Ingénieur informatitien
Résolu
sparow96
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sparow96 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sparow96 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un étudient de 14 ans et je voudrais devenir ingénieur informaticien.
Mais voilà, j'ai demandé à mon professeur de technologie de me montrer comment en créer un minuscule ( genre calculette ou programme encore plus simple ) et il n'a pas voulu ne voulant pas trop m'apprendre le langage C ou C++...
S'il vous plaît pourriez vous me guider pour que je puisse m'en créer un, même me donner un site où tout ce que je dis et expliqué clairement ...
Merci d'avance ( et je sais il y en a qui vont me dire : " Houa le nul !!!" mais pensés que je ne fais que débuter ^^ )
Je suis un étudient de 14 ans et je voudrais devenir ingénieur informaticien.
Mais voilà, j'ai demandé à mon professeur de technologie de me montrer comment en créer un minuscule ( genre calculette ou programme encore plus simple ) et il n'a pas voulu ne voulant pas trop m'apprendre le langage C ou C++...
S'il vous plaît pourriez vous me guider pour que je puisse m'en créer un, même me donner un site où tout ce que je dis et expliqué clairement ...
Merci d'avance ( et je sais il y en a qui vont me dire : " Houa le nul !!!" mais pensés que je ne fais que débuter ^^ )
A voir également:
- Ingénieur informatitien
- Ingénieur d'application - Forum Études / Formation High-Tech
- Ingénieur cnam réputation ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Ingenieur en statistique - Forum Études / Formation High-Tech
- VAE Ingénieur informatique - Forum Études / Formation High-Tech
- Mémoire ingénieur cnam ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
2 réponses
Bonjour,
Pour apprendre le C et le C++, va jeter un oeil sur cet excellent site:
https://openclassrooms.com/fr/
On est tous plus ou moins nul lorsqu'on débute dans un domaine, alors pas de soucis.
Pour apprendre le C et le C++, va jeter un oeil sur cet excellent site:
https://openclassrooms.com/fr/
On est tous plus ou moins nul lorsqu'on débute dans un domaine, alors pas de soucis.