Les raccourcis sont écrits en tout petit

Résolu/Fermé
Roland59dk - 9 juin 2010 à 09:55
Xella60 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 - 10 juin 2010 à 07:45
Bonjour a tous.
Je suis sous VISTA.
Depuis hier (suite sans doute à une mauvaise manip), lorsque je "lance" un raccourci, celui ci s'ouvre mais tout est écrit en tout petit (illisible), par contre ce même site lancé "en norml", c'est a dire en tapant l'adresse depuis mon navigateur, tout va tyrès bien.
Exemple, depuis mon navigateur, je tape www.google.fr et tout se passe bien.
Si je crée un raccourci avec la même adresse (évidemment) là ç' est écrit en tout petit.
Je précise que ceci se fait quelque soit le site demandé: en lançant depuis mon navigateurn tout est ok, si je le lance depuis un raccourci, c'est écrit en tout petit.
Je répète que c'est arrivé hier après midi, et qu'avant ça fonctionnait.
Merci d'avance a tous pour votre aide.
Cordialement.

4 réponses

Xella60 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 3
9 juin 2010 à 10:54
tu utilises quoi comme navigateur ?
tu peux peut - être désinstaller et réinstaller ton navigateur et voir si y'a du changement.

Si le problème date d'hier tu peux aussi faire une restauration système à une date antérieur et voir...
0
Bonjour, Xella et merci pour ta réponse et de t'intéresser à mon problème.
Bon, j'ai reçu ton message en début d'après midi, mais je ne pouvais accéder au forum (écriture trop petite, illisible) mais j'ai quand même pu lire tes conseils reçus sur mon mail.
J'ai donc fait ce que tu m'as suggéré de faire (en l'occurrence, réinitialiser à la dernière modif (et comme par hasard hier matin, j'ai reçu une alerte windows pour une mise a jour, que j'ai faite), et j'ai donr réinitialisé et...........miracle........c'était ça........
Pourquoi?
Après une mise a jour recommandée par windows, ça m'a fait un "truc" pareil...........?
En tous les cas.......... le plein de mercis...........pour ton aide efficace.
Très cordialement.
Roland.
0
Re a tous.
Apparemment j'ai une réponse concrète.
J'avais,ce matin, désinstallé "Mozilla firefox", j'ai afit ce qui m'a été suggéré et ça fonctionnait. J'ai donc réinstallé "mozilla firefox" et.pouf!!! ça recommence.
J'ai donc recommencé l'opération ça a fonctionné, rere réinstallé "mozilla fierfox" et....;pouf!!!!!!!!!!!
Je pense (fortement) que le problème provient de çà........je ne l'ai pour le moment, pas réinstallé.
Encore le plein de merci .
Roland.(Dunkerque)
0
Xella60 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 3
10 juin 2010 à 07:45
de rien =)
0