Php pas interprété ...
Résolu/Fermé
gloq
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2012
-
13 déc. 2006 à 08:56
noreli - 22 juin 2010 à 18:56
noreli - 22 juin 2010 à 18:56
A voir également:
- Lyrics piste 4interprète inconnu
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Bouton php - Forum PHP
- Php?id=1 - Forum PHP
- \R php ✓ - Forum PHP
- Java compilé ou interprété ✓ - Forum Java
7 réponses
Cette ligne dans le httpd.conf est commentée
Il faut enlever le dièse et rédémarrer ton serveur.
AddType application/x-tar .tgz #AddType application/x-httpd-php .php .php3 .phtml
Il faut enlever le dièse et rédémarrer ton serveur.
Je viens d'avoir le meme probleme et je l'ai résolu.
Dans mon cas, ca venait du fait qu'il fallait des <?php ?> et non les balises simplifiées <? ?>
Il faut mettre à jour php.ini avec :
short_open_tag = On
Dans mon cas, ca venait du fait qu'il fallait des <?php ?> et non les balises simplifiées <? ?>
Il faut mettre à jour php.ini avec :
short_open_tag = On
gloq
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2012
96
13 déc. 2006 à 11:58
13 déc. 2006 à 11:58
voilà le httpd.conf
### Section 1: Global Environment ServerRoot "d:/BigApache/Apache" PidFile logs/httpd.pid Timeout 300 KeepAlive On MaxKeepAliveRequests 100 KeepAliveTimeout 15 <IfModule prefork.c> StartServers 5 MinSpareServers 5 MaxSpareServers 10 MaxClients 150 MaxRequestsPerChild 0 </IfModule> <IfModule worker.c> StartServers 2 MaxClients 150 MinSpareThreads 25 MaxSpareThreads 75 ThreadsPerChild 25 MaxRequestsPerChild 0 </IfModule> <IfModule mpm_winnt.c> ThreadsPerChild 250 MaxRequestsPerChild 0 </IfModule> Listen 80 Listen 443 LoadModule access_module modules/mod_access.so LoadModule actions_module modules/mod_actions.so LoadModule alias_module modules/mod_alias.so LoadModule asis_module modules/mod_asis.so LoadModule auth_module modules/mod_auth.so LoadModule autoindex_module modules/mod_autoindex.so LoadModule dir_module modules/mod_dir.so LoadModule env_module modules/mod_env.so LoadModule imap_module modules/mod_imap.so LoadModule include_module modules/mod_include.so LoadModule info_module modules/mod_info.so LoadModule isapi_module modules/mod_isapi.so LoadModule log_config_module modules/mod_log_config.so LoadModule mime_module modules/mod_mime.so LoadModule negotiation_module modules/mod_negotiation.so LoadModule setenvif_module modules/mod_setenvif.so LoadModule status_module modules/mod_status.so LoadModule userdir_module modules/mod_userdir.so LoadModule proxy_module modules/mod_proxy.so LoadModule proxy_connect_module modules/mod_proxy_connect.so LoadModule proxy_http_module modules/mod_proxy_http.so LoadModule proxy_ftp_module modules/mod_proxy_ftp.so LoadModule dav_fs_module modules/mod_dav_fs.so LoadModule rewrite_module modules/mod_rewrite.so LoadModule headers_module modules/mod_headers.so LoadModule vhost_alias_module modules/mod_vhost_alias.so LoadModule dav_module modules/mod_dav.so LoadModule auth_anon_module modules/mod_auth_anon.so LoadModule expires_module modules/mod_expires.so LoadModule ssl_module modules/mod_ssl.so LoadModule cgi_module modules/mod_cgi.so LoadModule python_module modules/mod_python.so LoadModule fastcgi_module modules/mod_fastcgi-2.4.2-AP20.dll #include Apache Tomcat/JBoss LoadModule jk_module "d:/BigApache/Apache/modules/mod_jk-2.0.42.dll" <IfModule mod_jk.c> JkWorkersFile "d:/BigApache/jboss/mod_jk/workers.properties" JkLogFile "d:/BigApache/jboss/mod_jk/mod_jk.log" JkLogLevel info JKMount /*.jsp ajp13 JkMount /JSexample ajp13 JkMount /JSexample/* ajp13 JkMount /HelloEJB ajp13 JkMount /HelloEJB/* ajp13 </IfModule> #include Apache modperl include "d:/BigApache/Apache/conf/mod_perl.conf" <IfModule mod_fastcgi.c> Alias /phpbin/ "d:/bigapache/php/" FastCgiServer "d:/bigapache/php/php.exe" -processes 5 AddType application/x-httpd-fastphp .php .php3 Action application/x-httpd-fastphp "/phpbin/php.exe" Action application/x-httpd-php "/phpbin/php.exe" </IfModule> #LoadModule cern_meta_module modules/mod_cern_meta.so #LoadModule auth_dbm_module modules/mod_auth_dbm.so #LoadModule auth_digest_module modules/mod_auth_digest.so #LoadModule file_cache_module modules/mod_file_cache.so #LoadModule mime_magic_module modules/mod_mime_magic.so #LoadModule speling_module modules/mod_speling.so #LoadModule unique_id_module modules/mod_unique_id.so #LoadModule usertrack_module modules/mod_usertrack.so ### Section 2: 'Main' server configuration ServerAdmin thomas.andro@ac-montpellier.fr ServerName 10.134.35.24 UseCanonicalName Off DocumentRoot "d:/BigApache/Apache/htdocs" <Directory /> Options FollowSymLinks AllowOverride None </Directory> <Directory "d:/BigApache/Apache/htdocs"> Options Indexes FollowSymLinks Includes AllowOverride None Order allow,deny Allow from all AddHandler type-map var AddHandler server-parsed .html AddHandler python-program .py PythonHandler mptest DirectoryIndex index.html index.asp index.html.var index.php index.php3 index.py </Directory> UserDir UserDir public_html DirectoryIndex index.asp index.html index.html.var index.php index.php3 index.py AccessFileName .htaccess <Files ~ "^\.ht"> Order allow,deny Deny from all </Files> TypesConfig conf/mime.types DefaultType text/plain <IfModule mod_mime_magic.c> MIMEMagicFile conf/magic </IfModule> HostnameLookups Off LogLevel warn ## The following directives define some format nicknames for use with ## a CustomLog directive (see below). ErrorLog logs/error.log LogFormat "%h %l %u %t \"%r\" %>s %b \"%{Referer}i\" \"%{User-Agent}i\"" combined LogFormat "%h %l %u %t \"%r\" %>s %b" common LogFormat "%{Referer}i -> %U" referer LogFormat "%{User-agent}i" agent CustomLog logs/access.log combined ServerSignature On Alias /icons/ "d:/BigApache/Apache/icons/" <Directory "d:/BigApache/Apache/icons"> Options Indexes MultiViews AllowOverride None Order allow,deny Allow from all </Directory> Alias /manual/ "d:/BigApache/Apache/manual/" <Directory "d:/BigApache/Apache/manual"> Options Indexes AllowOverride None Order allow,deny Allow from all <Files *.html> SetHandler type-map </Files> SetEnvIf Request_URI ^/manual/de/ prefer-language=de SetEnvIf Request_URI ^/manual/en/ prefer-language=en SetEnvIf Request_URI ^/manual/fr/ prefer-language=fr SetEnvIf Request_URI ^/manual/ja/ prefer-language=ja SetEnvIf Request_URI ^/manual/ko/ prefer-language=ko SetEnvIf Request_URI ^/manual/ru/ prefer-language=ru RedirectMatch 301 ^/manual(?:/(de|en|fr|ja|ko|ru)){2,}(/.*)?