Prog de clé USB
Résolu
Oo-tom-oO
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Oo-tom-oO Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oo-tom-oO Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je voudrais savoir si on pouvait mettre un fichier .exe qui se lancerait automatiquement lorsqu'on branche la clé USB sur l'ordinateur ?
merci
je voudrais savoir si on pouvait mettre un fichier .exe qui se lancerait automatiquement lorsqu'on branche la clé USB sur l'ordinateur ?
merci
A voir également:
- Prog de clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
9 réponses
oui tu as certain programme exprès pour clef usb
du style de msn ou mozilla qui n'exige aucune installation de logiciel juste tu double clic et le logiciel se lance
du style de msn ou mozilla qui n'exige aucune installation de logiciel juste tu double clic et le logiciel se lance
salut,
c'est pas trop ce que je voulais, j'ai du mal m'exprimer, en fait ce que je voulais savoir c'est si je pouvait mettre un logiciel (fait maison) qui en branchant la clé où se trouve ce logiciel au PC qui se lance dessuite (sans cliquer).
ou même juste une animation Flash
c'est pas trop ce que je voulais, j'ai du mal m'exprimer, en fait ce que je voulais savoir c'est si je pouvait mettre un logiciel (fait maison) qui en branchant la clé où se trouve ce logiciel au PC qui se lance dessuite (sans cliquer).
ou même juste une animation Flash
oui en configurent ta clef
tu va sur le poste de travail
tu clic droit sur ta clef
tu clic sur propriété
tu clic sur l'onglet execution automatique
tu coche sélectionner une action a executer
et la tu choisi l'application qui s'ouvrira dès que tu mettra ta clef (windows media , adobe flash ect..)
tu va sur le poste de travail
tu clic droit sur ta clef
tu clic sur propriété
tu clic sur l'onglet execution automatique
tu coche sélectionner une action a executer
et la tu choisi l'application qui s'ouvrira dès que tu mettra ta clef (windows media , adobe flash ect..)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si je ne me trompe pas tu veux savoir si on peut faire un lancement d'application (autorun) sur une clé usb.
Comme le font certains cédérom?
J'ai cherché il y a quelques moi mais a part mettre un icone à une clé j'ai rien fait d'autre :s
mais c'est une question a éclaircir oui ;)
Comme le font certains cédérom?
J'ai cherché il y a quelques moi mais a part mettre un icone à une clé j'ai rien fait d'autre :s
mais c'est une question a éclaircir oui ;)
je pense que c pa la réponse que tu cherche (malheuresement je la trouve pa aussi)
mai j'ai une idée c que tu peut metre un fichier .inf dans votre cléf (dans la cléf directement sans le mettre dans aucun dossier) et tu met dans le fichier
[autorun]
OPEN=AUTORUN.EXE
ICON=AUTORUN.EXE,0
changer AUTORUN.EXE par le nom de tn application et réponde moi si ca marche ;)
mai j'ai une idée c que tu peut metre un fichier .inf dans votre cléf (dans la cléf directement sans le mettre dans aucun dossier) et tu met dans le fichier
[autorun]
OPEN=AUTORUN.EXE
ICON=AUTORUN.EXE,0
changer AUTORUN.EXE par le nom de tn application et réponde moi si ca marche ;)