Installer un 2ème systeme d'exploitation
Résolu
Kivik54
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
Kivik54 Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kivik54 Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je voudrais installer un deuxième système d'exploitation (Windows 7) mais l'installer sur le disque dur D pas le C et je me demander comment faire ?
Merci d'avance de vos réponses.
Je voudrais installer un deuxième système d'exploitation (Windows 7) mais l'installer sur le disque dur D pas le C et je me demander comment faire ?
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Installer un 2ème systeme d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bah tu boot sur le DVD et tu l'installe sur la partition voulue...
Kivik54
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
19
ok merci
Ok mais tu pourais vraiment m'expliquer en detail comment faire car la g du mal a comprendre merci ^^
Regarde la taille de ton disque D, et celui de ton Disque C.
Note la taille des 2 disque.
Ensuite tu boot le le DVD de Windows, et au moment où tu choisit les partitions, tu doit avoir 2 partitions de la taille de tes 2 disques.
Exemple :
Le disque C fait 200Go et le D 100Go
Tu boot su le DVD et tu voit que t'a 2 partitions : une de 200Go et une de 100Go
Donc tu sais que la partition de 200Go est le disque C et celle de 100Go est le disque D.
Donc tu installe Windows sur la partition 100Go
Note la taille des 2 disque.
Ensuite tu boot le le DVD de Windows, et au moment où tu choisit les partitions, tu doit avoir 2 partitions de la taille de tes 2 disques.
Exemple :
Le disque C fait 200Go et le D 100Go
Tu boot su le DVD et tu voit que t'a 2 partitions : une de 200Go et une de 100Go
Donc tu sais que la partition de 200Go est le disque C et celle de 100Go est le disque D.
Donc tu installe Windows sur la partition 100Go