$ /manual/$1$2 </Directory> Alias /docs/ "d:/BigApache/docs/" <Directory "d:/BigApache/docs"> Options Indexes FollowSymLinks MultiViews AllowOverride None Order allow,deny Allow from all </Directory> Alias /mmcache/ "d:/BigApache/Apache/mmc_tools/" <Directory "d:/BigApache/Apache/mmc_tools"> Options Indexes FollowSymLinks MultiViews Order Deny,Allow Deny from all Allow from 127.0.0.1 </Directory> ScriptAlias /cgi-bin/ "d:/BigApache/Apache/cgi-bin/" <Directory "d:/BigApache/Apache/cgi-bin"> AllowOverride None Options None Order allow,deny Allow from all </Directory> IndexOptions FancyIndexing VersionSort AddIconByEncoding (CMP,/icons/compressed.gif) x-compress x-gzip AddIconByType (TXT,/icons/text.gif) text/* AddIconByType (IMG,/icons/image2.gif) image/* AddIconByType (SND,/icons/sound2.gif) audio/* AddIconByType (VID,/icons/movie.gif) video/* AddIcon /icons/binary.gif .bin .exe AddIcon /icons/binhex.gif .hqx AddIcon /icons/tar.gif .tar AddIcon /icons/world2.gif .wrl .wrl.gz .vrml .vrm .iv AddIcon /icons/compressed.gif .Z .z .tgz .gz .zip AddIcon /icons/a.gif .ps .ai .eps AddIcon /icons/layout.gif .html .shtml .htm .pdf AddIcon /icons/text.gif .txt AddIcon /icons/c.gif .c AddIcon /icons/p.gif .pl .py AddIcon /icons/f.gif .for AddIcon /icons/dvi.gif .dvi AddIcon /icons/uuencoded.gif .uu AddIcon /icons/script.gif .conf .sh .shar .csh .ksh .tcl AddIcon /icons/tex.gif .tex AddIcon /icons/bomb.gif core AddIcon /icons/back.gif .. AddIcon /icons/hand.right.gif README AddIcon /icons/folder.gif ^^DIRECTORY^^ AddIcon /icons/blank.gif ^^BLANKICON^^ DefaultIcon /icons/unknown.gif ReadmeName README.html HeaderName HEADER.html IndexIgnore .??* *~ *# HEADER* README* RCS CVS *,v *,t AddEncoding x-compress Z AddEncoding x-gzip gz tgz ##### Languages ###### AddLanguage da .dk AddLanguage nl .nl AddLanguage en .en AddLanguage et .et AddLanguage fr .fr AddLanguage de .de AddLanguage he .he AddLanguage el .el AddLanguage it .it AddLanguage ja .ja AddLanguage pl .po AddLanguage kr .kr AddLanguage pt .pt AddLanguage nn .nn AddLanguage no .no AddLanguage pt-br .pt-br AddLanguage ltz .ltz AddLanguage ca .ca AddLanguage es .es AddLanguage sv .se AddLanguage cz .cz AddLanguage ru .ru AddLanguage tw .tw AddLanguage zh-tw .tw AddLanguage hr .hr LanguagePriority en da nl et fr de el it ja kr no pl pt pt-br ltz ca es sv tw ForceLanguagePriority Prefer Fallback AddDefaultCharset ISO-8859-1 AddCharset ISO-8859-1 .iso8859-1 .latin1 AddCharset ISO-8859-2 .iso8859-2 .latin2 .cen AddCharset ISO-8859-3 .iso8859-3 .latin3 AddCharset ISO-8859-4 .iso8859-4 .latin4 AddCharset ISO-8859-5 .iso8859-5 .latin5 .cyr .iso-ru AddCharset ISO-8859-6 .iso8859-6 .latin6 .arb AddCharset ISO-8859-7 .iso8859-7 .latin7 .grk AddCharset ISO-8859-8 .iso8859-8 .latin8 .heb AddCharset ISO-8859-9 .iso8859-9 .latin9 .trk AddCharset ISO-2022-JP .iso2022-jp .jis AddCharset ISO-2022-KR .iso2022-kr .kis AddCharset ISO-2022-CN .iso2022-cn .cis AddCharset Big5 .Big5 .big5 # For russian, more than one charset is used (depends on client, mostly): AddCharset WINDOWS-1251 .cp-1251 .win-1251 AddCharset CP866 .cp866 AddCharset KOI8-r .koi8-r .koi8-ru AddCharset KOI8-ru .koi8-uk .ua AddCharset ISO-10646-UCS-2 .ucs2 AddCharset ISO-10646-UCS-4 .ucs4 AddCharset UTF-8 .utf8 AddCharset GB2312 .gb2312 .gb AddCharset utf-7 .utf7 AddCharset utf-8 .utf8 AddCharset big5 .big5 .b5 AddCharset EUC-TW .euc-tw AddCharset EUC-JP .euc-jp AddCharset EUC-KR .euc-kr AddCharset shift_jis .sjis AddType application/x-tar .tgz #AddType application/x-httpd-php .php .php3 .phtml AddHandler type-map var # <IfModule mod_negotiation.c> <IfModule mod_include.c> Alias /error/ "d:/BigApache/Apache/error/" <Directory "d:/BigApache/Apache/error"> AllowOverride None Options IncludesNoExec AddOutputFilter