Acces 2007 runtime
Résolu
jim49
-
jim49 -
jim49 -
Bonjour,
J'ai crée une petite base de donnée dans acces 2007 que j'ai copié sur un autre ordinateur avec acces runtime.
Cette base de donnée comporte un formulaire avec champ calculé [champ 1, prix d'achat]- [champ 2, taux de TVA]- [champ 3 TTC(formule=[PA]+([PA]*[taux de TVA])) qui fonctionne dans l'original mais ne fonctionne pas sur le deuxieme ordinateur.
Le problème se pose donc sur la base qui ne fonctionne avec ACCES2007 RUNTIME.
Merci de m'apporter la solution.
jim49
J'ai crée une petite base de donnée dans acces 2007 que j'ai copié sur un autre ordinateur avec acces runtime.
Cette base de donnée comporte un formulaire avec champ calculé [champ 1, prix d'achat]- [champ 2, taux de TVA]- [champ 3 TTC(formule=[PA]+([PA]*[taux de TVA])) qui fonctionne dans l'original mais ne fonctionne pas sur le deuxieme ordinateur.
Le problème se pose donc sur la base qui ne fonctionne avec ACCES2007 RUNTIME.
Merci de m'apporter la solution.
jim49
A voir également:
- Acces 2007 runtime
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Acces rapide - Guide
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Visual c++ runtime - Guide
- Java runtime environment - Télécharger - Langages
2 réponses
Je m'explique:
Il s'agit d'un formulaire qui comporte un champ "prix d'achat" un champ "taux de TVA" et d'un champ "Prix TTC".
Le prix TTC se calcule automatiquement.
ça marche très bien sur l'original, par contre, sur la copie qui fonctionne sous le programme "acces2007 runtime,
le total ne s'affiche pas et la case reste obstinément vide. ce qui créer un message d'erreur sur les états qui en découlent.
Vous remerciant de votre aide
jim49
Il s'agit d'un formulaire qui comporte un champ "prix d'achat" un champ "taux de TVA" et d'un champ "Prix TTC".
Le prix TTC se calcule automatiquement.
ça marche très bien sur l'original, par contre, sur la copie qui fonctionne sous le programme "acces2007 runtime,
le total ne s'affiche pas et la case reste obstinément vide. ce qui créer un message d'erreur sur les états qui en découlent.
Vous remerciant de votre aide
jim49
J'ai résolu mon probleme en créant une macro "actualiser" sur entrée du champ TTC.
pas nécessaire sur l'original mais indispensable sur la copie
Merci
jim49