Installation FMOD

Résolu/Fermé
caccia Messages postés 95 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 - 12 août 2009 à 16:42
caccia Messages postés 95 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 - 12 août 2009 à 17:44
Salut à tous!

Décidément, je pose beaucoup de question ces derniers temps. Peut-être est-ce parce qu'à chaque fois que je ne trouve pas quelque chose sur la toile,un héros venu de nul part vole à mon secours et me sort des griffes de l'inépuisable ignorance.
So what?

Je vais commencer par expliquer (de nouveau, pour ceux qui ne me connaitraient pas encore) le contexte dans lequel je suis actuellement: en stage... :) C'est normal c'est la saison. Que vous voulez-vous? Il y a la saison des fraises et il y a la saison des stages.
Je suis donc amené à faire beaucoup de choses auxquelles je n'ai jamais touché (ce qui est plutôt cool pour un stage, n'est-ce pas?).

Et là, je dois développer un plugin sous FMOD en C. Jusque là c'est cool. Je me suis remis au C, j'ai dl ce bon vieux Dev C++ et... Ah mince... la bibliothèque FMOD. Soit! Je télécharge celle-ci et cherche à l'installer, parce que, évidemment, il faut dire au compilateur où la trouver cette biblio, il peut pas tout faire le pauvre!

Et c'est là que ça se complique: j'ai beau trifouiller les options de mon programme, j'ai beau chercher sur les tutos sur internet (sdz par exemple) NO WAY! Pas moyen de trouver comme faire pour que le compilateur trouve ma nouvelle bibliothèque....

So does anybody know?

So long guys and girls!

1 réponse

caccia Messages postés 95 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 16
12 août 2009 à 17:44
Non en fait laissez tomber, j'ai fais ma grosse loose et j'ai finis par trouver le plus simplement du monde:

https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c/19432-jouer-du-son-avec-fmod#ss_part_2

c'est quand même pas compliqué...
2