Comment afficher vidéo streamming mon site?
Résolu
SniP02
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
SniP02 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SniP02 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche sur le net depuis quelques temps sans trouver de réponse.
Je voudrais savoir ce qu'il faut écrire pour afficher une vidéo en streamming sur mon site internet. ( quelques une en format ".wmv" et d'autre ".avi")
Merci d'avance pour votre aide.
Je cherche sur le net depuis quelques temps sans trouver de réponse.
Je voudrais savoir ce qu'il faut écrire pour afficher une vidéo en streamming sur mon site internet. ( quelques une en format ".wmv" et d'autre ".avi")
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Comment afficher vidéo streamming mon site?
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Pour afficher la même video avec le chargement pendant la lecture, il faut telecharger le lecteurFLV sur cette page :
http://flv-player.net/fr/players/maxi/download/
et écrire ceci :
<object type="application/x-shockwave-flash" data="player_flv_maxi.swf" width="600" height="450">
<param name="movie" value="player_flv_maxi.swf" />
<param name="allowFullScreen" value="true" />
<param name="FlashVars" value="flv=LaSoupeAuxChoux.flv&showstop=1&showvolume=1&showtime=1&title=''La soupe aux choux''/nLe film&titlesize=40" />
</object>
Je trouve cette solution meilleur que celle de Windows media player.
http://flv-player.net/fr/players/maxi/download/
et écrire ceci :
<object type="application/x-shockwave-flash" data="player_flv_maxi.swf" width="600" height="450">
<param name="movie" value="player_flv_maxi.swf" />
<param name="allowFullScreen" value="true" />
<param name="FlashVars" value="flv=LaSoupeAuxChoux.flv&showstop=1&showvolume=1&showtime=1&title=''La soupe aux choux''/nLe film&titlesize=40" />
</object>
Je trouve cette solution meilleur que celle de Windows media player.
bonjour.
J'ai enfin trouver la réponse a ma question donc je vais me répondre lol.
Pour mettre une vidéo sur son site il faut écrire :
<embed type="application/x-mplayer2" width="1120" height="480" showcontrols="0" src="video/La Soupe Aux Choux.avi" alt="video imdisponible" />
Voila, ceci vous met la video de la soupe aux choux dans un lecteur Windows média player que votre navigateur vous invitera a télécharger.
J'ai enfin trouver la réponse a ma question donc je vais me répondre lol.
Pour mettre une vidéo sur son site il faut écrire :
<embed type="application/x-mplayer2" width="1120" height="480" showcontrols="0" src="video/La Soupe Aux Choux.avi" alt="video imdisponible" />
Voila, ceci vous met la video de la soupe aux choux dans un lecteur Windows média player que votre navigateur vous invitera a télécharger.