DotNet

Résolu/Fermé
mya1 Messages postés 334 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 10 juin 2010 à 00:21
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 10 juin 2010 à 02:04
Bonjour,
je suis en train de réaliser un mini projet en DotNet, en utilisant codesmith et nettiers. donc tte la configuration qui doit être faite s'est bien déroulée. par contre j'ai un problème qui me tracasse depuis le matin est c'est que lorsque j'affiche la page du browser de la configuration dot.net ou je dois manipuler le coté de sécurité genre création des roles, des profils et tout, ca plante et ca s'affiche pas , il me génère une erreur que j'ai essayé de résoudre par tout les moyens en vain.
voici l'erreur:

Une erreur s'est produite. Retournez à la page précédente et recommencez.

Le message suivant peut vous aider à diagnostiquer le problème : System.ArgumentException: Le paramètre 'PhysicalDirectory' n'est pas valide. Nom du paramètre : PhysicalDirectory à System.Web.Configuration.VirtualDirectoryMapping.set_PhysicalDirectory(String value) à System.Web.Configuration.VirtualDirectoryMapping..ctor(String physicalDirectory, Boolean isAppRoot) à System.Web.Administration.WebAdminPage.OpenWebConfiguration(String path, String appPhysPath, Boolean getWebConfigForSubDir) à System.Web.Administration.WebAdminPage.OpenWebConfiguration(String path, Boolean getWebConfigForSubDir) à System.Web.Administration.WebAdminPage.VerifyAppValid()

alors si quelqu'un pourra m'aider je lui serai très reconnaissante.

merci d'avance

A voir également:

2 réponses

mya1 Messages postés 334 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 42
10 juin 2010 à 01:52
c bon c résolu!! il suffisait juste de changer le dossier qui contient le projet, il ne faut pas qu'il contienne des caractères spéciaux comme le & ou autre chose!!
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 337
Modifié par Chris 94 le 10/06/2010 à 02:04
Bonsoir,

Tu peux mettre toi-même tes discussions en "résolu" ;-)

@+
0