Les discussions
Déclaration dynamique
Résolubonjour tout le monde j'ai un problème j'arrive pas a compiler un programme dans dev-c++ il me signale qu'il y a une erreur au niveau de la déclarat...
Problem tkinter , python 2.7 (label.config(text="d"))
RésoluBonjour, j'ai un problem quand ce le ligne Ttdek[ii].config(text="a") execute le 3 eme fois quand ii dans la dernier fois le prob dans .conf(...
Vba ouvrir fichier
RésoluBonjour, Je cherche le code qui permet d'ouvrir un fichier à partir d'une macro sans générer d'erreur si le fichier est déjà ouvert.soit tester si...
Probleme de php ;-( urgent
RésoluBonjour, Desoler de vous déranger mais j'ai un problème voila : j'ai crée une bas de donnes ( pour faire une page d'inscription ) avec phpmyadm...
Erreur : cannot use object of type mysqli_result as array
RésoluBonjour, je viens vers vous car je viens de rencontrer cette erreur : Cannot use object of type mysqli_result as array or j'ai déjà un code qui...
Problème dans requete
RésoluBonjour, A partir d'un formulaire je souhaite ajouter une ligne dans ma base. Sur phpmy admin j'y arrive mais avec ma page php ca ne marche pas. j...
Batch
Résolubonjour, j'ai un programme (.bat) qui cree un bloc note avec des ecritures dedans , je voudrais savoir si il y a une commande pour que le bloc note...
Zoom pour marker sur google map
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit code qui me permet d'afficher une carte "google map" avec un marKer. Tout fonctionne très bien jusque là. Le marker ...
Si date du jour <=
RésoluBonjour, J'affiche une date depuis ma table avec : echo $data['DateLimite']; J'aimerais dans la même condition lui dire ceci : Si la date du ...
Utiliser 2 input de type ' file ' dans un formulaire aide svp
RésoluBonjour, j'ai 2 parcourir sur mon formulaire , donc deux input de type file , voila mon code HTML et jusque la tout va bien : Image (JPEG): ...
Probleme affichage suite à passage de parametre
RésoluBonjour, J'ai un script qui reçoit en parametre le nom d'un fichier image Cette valeur est recupérée dans $image et est du type repertoire/sous r...
Instance de la classe scanner non vide
RésoluBonjour et merci de prendre la peine de lire ce message, Voilà, je suis en train de réaliser mon dernier programme dans le cadre de mes études et j...
Accents effacés dans mes titres
RésoluBonsoir, J'ai un léger soucis : Quand pour un titre je met ceci : "Changement du nom et/ou prénom", sur le site il s'affiche "Changement du nom ...
Récupérer valeur case à cocher en php
RésoluBonjour, J'ai un formulaire de ce type : Nom : Prenom : Je souhaite recevoir des mails en provenance de **** (news...
[java]appel fonction, paramètre string[]
RésoluBonjour, Lors de l'appel d'une fonction, le paramètre est de type String[]. fonction(String []){ } Je voudrais donc appeler cette fonction, san...
Bug cms
RésoluBonjours, j'ai acheté un cms à 90 € sur internet et quand je l'installe et que je vais sur celui-ci, tout en haut j'ai ce bug : 0){redirect('maint...
Problème if else
Résolubonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire un truc de ce genre: if(...1...) { if(...2...) { if(...3...) { ....
Récupérer résultat requete dans <script>
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour récupérer la valeur d'une requete pour l'utiliser dans le javascript. J'ai un formulaire, je...
Actualiser un div avec cookie et jquery ajax
Résolubonjour, voilà mon souci : Je monte un site genre webradio avec playlist aléatoire. pour que les visiteurs puissent écouter en naviguant sur le s...
Problème avec les variables de url
RésoluBonjour, J'ai un tableau qui contient les champs récupérés de la base de donné. Je veux afficher dans chaque ligne de mon tableau un lien "export...
Autofiltre
RésoluBonjour, Je suis novice et VBA et j'aimerais implanter une macro afin de gagner un peu de temps. Enfaîte j'ai des infos dans ma colonnes A qui ...
Créer message box au démarrage avec fonction si
RésoluBonjour, Je cherche à créer une message box lors de l'ouverture d'un fichier, mais pas une simple message box. Je vous explique, j'ai incorporé...
Ajout des donné dans la bdd mysql via le txtbox de vb 2010
RésoluBonjour à tous, quelqu'un pourrait il m' aider en me montrant comment faire pour insérer des donnée du textbox à la base de donné mysql ? J'...
Bouton excel pour comparer 2 cellules
RésoluBonjour, Dans une feuille excel, j'ai deux colonnes avec des données... Je souhaiterais ajouter un bouton qui aille chercher une macro, cette d...
Incrémentation sur les colonnes.
RésoluBonjour, Je galère depuis quelques heures sur une macro que vous trouverez certainement toute simple, mais j'ai besoin de votre aide. Je souhait...
