Classe en C++
Résolu
varfendell
Messages postés
3259
Membre
Dernière intervention
-
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'ai un code source que j'ai compris, et que je ré-ecrit a ma maniere, mais il y a une ligne que je ne comprend pas.
En effet, c'est lors d'un déclaration de classe:
je ne comprend pas la première ligne:
Merci
Voila, j'ai un code source que j'ai compris, et que je ré-ecrit a ma maniere, mais il y a une ligne que je ne comprend pas.
En effet, c'est lors d'un déclaration de classe:
class Strecke : public GraphObj {// erben von GraphObj public: // Initialisierung mit Initialisierungsliste Strecke(const Ort &Ort1, const Ort &Ort2) : GraphObj(Ort1), // Initialisierung des Subobjekts Endpunkt(Ort2) { // Initialisierung des Attributs } // leerer Code-Block double Laenge() const { // Methode Laenge verwendet Methode Entfernung return Entfernung(Bezugspunkt(), Endpunkt); } private: Ort Endpunkt; // zusätzlich: 2. Punkt der Strecke // (der erste ist GraphObj::Referenzkoordinaten) };
je ne comprend pas la première ligne:
class Strecke : public GraphObj==> que signifie le public GraphObj avant l'accolade et après la déclaration de la classe? (GraphObj est une classe créer précédemment).
Merci