Trier un tableau avec la valeur d'une table
Résolu
smoky184
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
smoky184 Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
smoky184 Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Trier un tableau avec la valeur d'une table
- Trier un tableau excel - Guide
- Table ascii - Guide
- Tableau word - Guide
- Table des matières word - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
6 réponses
une technique, quel que soit ton language, consiter à stocker quelquepart les infos suivantes pour chaque zone
- Nom
- coord_x_min
- coord_x_max
- coord_y_min
- coord_y_max
ensuite pour les coordonnée du joueur, il faut convertir ton 000.000 en x=000 y=000
si tu fais du sql, ca revient à un truc du genre
SELECT nom FROM zone
WHERE player_X BETWEEN coord_x_min AND coord_x_max
AND player_Y BETWEEN coord_y_min AND coord_y_max
convertir "000.000" en x et y est facile, un split si c'est une chaine, un peu d'arithmétique et tronquage si c'est numérique.
mais quoi qu'il se passe, tu sera obligé de stocker les 4 valeur pour une zone si tu veux faire ca en requete sql.
- Nom
- coord_x_min
- coord_x_max
- coord_y_min
- coord_y_max
ensuite pour les coordonnée du joueur, il faut convertir ton 000.000 en x=000 y=000
si tu fais du sql, ca revient à un truc du genre
SELECT nom FROM zone
WHERE player_X BETWEEN coord_x_min AND coord_x_max
AND player_Y BETWEEN coord_y_min AND coord_y_max
convertir "000.000" en x et y est facile, un split si c'est une chaine, un peu d'arithmétique et tronquage si c'est numérique.
mais quoi qu'il se passe, tu sera obligé de stocker les 4 valeur pour une zone si tu veux faire ca en requete sql.
les données sont dans une table php mysql j'aimerais que mon tableau rappel ces infos dans la page. jusque la ca va mais après je ne sais pas vraiment comment les classé comme décrit dans mon premier post
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question