Conversion de nombre a virgule
RésoluBonjour, Svp j'aimerais convertir un nombre de ce genre 1.567 -> 156 Aidez- moi. je compte sur vous. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 2...
Importation de données d'une colonne suivant plusieurs critères
RésoluBonjour à toute la communauté, Je suis actuellement bloqué par un souci de programmation qui je pense pourrait se résoudre aisément, mais je n'y pa...
Verification formulaire avant envoi
RésoluBonjour, j'ai un problème, je me suis aidé de pleins de forum et site pour faire un formulaire qui sera vérifié et qui affichera les erreurs avant l...
Cellule sélectionnée figée après exécution macro
RésoluBonjour, J'utilises des macros via des boutons pour créer des devis. Les boutons me permettent de recopier des lignes types présentes sur un autre...
Vba copier cellule excel et coller dans tableau word
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec un programme en VBA (je commence à peine). A partir d'un tableau Excel, je voudrais sélectionner la valeur d'un...
Rainmeter météo anglais à mettre en français
RésoluBonjour, Donc voilà j'ai Rainmeter j'ai installé la météo mais c'est en Anglais j'ai seulement réussi à mettre ma ville donc j'aurai besoin d'aide p...
Alimentation données userform
RésoluBonjour, J'ai crée un petit fichier exemple afin d'expliciter plus facilement mon problème. https://www.cjoint.com/c/CGElai6WQgY Comme l'i...
Créer des sessions sous excel avec mdp
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer, comme le titre l'indique des sessions sous Excel avec MDP. Je m'explique. Un document Excel peut être ouvert pa...
Obliger majuscule ou minuscule cellule excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai dans un tableur excel, faire en sorte que lorsque la personne écrit son texte le contenu s'inscrive soit forcément en maju...
Lier deux combobox
RésoluBonjour, Comme l'annonce le titre, je souhaite lier 2 combobox. Je travaille sur un userform sur excel 2010. En fait ma première combobox me pe...
Changer de css
RésoluBonjour à tous ! Je souhaiterais savoir si ce code fonctionne. J'ai changé la date mais toujours pareil, il prends le styles.css et pas le noel.cs...
Comparaison en php
RésoluBonsoir, Étant entrain de faire un site en PHP, j'essaie d'afficher le nombre d'utilisateurs connecté durant les 5 dernières minutes. Mais celui-ci...
Cacher un programme
RésoluBonjour, je voudrais installer counter strike sur mon ordinateur l'ennui c'est que mes parents ne sont pas d'accord de plus, il sont du genre à fou...
Récupération; modification dans un jtextfield
RésoluBonjour, je suis entrain de développer une application de gestion de location de voitures sous netbeans avec la BD phpmyadmin ; bon je ne sais...
Récupéré l'id d'un membre
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement un tutoriel permettant la création d'un forum. Je suis confronté à un petit problème que j'ai ...
Ajouter des données dans une table mysql à partir des textbox
RésoluBonjour à tous, quelqu'un pourrait il m' aider en me montrant comment faire pour insérer des donnée du textbox à la base de donné mysql ? J' uti...
Texte qui defile sur un forum
RésoluSalut à tous ! je viens de créer un forum depuis https://www.forumactif.com/ j'aimerais lui introduire un texte qui defile juste en dessous de la g...
Aide java jcombobox,
RésoluBonjour, J'arrive a remplir un JCombobox a l'aide de requete sql s = c.createStatement(); rs =s.executeQuery("SELECT num,nom FROM ...
Problème de requête update inner join set where
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre :/, J'ai précédemment créer 3 tables pour stocker les ...
Javascript - de l'intérêt de la compression
RésoluBonjour ! développeur web participant actuellement à la création d'un nouveau site, je viens vers vous avec une interrogation. Nous avons un fic...
Quelques notions de bases en c que je voudrais vérifier
RésoluBonjour! M'étant récemment remis au C, j'ai décidé d'étudier le code d'une bibliothèque afin de renouer avec les notions que j'avais de ce langage....
Afficher des objets précis d'un vecteur
RésoluBonjour, je programme un carnet d'adresse ou j'ai un vecteur qui contient tous mes contacts. mes contacts peuvent êtres des instances de trois ...
Créer un setup d'installation personnalisé.
RésoluBonjour je voudrais savoir comment créer un setup d'installation totalement personnalisé pour installer un programme assez lourd que j'ai créé. Je ...
Detection pattern , commande tchat
RésoluBonjour, Je suis en train de développer un petit tchat et j'aimerais y ajouter des commandes. Ainsi j'aimerais détecter ses commandes , command...
Bug sur fonction .find
RésoluBonjour, J'ai une macro comme ceci: Dim A As Range Set A = Range("listetag!I1:I" & Range("listetag!I65536").End(xlUp).Row).Find(TextBox1.Value) ...