[C] Problème nombre aléatoire.
Résolu/Fermé
cs-bilou
Messages postés
769
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2011
-
14 mai 2009 à 17:32
cs-bilou Messages postés 769 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 14 mai 2009 à 17:56
cs-bilou Messages postés 769 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 14 mai 2009 à 17:56
A voir également:
- [C] Problème nombre aléatoire.
- Nombre facile - Télécharger - Outils professionnels
- Kahoot gratuit nombre de participants - Forum Réseaux sociaux
- Tirage au sort excel aléatoire sans doublon ✓ - Forum Excel
- Gto nombre episode ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Nombre de combinaison possible avec 4 chiffres - Forum Programmation
2 réponses
Bonjour
Le problème c'est que tu initialises le générateur de nombre aléatoire à chaque fois avec la même valeur, (car ton programme est très rapide et l'heure n'a pas le temps de changer). La solution c'est de l'initialiser une seule fois
srand(time(NULL));
enlève cette ligne de là où elle est pour la mettre avant le début de ta boucle for
Le problème c'est que tu initialises le générateur de nombre aléatoire à chaque fois avec la même valeur, (car ton programme est très rapide et l'heure n'a pas le temps de changer). La solution c'est de l'initialiser une seule fois
srand(time(NULL));
enlève cette ligne de là où elle est pour la mettre avant le début de ta boucle for
cs-bilou
Messages postés
769
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2011
164
14 mai 2009 à 17:56
14 mai 2009 à 17:56
A oki Merci.
Donc en gros je met au début De mon soft, donc un fois. Et non dans la fonction.
Ok merci beaucoup Dark vador (Oui je sais c'est nul comme je de mot.)
Bilou.
Donc en gros je met au début De mon soft, donc un fois. Et non dans la fonction.
Ok merci beaucoup Dark vador (Oui je sais c'est nul comme je de mot.)
Bilou.