Includes html AddHandler type-map var Order allow,deny Allow from all LanguagePriority en de es fr ForceLanguagePriority Prefer Fallback </Directory> ErrorDocument 400 /error/HTTP_BAD_REQUEST.html.var ErrorDocument 401 /error/HTTP_UNAUTHORIZED.html.var ErrorDocument 403 /error/HTTP_FORBIDDEN.html.var ErrorDocument 404 /error/HTTP_NOT_FOUND.html.var ErrorDocument 405 /error/HTTP_METHOD_NOT_ALLOWED.html.var ErrorDocument 408 /error/HTTP_REQUEST_TIME_OUT.html.var ErrorDocument 410 /error/HTTP_GONE.html.var ErrorDocument 411 /error/HTTP_LENGTH_REQUIRED.html.var ErrorDocument 412 /error/HTTP_PRECONDITION_FAILED.html.var ErrorDocument 413 /error/HTTP_REQUEST_ENTITY_TOO_LARGE.html.var ErrorDocument 414 /error/HTTP_REQUEST_URI_TOO_LARGE.html.var ErrorDocument 415 /error/HTTP_SERVICE_UNAVAILABLE.html.var ErrorDocument 500 /error/HTTP_INTERNAL_SERVER_ERROR.html.var ErrorDocument 501 /error/HTTP_NOT_IMPLEMENTED.html.var ErrorDocument 502 /error/HTTP_BAD_GATEWAY.html.var ErrorDocument 503 /error/HTTP_SERVICE_UNAVAILABLE.html.var ErrorDocument 506 /error/HTTP_VARIANT_ALSO_VARIES.html.var </IfModule> </IfModule> <IfModule sapi_apache2.c> #AddInputFilter PHP .php #AddOutputFilter PHP .php #AddType text/html .php PHPIniDir "d:/bigapache/php" </IfModule> Alias /stat/ "d:/BigApache/Apache/statistic/" <Directory "d:/BigApache/Apache/statistic/"> AuthType Basic AuthName "Statistik" AuthUserFile "d:/BigApache/Apache/conf/userfile" require valid-user AllowOverride None Options Indexes order allow,deny allow from all </Directory> BrowserMatch "Mozilla/2" nokeepalive BrowserMatch "MSIE 4\.0b2;" nokeepalive downgrade-1.0 force-response-1.0 BrowserMatch "RealPlayer 4\.0" force-response-1.0 BrowserMatch "Java/1\.0" force-response-1.0 BrowserMatch "JDK/1\.0" force-response-1.0 BrowserMatch "Microsoft Data Access Internet Publishing Provider" redirect-carefully BrowserMatch "^WebDrive" redirect-carefully <Location /server-status> SetHandler server-status Order deny,allow Deny from all Allow from 127.0.0.1 </Location> <Location /server-info> SetHandler server-info Order deny,allow Deny from all Allow from 127.0.0.1 </Location> <IfModule mod_ssl.c> Include conf/ssl.conf </IfModule> ### Section 3: Virtual Hosts # # VirtualHost: If you want to maintain multiple domains/hostnames on your # machine you can setup VirtualHost containers for them. Most configurations # use only name-based virtual hosts so the server doesn't need to worry about # IP addresses. This is indicated by the asterisks in the directives below. # # Please see the documentation at # <URL:http://httpd.apache.org/docs-2.0/vhosts/> # for further details before you try to setup virtual hosts. # # You may use the command line option '-S' to verify your virtual host # configuration. # # Use name-based virtual hosting. # #NameVirtualHost * # # VirtualHost example: # Almost any Apache directive may go into a VirtualHost container. # The first VirtualHost section is used for requests without a known # server name. # #<VirtualHost *> # ServerAdmin webmaster@dummy-host.example.com # DocumentRoot /www/docs/dummy-host.example.com # ServerName dummy-host.example.com # ErrorLog logs/dummy-host.example.com-error_log # CustomLog logs/dummy-host.example.com-access_log common #</VirtualHost>
j'ai eu le même cas et je me suis cassé la tête pendant 2 jours...
L'erreur vient que fait que c'est Ie qui tente d'interprété...
