Script PHP avec MySQL et cookie

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 août 2009 à 15:08
adns Messages postés 1094 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - 13 août 2009 à 14:59
Bonjour,


Bonjour,

J'aimerais faire un script PHP assez compliqué (à mon gout) et j'aimerais que vous m'aidiez.

Voici mon projet:

Je suis entrain de faire un site qui comporte une faq
Pour faire cette FAQ, j'ai déjà créer la base de donné, j'ai réussi à faire un affichage page par page. Dans ma base de donnée, j'ai une colonne qui est nommée "lien". Si je faisais une page pour une astuce ou une solution à un problème, cela prendrait (d'après moi trop de place).Alors, j'ai pensé que je pourrais faire un script permettant de:

Quand on clique sur le lien, on enregistre dans un cookie le numéro de la question-réponse, et on affiche une page qui reprend ce numéro et affiche la question-réponse se trouvant dans la base de donnée.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

adns Messages postés 1094 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 153
12 août 2009 à 15:26
bonjour,

pourquoi veux tu faire cela avec un cookie ??

pourquoi pas tout simplement avec une variable (le numéro de la question-réponse) passer en get ?

exemple

page qui liste les questions
<a href=reponse.php?num=1>question n°1</a>
<a href=reponse.php?num=2>question n°2</a>


et la page avec les questions réponses

$num = (int)$_GET['num']; //le (int) est une securité
$row = mysql_query("select * from ta_table where num = $num");
...


enfin je dis ca comme ca xD

Adns
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 12:03
Tros sympa, grace à toi j'ai réussi à faire mon scrip!!!
0
adns Messages postés 1094 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 153
13 août 2009 à 14:59
De rien ;)

Adns
0