Problème d'interprétation php sous firefox

Résolu
lilou-frostiez Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilou-frostiez Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne sais pas si le cas à déjà été posé, j'ai quelque peu rechercher mais en vain. Excusez moi donc d'avance si il y a déjà un post dessus.

Voila mon problème : j'ai repris un site internet pour l'entreprise dans laquelle je suis en stage. j'ai du leur créer un panneau d'administration leur permettant de continuer à gérer le site aprés la fin du stage.

Tout ceci est bien beau mais nécessite du php !

J'ai donc créer les page php en questions, télécharger EasyPHP (qui, je précise marche très bien lors de mes manip)

Ainsi en local, (lancement par easyPHP) mes pages marchent très bien et fonctionnent correctement.

Mais une fois héberger, lorsque je vais sur le site et vérifie que tout marche, il me propose de télécharger la page PHP ?!!!

Est-ce un problème de l'hébergeur, de mon code ? (j'en doute puisque en local tout marche)

merci d'avance de vos réponses en espérant avoir réglé le problème avant la fin du stage
A voir également:

4 réponses

babou54

y'a un serveur apache sur ton herbergement ?
0
pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

C'est un problème de configuration du serveur qui n'envoie pas les pages php à l'interpréteur, aucunement la faute de firefox (ce serait une faille énorme !). Contacte ton hébergeur pour qu'il configure le serveur correctement.
0
lilou-frostiez Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème est régler ! ils ont un hébergement de merde sous orange qui ne prend pas en compte les pages PHP du coup le problème vient de là

merci pour vos réponse
0
lilou-frostiez Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon bé j'ai essayer ... j'ai télécharger photo filtre et gimp, rien à faire sa ne marche pas même avec cela ... je ne vois vraiment pas d'où peux venir le problème
0