Problème news par page
Résolu
Neiglen
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Neiglen Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Neiglen Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait un site avec un système de news par page (simpliste).
Mais le "Page: 1 2 3 ..." ne s'affiche pas, pourtant quand je tape "?page=1" en plus dans l'URL les pages sont bien affichés.
Sa fait deux semaines que je colle.
Pourriez vous m'aider ?
j'ai fait un site avec un système de news par page (simpliste).
Mais le "Page: 1 2 3 ..." ne s'affiche pas, pourtant quand je tape "?page=1" en plus dans l'URL les pages sont bien affichés.
Sa fait deux semaines que je colle.
Pourriez vous m'aider ?
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd"> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr"> <head> <?php include('Menu/Informations.php'); ?> </head> <body> <!--[if lt IE 8]><style type="text/css">/* Only Hack for IE */#main, #page{ height:1%; }.bg{ height:1000em; } </style><![endif]--> <div id="conteneur"> <div id="header"></div> <div id="left"> <?php include('Menu/Gauche.php'); ?> </div> <div id="right"> <?php include('Menu/Droite.php'); ?> </div> <?php include('config/config.php'); $nombreDeMessagesParPage = 4; $retour = mysql_query('SELECT COUNT(*) AS nb_news FROM nouvelle')or die(mysql_error("Erreur lors du chargement de la page")); $donnees = mysql_fetch_array($retour); $totalDesMessages = $donnees['nb_news']; $nombreDePages = ceil($totalDesMessages / $nombreDeMessagesParPage); echo 'Page : '; for ($i = 1 ; $i <= $nombreDePages ; $i++) { echo '<a href="index.php?page=' . $i . '">' . $i . '</a> '; } ?> <?php if (isset($_GET['page'])) { $page = $_GET['page']; } else { $page = 1; } $premierMessageAafficher = ($page - 1) * $nombreDeMessagesParPage; $reponse = mysql_query('SELECT * FROM nouvelle ORDER BY ID DESC LIMIT ' . $premierMessageAafficher . ', ' . $nombreDeMessagesParPage)or die(mysql_error("Erreur lors du chargement de la page")); while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse)) { ?> <div id="content"> <div class="contenu_haut"> <div style="text-align: center;"><br /> <big style="color: rgb(192, 192, 38); font-weight: bold; font-style: italic;"><?php echo $donnees['NOME']; ?> - Écrit par <?php echo $donnees['AUTORE']; ?></big><br /> </div> </div> <div class="contenu_fond"> <?php echo $donnees['MESSAGGIO']; ?><br /> <br /> </div> <div class="contenu_bas"></div> </div> <?php } ?> <div id="bgleft" class="bg left"></div> <div id="bgright" class="bg right"></div> <div id="bgcentre" class="bg centre"></div> <div id="pied"></div> </div> <?php include('Menu/Bas.php'); ?> </body> </html>
A voir également:
- Problème news par page
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page privée - Guide
- Front page - Télécharger - Divers Web & Internet