Comment récupéré plusieurs valu dans un meme
Résolu
Toufman !
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Toufman ! Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufman ! Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis un "débutant" dans la programmation en html et javascript , je cherche si il est possible et si oui comment récupéré plusieurs valu de plusieurs select dans un même cadre ( input text) car suivant ces valu , sa va généré un nom de fichier qu'il faudra ensuite aller ouvrir . En je sais comment en récupéré une , mais plusieur dans le même mais la je séché complètement ! merci d'avance ! ;)
voici mon "code " :
<html>
<title> Série ! </title>
<head> <center> <h1>Série !!</h1> </center> </head>
<body>
<script language="javascript">
function changer(){ document.série.champstext.value=document.série.deroulant.value;
}
</script>
</head>
<body>
<form name="série">
<select name="deroulant" onChange="changer();">
<option value="01">valeur 1</option>
<option value="01">valeur 2</option>
<option value="04">valeur 3</option>
</select>
<form name="sexe">
<select name="select" onChange="changer();">
<option value="00">garçon</option>
<option value="01">fille</option>
</select>
<input type="text" name="champstext" >
</body>
</html>
voici mon "code " :
<html>
<title> Série ! </title>
<head> <center> <h1>Série !!</h1> </center> </head>
<body>
<script language="javascript">
function changer(){ document.série.champstext.value=document.série.deroulant.value;
}
</script>
</head>
<body>
<form name="série">
<select name="deroulant" onChange="changer();">
<option value="01">valeur 1</option>
<option value="01">valeur 2</option>
<option value="04">valeur 3</option>
</select>
<form name="sexe">
<select name="select" onChange="changer();">
<option value="00">garçon</option>
<option value="01">fille</option>
</select>
<input type="text" name="champstext" >
</body>
</html>
A voir également: