Les discussions
Programme de tri qui ne marche pas? help..
RésoluBonjour, voila ce ke g écrit(g utilisé la méthode de tri par sélection) mais ca ne s'exécute pas correctement ( ca donne un tab non trié) progr...
Envoi de formulaire en javascript sous ie
RésoluBonjour, Voila mon souci, J'ai créer un formulaire en avec un select qui retourne l'option choisi directement lorsque celle ci est cliquée. Pour se ...
Concaténation php : chaine caractère, entier
RésoluBonjour, Je suis scotcher sur un problème tout bète, mais qui me trote l'esprit. Coment fait-on pour concaténer dans le language pHp une chaine de c...
Créer un site en php
RésoluBonjour, Si quequn peut me renseigner pour : quel hebergeur ? pour créer mon site internet en PHP [pas FREE] merci @+ -- toujours plus...
[matlab] intégrale du produit de 2 fonctions
RésoluBonjour, a tous .....j suis un etudiant ing j essai de ecrire programe pour calculé un integrale de deux fonction produites de la forme suivant (simp...
Soustraire date php
RésoluBonjour, je veux faire un soustraction de deux date et je veux que le résultat soit en nombre de jours......en PHP et merci d'avance -- Il n...
Problemes de dates avec sql
RésoluBonjour, je cherche une requête qui me permettrai de modifier une date. J'explique: dans une table, j'ai deux colonnes de dates sous la forme : "15/0...
Conversion float to double
RésoluBonjour, J'ai un probleme de conversion float, double, voila la partie du programme concerné: float *rd, float*rq; double** dataIn; double...
Vba - access
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. Je vous explique la situation. J'ajoute des données saisies dans un formulaire dans ma base de donnée grâce à un p...
Excel - vba- lire un lien hypertexte
RésoluBonjour, Petit souci bien ennuyeux pour programmation excel. Voici le "contexte" : A l'origine j'avais un tableau Excel dont une colonne XYJ a...
Probleme d'execution du code java avec eclips
RésoluBonjour, je commence par les interfaces graphique en java avec eclips et lors de l'execution d'un programme un message d'erreur s'affiche :"...
Equivalent echo (php) en javascript
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de modifier un script caroussel ecrit en javascript. Les lignes permettant d'afficher le caroussel sont: ...
Pas d'option import csv dans phpmyadmin
RésoluBonjour, J'ai installé Wampserver2.0 pour la création de mon site et j'aurais besoin d'installer des bases de données provenant de fichiers .CSV ...
Impossible d'afficher l'image avec wamp
RésoluBonjour, voivi mon code : image.php : villes show.php : villes Aucune erreur mais l'image ne s'affich...
Problème en caml : if et while
RésoluBonjour, J'ai avec moi quelques lignes de code dont je ne vois pas l'erreur, car je ne pratique pas très souvent. Voici la procédure : let coup m...
[php]variable formulaire vérification
RésoluBonjour, salut ce code est sensé me permettre de vérifier si mes variables sont des réelles ou non... le problème c'est que le message d'erreur s'aff...
[batch] - créer un serial et le reconnaitre
RésoluBonjour, Je viens du forum sur la bureautique, ou j'ai demandé comment connaitre tous les calculs dont le résultat est un nombre x. On m'a dit qu'il ...
Système exploitation
RésoluBonjour, En 2015 ,après des années du monopole de windows ,UN NOUVEAU SYSTèME D'EXPLOITATION apparait : -Un système qui lirait tous les fichier :Win...
Variable dans redirection header php
RésoluBonjour, je precise que je suis debutant en php pour mon site je veux proposer des liens raccourcis vers mes articles aux lecteurs technique...
Insertion donnee formulaire asp dans access
Résolubonjour à tous J'ai une base de données access deux champs Utilisateur et Motdepasse Comment insérer ces champs via le script ASP suivant ...
Script pour éffacer plusieur répertoire
RésoluBonjour, j'aimerais faire un script pour effacer plusieurs répertoires qui ont le même nom a la fin. par exemple: 1.bobdom et 2.bobdom ( ce so...
[php] tableau de tableau
RésoluBonjour, j'essaie de créer un tableau de tableau en php, mais j'ai une erreur et je ne comprends pas ! Notice: Undefined variable: lemonde in /v...
Sos aux forts en sql
RésoluBonjour, Je retourne encore une fois vers vous pour un problème que j'ai déja posé ici et à qui j'ai pas trouvé de réponse J'éexplique mon pb Mo...
Exporter donnée d'une table avec jointur sql
RésoluBonjour, j'ai un petit problème je dois prendre les données d'un champs lui enlevé deux jours et le remettre dans un autre champs le champs ou il...
