Validation d'une date controle calendrier
Résolu
manuSP
Messages postés
80
Statut
Membre
-
manuSP Messages postés 80 Statut Membre -
manuSP Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà sur mon UserForm1, j'ai un bouton de commande qui ouvre mon Userform2 dans celui ci se trouve un controle calendrier, (pour la mise de la date à jour j'ai trouvé) je n'arrive pas à trouver le code qui me permettrait après avoir sélectionné un date, de valider cette date avec un bouton de commande de l'afficher dans une Textbox dans mon Userform1.
Merci
Voilà sur mon UserForm1, j'ai un bouton de commande qui ouvre mon Userform2 dans celui ci se trouve un controle calendrier, (pour la mise de la date à jour j'ai trouvé) je n'arrive pas à trouver le code qui me permettrait après avoir sélectionné un date, de valider cette date avec un bouton de commande de l'afficher dans une Textbox dans mon Userform1.
Merci
A voir également:
- Validation d'une date controle calendrier
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
- Calendrier partagé google - Guide
- Mfg date - Forum PC portable
4 réponses
Bonjour,
tu utilises l'évènement click de ton calendar (appelons le calendar1 dans l'exemple) :
tu utilises l'évènement click de ton calendar (appelons le calendar1 dans l'exemple) :
Private Sub Calendar1_Click() UserForm1.TextBox1.Value = Calendar1.Value End Sub
Merci ça fonctionne
J'ai un autre souci quand je clique sur mon bouton " valider" de mon userform2, j'aimerais revenir sur mon useform1 qui est déja ouverte le code que j'ai mis ne focntionne pas :
Private Sub CommandButton2_Click()
Load UserForm1
UserForm1.Show
End Sub
Ca écrit une erreur d'éxécution '400'
Merci
J'ai un autre souci quand je clique sur mon bouton " valider" de mon userform2, j'aimerais revenir sur mon useform1 qui est déja ouverte le code que j'ai mis ne focntionne pas :
Private Sub CommandButton2_Click()
Load UserForm1
UserForm1.Show
End Sub
Ca écrit une erreur d'éxécution '400'
Merci