JSP/authentification de l'utilisateur

Résolu/Fermé
flashy0cool Messages postés 13 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 13 août 2009 à 09:55
flashy0cool Messages postés 13 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 13 août 2009 à 17:17
Bonjour,
au cours du développement de mon application(j2ee) j'ai rencontré ce problème; en fait, quand je login et que la deuxième page(jsp) s'ouvre, j'ai un menu , je clic sur un lien dans le menu qui m'ouvre une autre page jsp qui exécute la requête demandée, dans cette troisième page, il y a un lien vers la page où il y'a le menu , je clic sur ce lien ben je perd la connexion de mon utilisateur( en fait, il m'affiche ce qu'il doit afficher quand le user n'est pas reconnu)...et c'est normal puisque le lien de la troisième page ne comporte aucune référence au login et mot de passe...sachant que je n'utilise pas de framework!!
je vous prie de bien vouloir me répondre ...c'est urgent!
merci d'avance!

1 réponse

flashy0cool Messages postés 13 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 4
13 août 2009 à 17:17
c'est bon j'ai trouvé la solution il suffit de modifier le lien de la page

<a href="http://localhost/..."
et çà marche sans problème, c'est bête comme tout:d...
sinon si on veut faire cela de manière plus élégante on utilise une bean session satetful...!
bonne journée
0