Ecrire en JS dans un textarea
Résolu
niconovice
Messages postés
1037
Statut
Membre
-
niconovice Messages postés 1037 Statut Membre -
niconovice Messages postés 1037 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas à écrire dans un textarea avec une fonction javascript genre:
Appel de la fonction et le textarea se rempli d'un mot. mon script est le suivant:
HTML:
et le JavaScript:
je n'arrive pas à écrire dans un textarea avec une fonction javascript genre:
Appel de la fonction et le textarea se rempli d'un mot. mon script est le suivant:
HTML:
<form name="try" > <p> <label for="ameliorer">Comment pensez-vous que je pourrais améliorer mon site ?</label><br /> <textarea name="ameliorer" id="ameliorer"></textarea> <input type="submit" id="lol" onclick="ecrire();" /> </p> </form>
et le JavaScript:
function ecrire() { document.getElementByName("ameliorer.write").write("coucou"); }
A voir également:
- Textarea js
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
- Arrondi js ✓ - Forum Windows
- Remplir une case de tableau avec une couleur grise avec texture de pointillés ✓ - Forum Photoshop
- Reproduction d'un dessin - Forum Graphisme
- Js/kryptik.ad ✓ - Forum Virus
2 réponses
voilà la reponse trouvé sur un site americain...
<head> <script language="javascript" type="text/javascript"> function addtext(text) {document.form.champ.value = document.form.champ.value+= text;} </script> </head> <body> <form action="" method="" name="form"> <textarea name="champ" rows="5" cols="50" wrap="wrap"></textarea> </form> <a href="javascript:addtext(' lol,');">Add text</a> <a href="javascript:addtext(' lul,');">Add text</a> </body> </html>