Probleme formulaire dans un tableau

Résolu/Fermé
djGG Messages postés 221 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 11 mai 2009 à 10:17
djGG Messages postés 221 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 14 mai 2009 à 09:08
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide, dans une page JSP, j'ai un tableau avec 4 colonnes.

les 3 premières sont des valeurs, la dernière est un lien modifier.
lorsque l'on clique sur le lien modifier, cela remplace chaque valeur par une case de formulaire, pour pouvoir modifier la valeur dans la ligne sélectionnée

mon code fonctionne parfaitement sous internet explorer mais pas sous firefox :o
j'ai besoin qu'il fonctionne sur les deux.

voici le code qui contient le formulaire

if ( recup.equals(d)) //lorsque l'on clique sur modifier, on entre dans ce if la
{
 out.println("<tr >");
 out.println("<td>"+d+"</td>");
 out.println("<form method=GET action=\"\">");
 out.println("<td><input type=text name=\"prop_value\" value="+s+" /></td>");
 out.println("<input type=hidden name=\"id\" value="+d+" />");
 out.println("<td><input type=text name=\"prop_num\" value="+h+" /></td>");
 out.println("<td><input type=submit value=valider     onclick=\"load_page('controleur.jsp?cmd=modif_config','contenu');return false;\"></td>");
 out.println("</tr>");
 out.println("</form>");
}
else //pour les autres lignes, on ajoute normalement
{
 out.println("<tr >");
 out.println("<td >"+d+"</td><td >"+s+"</td><td >");
 out.println(h+"</td><td ><a href=javascript:void(0) onClick=\"load_page('controleur.jsp?cmd=affich_config&nom="+d+"','contenu');return false;\">modifier</a></td>");
 out.println("</tr>");
}


merci d'avance pour votre aide

sous firefox, le formulaire est présent dans le code source, mais à l'affichage, il n'y a rien

1 réponse

djGG Messages postés 221 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 36
14 mai 2009 à 09:08
apparament, c'est parce que le formulaire se trouvait dans un tableau, n'ayant pas trouvé la solution, j'ai malheuresement éviter le problème avec un nouvelle mise en page
0