JS/DOM Liste déroulante
Résolu
vincentdu76
-
vincentdu76 -
vincentdu76 -
Alors voila, je crée un div contenant du texte, un input avec incrémentation. Ca cela marche :) Je pensé avoir compris un peu DOM.
Et puis j'ai décidé de rajouter une liste déroulante à ce div, et la patatra... Qu'ai je mal fais ?
Merci d'avance :)
Et puis j'ai décidé de rajouter une liste déroulante à ce div, et la patatra... Qu'ai je mal fais ?
Merci d'avance :)
var compteur = 0; function ajouter() { var conteneur = document.getElementById('ul1'); var undiv = document.createElement('li'); var fich = document.createElement('input'); var check = document.createElement('input'); var ld_choix = document.createElement('select'); var label = document.createElement('label'); var texte = document.createTextNode("Nom : "); var opt1 = document.createElement('option'); var opt2 = document.createElement('option'); var opt3 = document.createElement('option'); var i = parseInt(document.getElementById('hidden').value); i = i + 1; document.getElementById('hidden').value=(i); undiv.id = 'rech_rap'; fich.setAttribute(('name'), ('nom_'+i)); fich.type = 'text'; fich.id = ('nom'); check.type = 'checkbox'; ld_choix.setAttribute(('name'), ('nomld_'+i)); opt1 = setAttribute("value","1"); opt2 = setAttribute("value","2"); opt3 = setAttribute("value","3"); // On enlève sur le click de la checkbox check.onclick = function() { // Elément à enlever lediv = this.parentNode; // Elément auquel on enlève lefieldset = lediv.parentNode; // On enlève ! lefieldset.removeChild(lediv); } label.appendChild(texte); undiv.appendChild(label); undiv.appendChild(fich); undiv.appendChild(check); undiv.appendChild(document.createTextNode("Enlever")); opt1.appendChild(document.createTextNode(">Commence par")); opt2.appendChild(document.createTextNode(">Contient")); opt3.appendChild(document.createTextNode(">Est exactement")); ld_choix.appenChild(opt1); ld_choix.appenChild(opt2); ld_choix.appenChild(opt3); undiv.appenChild(ld_choix); // Ajout du div : conteneur.appendChild(undiv); }
A voir également:
- JS/DOM Liste déroulante
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Liste code ascii - Guide
- Site dangereux liste - Guide
3 réponses
function ajouter() { var conteneur = document.getElementById('ul1'); var undiv = document.createElement('li'); var ld_choix = document.createElement('select'); var opt1 = document.createElement('option'); var opt2 = document.createElement('option'); var opt3 = document.createElement('option'); undiv.id = 'rech_rap'; ld_choix.setAttribute(('name'), ('nomld_'+i)); opt1 = setAttribute("value","1"); opt2 = setAttribute("value","2"); opt3 = setAttribute("value","3"); opt1.appendChild(document.createTextNode(">Commence par")); opt2.appendChild(document.createTextNode(">Contient")); opt3.appendChild(document.createTextNode(">Est exactement")); ld_choix.appenChild(opt1); ld_choix.appenChild(opt2); ld_choix.appenChild(opt3); undiv.appenChild(ld_choix); // Ajout du div : conteneur.appendChild(undiv); }