Transformer un fichier WAV en un fichier MP3 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 dav -
bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de transformer un fichier WAV en un fichier MP3. Merci de m'indiquer quelques sites afin que je puisse télécharger un programme permettant de faire se que je désire. Merci d'avance.

6 réponses

Hi

WMP fait ça très bien, d'origine avec Win. Il suffit de choisir "extraire" de choisir des parametres tres simple et c'est fait en qq minutes. Ca evite d'installer encore des utiliitaires boiteux...
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60589 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup !! c clair c plus simple!!!!
Il suffit de transformer tes fichiers wav (cd) en fichiers mp3 en faisant une extraction de ton cd sur windows media player.

Par étapes:

Tu ouvres windows media player (wmp) et tu insères ton cd dans l'ordi.

Ensuite, dans la barre des taches de wmp il y a "extraire le cd' et "paramètres d'extraction" avec une petite fleches vers le bas à coté.

Tu cliques sur "paramêtres d'extraction" et choisis l'option "format" et ensuite "mp3" que tu séléctionnes.

Après ça, tu peux extraire en cliquant sur "extraire le cd" dans la barre des tâches de wmp.

Tes fichiers iront directement dans ton fichier "musique" de ton pc et tu pourras les écouter sur ton ordi et les transférer sur ton lecteur mp3.

Récapitulatif:

- Ouvrir Windows média player > insérer cd > barre des tâches : paramêtres d'extraction > format > mp3
- Retour à la barre des tâches : extraire cd.
- Ouvrir le fichier "musique", écouter ou transfèrer sur ton lecteur mp3.

J'espère que ça t'aidera... =)
Messages postés
489
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2005
78
Salut ,

J'ai pas l'url en tete , mais comme programme
il y a cdex , qui fait ca tres bien et pour 0 franc.

g rien compri
merci beaucoup pour votre aide.
Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2012
37
telecharge dbpower sur www.telechareger.com !!
voili voilou

la main qui donne est meilleur que celle qui reçcoit...