Perso j'utilise EasyPhp, il de passer via le weblocal [ alias F7 ] pour que votre page soit interprétée correctement... Voici ce que j'ai fait
1 - Créer un repertoire "test" dans le c:\[repertoire PHP]\www
2 - créer un fichier .php que j'ai placé dans c:\...\www\test
3 - lancer le weblocal de easyphp [ F7 ] -> vous retrouverez votre repertoire "test" -> et votre fichier php sera correctement intermrété...
Voila...
L'erreur vient que fait que c'est Ie qui tente d'interprété...
Perso j'utilise EasyPhp, il de passer via le weblocal [ alias F7 ] pour que votre page soit interprétée correctement... Voici ce que j'ai fait
1 - Créer un repertoire "test" dans le c:\[repertoire PHP]\www
2 - créer un fichier .php que j'ai placé dans c:\...\www\test
3 - lancer le weblocal de easyphp [ F7 ] -> vous retrouverez votre repertoire "test" -> et votre fichier php sera correctement intermrété...
Voila...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu réécris les url de tes liens avec un htaccess ?
Montre ton php.ini à tout hasard (entre les balises code)
Montre ton php.ini à tout hasard (entre les balises code)
kij_82
Messages postés
4089
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 septembre 2013
857
13 déc. 2006 à 10:37
13 déc. 2006 à 10:37
J'ai le même problème il n'y a pas longtemp, mon serveur ne prenait plus en compte les index.php. Par contre pour ce qui est des fichiers php dont le nom est autre que index, pas de soucis :s
C'est vrai que c'est gênant, je compatie. J'ai fais pareille que toi, j'ai remplacer par wamp5, rien marchait (mais pour d'autre raison) mais les fichiers php était interprétés. Donc j'ai remis ma config d'avant (easyphp modifié pour intégré php5) et miracle, tout refonctionne bien (mis à part l'index.php de easyphp mais c'est pas bien important).
Donc je pense que ca doit venir d'apache uniquement, montre tes fichiers de conf.
C'est vrai que c'est gênant, je compatie. J'ai fais pareille que toi, j'ai remplacer par wamp5, rien marchait (mais pour d'autre raison) mais les fichiers php était interprétés. Donc j'ai remis ma config d'avant (easyphp modifié pour intégré php5) et miracle, tout refonctionne bien (mis à part l'index.php de easyphp mais c'est pas bien important).
Donc je pense que ca doit venir d'apache uniquement, montre tes fichiers de conf.
gloq
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2012
96
13 déc. 2006 à 11:57
13 déc. 2006 à 11:57
Voilà le PHP.ini (httpd.cong à suivre...)
c'est une version 4.3.6
j'ai enlevé les commentaires...
merci pour l'intérêt que vous portez au problème !
c'est une version 4.3.6
j'ai enlevé les commentaires...
merci pour l'intérêt que vous portez au problème !
[PHP] ; This is the recommended, PHP 4-style version of the php.ini-dist file. It engine = On short_open_tag = On asp_tags = Off precision = 14 y2k_compliance = Off output_buffering = 4096 output_handler = zlib.output_compression = Off implicit_flush = Off allow_call_time_pass_reference = Off safe_mode = Off safe_mode_gid = Off safe_mode_include_dir = safe_mode_exec_dir = safe_mode_allowed_env_vars = PHP_ safe_mode_protected_env_vars = LD_LIBRARY_PATH disable_functions = highlight.string = #CC0000 highlight.comment = #FF9900 highlight.keyword = #006600 highlight.bg = #FFFFFF highlight.default = #0000CC highlight.html = #000000 expose_php = On max_execution_time = 30 ; Maximum execution time of each script, in seconds memory_limit = 40M ; Maximum amount of memory a script may consume (8MB) error_reporting = E_ALL display_errors = Off display_startup_errors = Off log_errors = On track_errors = Off error_log = "d:\BigApache\php\logs\php_error.log" warn_plus_overloading = Off variables_order = "GPCS" register_globals = ON register_argc_argv = Off post_max_size = 8M gpc_order = "GPC" magic_quotes_gpc = ON magic_quotes_runtime = Off magic_quotes_sybase = Off auto_prepend_file = auto_append_file = default_mimetype = "text/html" include_path = ".;d:\BigApache\php\includes;d:\BigApache\php\pear" doc_root = user_dir = extension_dir = "d:\BigApache\php\extensions" enable_dl = On file_uploads = On upload_max_filesize = 20M allow_url_fopen = On extension=php_gd2.dll [Syslog] define_syslog_variables = Off [mail function] ; For Win32 only. SMTP = 10.134.35.1 ; For Win32 only. sendmail_from = me@localhost.com [Java] [SQL] sql.safe_mode = Off [ODBC] odbc.allow_persistent = On odbc.check_persistent = On odbc.max_persistent = -1 odbc.max_links = -1 odbc.defaultlrl = 4096 odbc.defaultbinmode = 1 [MySQL] mysql.allow_persistent = On mysql.max_persistent = -1 mysql.max_links = -1 mysql.default_port = mysql.default_socket = mysql.default_host = mysql.default_user = mysql.default_password = [mSQL] msql.allow_persistent = On msql.max_persistent = -1 msql.max_links = -1 [PostgresSQL] pgsql.allow_persistent = On pgsql.auto_reset_persistent = Off pgsql.max_persistent = -1 pgsql.max_links = -1 [Sybase] sybase.allow_persistent = On sybase.max_persistent = -1 sybase.max_links = -1 sybase.min_error_severity = 10 sybase.min_message_severity = 10 sybase.compatability_mode = Off [Sybase-CT] sybct.allow_persistent = On sybct.max_persistent = -1 sybct.max_links = -1 sybct.min_server_severity = 10 sybct.min_client_severity = 10 [bcmath] bcmath.scale = 0 [browscap] [Informix] ifx.default_host = ifx.default_user = ifx.default_password = ifx.allow_persistent = On ifx.max_persistent = -1 ifx.max_links = -1 ifx.textasvarchar = 0 ifx.byteasvarchar = 0 ifx.charasvarchar = 0 ifx.blobinfile = 0 ifx.nullformat = 0 [Session] session.save_handler = files session.save_path = "d:/BigApache/tmp" session.use_cookies = 1 session.name = PHPSESSID session.auto_start = 0 session.cookie_lifetime = 0 session.cookie_path = / session.cookie_domain = session.serialize_handler = php session.gc_probability = 1 session.gc_maxlifetime = 1440 session.referer_check = session.entropy_length = 0 session.entropy_file = session.cache_limiter = nocache session.cache_expire = 180 session.use_trans_sid = 1 url_rewriter.tags = "a=href,area=href,frame=src,input=src,form=fakeentry" [MSSQL] mssql.allow_persistent = On mssql.max_persistent = -1 mssql.max_links = -1 mssql.min_error_severity = 10 mssql.min_message_severity = 10 mssql.compatability_mode = Off [Assertion] [Ingres II] ingres.allow_persistent = On ingres.max_persistent = -1 ingres.max_links = -1 ingres.default_database = ingres.default_user = ingres.default_password = [Verisign Payflow Pro] pfpro.defaulthost = "test-payflow.verisign.com" pfpro.defaultport = 443 pfpro.defaulttimeout = 30 [Sockets] sockets.use_system_read = On [com] [Printer] [mbstring] [FrontBase] [mmcache] extension="mmcache.dll" mmcache.shm_size = "8" mmcache.cache_dir = "d:\BigApache\tmp" mmcache.enable = "1" mmcache.optimizer = "1" mmcache.debug = "0" mmcache.check_mtime = "1" mmcache.filter = "" mmcache.shm_max = "0" mmcache.shm_ttl = "0" mmcache.shm_prune_period = "0" mmcache.shm_only = "0" mmcache.compress = "1" mmcache.keys = "shm_and_disk" mmcache.sessions = "shm_and_disk" mmcache.content = "shm_and_disk"
13 déc. 2006 à 22:39
j'ai déjà essayé sans, avec
et redémarré le serveur
(bon sang, ce que j'ai pu le redémarrer, ce serveur !)
mais c'est pareil...
merci pour l'intérêt que vous portez à la chose...
15 déc. 2006 à 09:38
alors c'était bien ça au final
SAUF
que ça marche pas avec la combinaison ordi + navigateur avec lesquels je testais
partout ailleurs sur le réseau, ça fonctionne
alors je vais pas chercher à comprendre plus loin je me suis déjà assez pris la tête avec ça
merci beaucoup en tout cas... vous m'avez enlevé une fière chandelle du pied.