Transfert + modif valeurs matrices Excel2007
Résolu
Eaheru
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
-
Eaheru Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eaheru Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Transfert + modif valeurs matrices Excel2007
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
- We transfert - Guide
- Transfert argent vinted - Guide
- Filezilla impossible de démarrer le transfert ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
J'ai oublié de dire que si dans la matrice initiale, le P était enlevé, la macro doit "vider" la cellule correspondante dans la matrice cible.
Enfin, la macro ne doit pas être active sur les 4 premières lignes.
Je cherche de mon coté, mais si quelqu'un avait la gentillesse de se pencher sur mon sujet, ça m'aiderait vraiment beaucoup.
Enfin, la macro ne doit pas être active sur les 4 premières lignes.
Je cherche de mon coté, mais si quelqu'un avait la gentillesse de se pencher sur mon sujet, ça m'aiderait vraiment beaucoup.
Pour faire plus simple (peut être), je pense a cette solution :
- vidage complet de la plage de cellules de la matrice cible à chaque lancement de la macro
- test des cellules de la plage F5 à BG987 dans la matrice initiale, si la macro trouve un valeur à 2 caractères commençant par "P" il faut récupérer le 2eme caractère et le copier dans la cellule correspondante de la matrice cible
Merci d'avance
- vidage complet de la plage de cellules de la matrice cible à chaque lancement de la macro
- test des cellules de la plage F5 à BG987 dans la matrice initiale, si la macro trouve un valeur à 2 caractères commençant par "P" il faut récupérer le 2eme caractère et le copier dans la cellule correspondante de la matrice cible
Merci d'avance