Problemme visual c++ 2005 (windows 7 64-bit)

Résolu/Fermé
WoofWoofDude Messages postés 362 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 20 juil. 2010 à 21:20
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2010 à 23:24
Bonjour,

j'avais commencé un tutoriel de programmation en langage c/c++ sur le site du zéro et j'ai débuter sous un ordit possédant Windows xp 32 bit et utilisant Code::Block comme IDE toute allais bien, mais j'ai changer d'ordit il n'y a pas très longtemps et j'ai maintenant Windows 7 64-bit. j'ai eseiller de faire de la programmation avec Code::Block mais sa n'a pas marcher il avais un problème lors de la compilation mais seulement avec les codes que j'écrivais moi même mais les codes que je copie/colle du tuto marche très bien le problème étais vraiment lorsque je les écrivais même, si je récrivais exactement le même code du tuto sa ne marchais pas il fallait vraiment que je copie/colle alors j'ai décider de tester Visual c++ 2005 mais j'ai le même problème lors de la compilation...

donc je ne sais plus coi faire je cherche depuis maintenait une semaine mais rien, alors je vous demande de m'aider s'il vous plait.



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 21:21
Salut, essaie donc Visual C++ 2010 qui est pleinement compatible avec Windows 7, c'est celui qu'on a au travail et les ordinateurs sont en 64 bit.

La version Express est ici : www.microsoft.com/express
0
WoofWoofDude Messages postés 362 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 12
20 juil. 2010 à 21:33
merci je teste
0
WoofWoofDude Messages postés 362 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 12
20 juil. 2010 à 21:59
merci beaucoup tous marche mais je croit que ce n'est pas l'IDE le problème de ceci je me trompais lorsque je faisais mais printf je mettais ' au lieux de " :P donc maintenant je peux compiler et exécuter mais lorsqu'il exécute une fenêtre console ouvre pendant environ 1 seconde et se ferme alors que je n'ai même pas eu le temps de lire ce qui était écrit donc comment je doit faire pour quelle reste ouverte?
0
a la fin du programme tu mets un

system("pause");

Il faut inclure stdlib.h pour ça.
0
WoofWoofDude Messages postés 362 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 12
20 juil. 2010 à 22:53
sa ne marche pas ou je doit le metre?
0
#include <stdlib.h>
#include <stdio.h>

void main()
{

system("pause");
}

Tu peux essayer de lire un peu les tutoriaux sur le site du zéro et de t'inscrire sur des forums comme cppfrance etc
0