Problème avec boucle for vba excel
RésoluBonjour, Je veux faire une boucle For sous VBA sur excel, c'est un peu compliqué a expliquer, mon problème est que mon code marche pour pour le premi...
Acces 2007 runtime
RésoluBonjour, J'ai crée une petite base de donnée dans acces 2007 que j'ai copié sur un autre ordinateur avec acces runtime. Cette base de donnée comport...
Execution de commande via php
RésoluBonjour, je me propose de créer un script en php je veut lancer une commande dos via le script php bien sur, du coup on pense à shell_exec, syste...
Formule excel a=b
RésoluBonjour à tous, Malgré des recherches sur le sujet je n'ai pas trouvé de réponses à mon probleme. J'ai un fichier excel qui correspond à l'expor...
Vba - assembler des lignes nouvelle feuille
RésoluBonjour, Je désirerai créer une macro qui copierait les lignes de 3 feuilles dans une 4ème feuille. le problème que je souhaite résoudre est de p...
Diaporama en js
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un diaporama en Javascript. En statique (avec les chemins des images en dur pas de soucis...). Mais dès que je v...
Vba/access recuperer valeur requête sur liste
RésoluBonjour, J'ai un soucis qui me handicape depuis quelques temps : Je veux récuperer la valeur d'un "Select Count ...." qui , s'il est égal à 0, alors...
[php]
RésoluBonjour, j'ai un problème sur le site dont je corriger des bugs, j'ai un tableau ou j'affiche ou j'affiche les infos souhaitées (screen), mais j'ai ...
Problème regex php
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec un regex simple je ne comprends pas vraiment pourquoi. En fait je veux faire un preg_match sur toutes les lettres...
Php
RésoluBonjour, j'utilise dreamweaver pour créer un site, et ça marche bien sauf le code PHP , il ne s'execut pas même si j'enregistre le fichier dans le re...
Petite erreur php
RésoluBonjour, j'ai toujours mon erreur... Malgré mes 2 topics précédents pour un soucis qui semble simple... $commentaire = mysql_query("SELECT autres F...
[php] fonctions récursive entreguillemets
RésoluBonjour, Voila, j'ai fait un petit script qui prend pas mal de temps, et ou quelque fois la récupération merde. Voila mon problème: j'ai un ...
[vba] récuper le handles d'une fenetre active
RésoluBonjour, J'aimerais en savoir pus sur l'utilisation , en Visual Basic .NET , de la facon de faire pour recupere le Handles d'une fenetre. J'ai beauc...
Struct en c++
RésoluBonjour, est ce que les attributs d'une structure sont par défaut privé ou public? meme question pour class? merci
Vba sur excel
RésoluBonjour, J'ai sur excel 2 feuilles. 1ere feuille : une liste de 100 produits avec dans la colonne A un chiffre code dans le colonne B tex...
[php]initialiser le contenu variable session
RésoluBonjour, je suis débutant et je voudrais savoir comment initialiser le contenu d'une variable session pour la réutiliser??? merci!
Executer un script en php aprés certain temp
RésoluBonjour, Comment puis-je executer un script en PHP aprés certain temp ( en seconde ) ?! Merci
Php dans dreamweaver
RésoluBonjour, j'utilise dreamweaver pour créer un site, et ça marche bien sauf le code PHP , il ne s'execut pas même si j'enregistre le fichier dans le ...
Créer un jeu sous visual c++ express edition
RésoluBonjour, je voudrais essayer d'apprendre à créer des jeux sous ce logiciel (Qui est sur le titre)... J'ai commencé à aller sur ce site : https://visu...
[php] * like 'chiffre' ?
RésoluBonjour, Je voudrait afficher les entrés de ma table commençant par des chiffres. Pour l'instant j'arrive a afficher les entrés commençant par un ...
Actualiser un tableau en php
RésoluBonjour, dans un code HTML/PHP j'aimerais actualiser un tableau sans avoir à recharger toute la page, j'ai désespérément chercher sur le net mais je ...
Récupérer des informations sur le port série
RésoluBonjour, voila, j’ai besoin de récupérer des données sur le port série (UART) quel langage de programmation, vous me conseille, moi en premier lieu...
Erreur boucle php/mysql
RésoluBonjour, Qu'est ce qui cloche là dessus et pourquoi ? On m'indique une erreur... Je pense que mon erreur vient de $hdispo[$champs[0]] = $champs[1];...
[matlab] double intégrale sur un triangle
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau de l'intégral double d'une fonction un peu compliquée. Mais pour préciser mon problème je vous présente mon prob...
[matlab] équation différentielle
RésoluBonjour, Je cherche à résoudre l'équation différentielle suivante sous Matlab : function dh = eq(x,h) dh = (i-Q^2*(L+2*h)^(4/3)/(L^(10/3)*h^(10/3...