Comment executer un programme sous DOS
Résolu
Crews65
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Crews65 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Crews65 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous, j'aimerais savoir comment exécuter des programme avec l'invite de commande, quelle ligne exact a rentrer avec comme exemple: Windows Live Messenger qui se trouverais sur le bureau enregistrer sur un lecteur C.
Je cherche en faite a crée un fichier .bat qui lancerais plusieurs programmes .exe en même temps.
Merci de votre réponse.
Cordialement. Crews
Je cherche en faite a crée un fichier .bat qui lancerais plusieurs programmes .exe en même temps.
Merci de votre réponse.
Cordialement. Crews
A voir également:
- Comment executer un programme sous DOS
- Comment mettre en veille un programme sous windows 10 - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Executer un programme au demarrage - Guide
3 réponses
Ok merci, mais j'ai beau écrire cette ligne pour le fichier .bat mais rien ne se passe... y'a pas des ligne spécial pour dire Je veut que tu lance l'application suivante... Je veut que tu supprime ci.. Je veut que... etc...
c:\Program Files\exemple\exemple.EXE Cette unique ligne entrer ne fait rien du tout
Merci de votre réponse
Cordialemen. Crews
c:\Program Files\exemple\exemple.EXE Cette unique ligne entrer ne fait rien du tout
Merci de votre réponse
Cordialemen. Crews