Suppression de la valeur d'une zone de texte

Résolu
honey87 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
honey87 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une question SVP
je saisie les valeur dans les zones de texte, mais quand le clique sur réinitialiser, les valeurs reste, ca se supprime pas, (j'ai coché "rétablir le formulaire" dans CSS), Aidez moi svp
A voir également:

4 réponses

jeangilles Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Ton bouton pour réinitialiser, c'est bien un <input type="reset"> ?
0
honey87 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais ca ne fonctionne pas
0
jeangilles Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

tu l'as bien mis dans un form ?
0
honey87 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca ske j'ai mis

<form id="form5" name="form5" method="post" action="">
<input type="reset" name="Submit2" value="Réinitialiser" class="style22"/>
</form>
0

Mais tu veux réinitialiser quoi avec ca ?
faut que tu mettes les champs quand tu veux réinitialiser dans le meme form que ton reset
0

oui je viens de la voir, j'ai mis chak champ dans un form, ca fonctionne mnt, Merci bcp
0

d'accord Merci :)
0