilà je souffre depuis, J'ai deux Form (Form1 et Form2) dans un même projet C++Builder. Form1 est considérée comme la fênetre mère et For...
Bonjour, Je souhaite afficher le résultat d'une requête vraiment simple ( SELECT * FROM CLIENT), mais n'y parviens pas. Je souhaite interroger une BD...
Bonjour, je ne sais pas comment résoudre simplement le problème suivant : j'ai un tableau de 10 éléments. je dois mettre chacun de ces éléments da...
Bonjour, j'ai un tt pti problem avec un tableau en php voilà comment : je veux avoir un tableau comm la suite : Nom Prenom age adres...
Bonjour, j ai crée un formulaire php avec menu déroulant qui fonctionne tres bien. j aimerais savoir si il existe une petite astuce pour que a chaq...
Bonjour, Je crée un objet ($monObject = new MaClasse()), ensuite je met cet objet dans une variable session ($_SESSION[‘objet’] = $monObject) pour...
Bonjour,Je suis entrain de créer un script pour mes partenaires en php et mysql j'aimerais les classer dans un tableau cela est ce possible? merci d'a...
Bonjour, je travaille en ce moment sur un projet que je dois réaliser sur VBA mais je ne maîtrise pas du tout. Il s'agit d'une base de données sur...
Bonjour, j'aimerais retourner le maximun d'un tableau 2D mais aussi les indices du maximum int sommet; //le sommet //indices des maximum...
Bonjour, je souhaite cree un site forum de gamer et très secret je souhaite savoir comment faire pour que mon site soit lie avec ms-dos . mon site p...
Bonjour, je suis entrain de faire mon projet de fin detude ( un site en asp net) et j'ai une crainte que j'aurais des problémes lors du soutenance et...
Bonjour à tous, suite à une requete sql via vba sur une base oracle, je récupère 2 tables Table 1: Colonne A et Colonne B Table 2 : Colonne...
Bonjour, j'ai appris le language xthml/php sur site du zero .com et sur ce site web ils n'apprènnet pas tout très bien. donc j'aimerai que quelqu'un...
Bonjour, j'ai voulu faire un programme pour les factorielle mais il ne fonctionnent pas pouvez vous m'aidez ? Voici le code : #include #include ...
Bonjour, Sur mon petit site j'ai une animation .swf et un bout de code javascript. IE me le signale au chargement (je ne sais plus le message exact d...
Bonjour, j'ai un souci concerant la création d'un mini programme sous visual basic j'ai fini le programme il fonctionne très bien, mais j'ai bes...
Bonjour, je recherche comment faire à partir d'une variable ' Date '( d'un formulaire ) pour trouver le jour de cette variable j'ai bien trou...
Bonjours j aimerais mettre mon ordinateur a 0 mais mon cd de restoration ne foncyionne plu que faire
Bonjour, comment je peux telecharger le programme pascal 7.0 ou 6.0?
Bonjour à tous, Voici mon problème sous excel: J'ai une feuille1 dans laquel il y a deux colonnes (noms et prénoms). Une feuille2 qui doit recevoir ...
Bonjour, je voudrais savoir si vous connessez un script php pour créer un blog. avec une administration pour que les gens qu'il vons sur mon sites e...
Bonjour, voila j'aimerai creer un blog mais de A a Z mais je ne veut pas entendre skyrock car c'est nul on ne peut pas mettre plus de 4 musique et ne ...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui pourrait servir pour programmer java et lancer les programmes(pour mac). -- Je suis sous mac et j'adore sa .....
Bonjour, Ca peut paraitre tres c*n mais j'ai téléchargé un template sur internet zr dans le zip , il y a que des fichiers .php , .js , et puis de...
Bonjour, voila je suis un jeune codeur débutant et bon designer et je suis en train d'essayer de monter un site internet ( du genre album photo en li...
Bjr Comment faire pour generer des etats de sortis avec crystal report et c#
Bonjour, j'ai un soucis, j'ai besoin d'aide!! voila j'affiche dans une textbox la date du jour (textbox1.value=datevalue(now)) je cherche a ...