Les discussions

Problème php

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'écrire ca : echo "alert("Tu as perdu.\n$joueur2 a accumulé $totalj22 points")"; Or, Evidemment, il y a une erreur unex...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
snow.alex

Trouver un fichier vba excel

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire excel et j'aimerais que l'utilisateur puisse rechercher un fichier afin d'utiliser l'emplacement du fichier dans le fi...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
michel_m

Timeout dans une boucle - php

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre en place un boucle while qui va effectuer x fois pour lancer des scripts différents depuis une base de données. Mais j...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
le_joker_fou

Variable qui ne change pas (vba excel )

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. J'ai des données dans une feuille excel et je veux créer une box qui s'affichent dès le démarrage pour signaler des rel...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
coconuts_n

Tableau vide vba-excel

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec VBA... Dans mon code, je mesure la taille d'un tableau : Taille = UBound(NomProjet()) Or, parfois, il est v...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
michel_m

Solution pour un problème vba excel.

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis en VBA excel. En fait, je n'arrive pas à voir comment je pourrais faire... Je vous explique : J'ai une liste en excel,...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Yoskopolite

Ouvrir un fichier dans la feuille voulue vba

Résolu

Bonjour, Encore un petit souci sur cette incroyable langage qu'est VBA ! J'ai crée un premier userform me permettant d'ouvrir un ou plusieurs fic...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
mimi_1990

Printf ne marche pas

Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai commencé un TUTO sur la programmation en C, et voila déjà que je rencontre un problème. Le début du tutoriel nous fait...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
ghuysmans99

Language c :probleme avec system ("pause"

Résolu

Bonjour,tout le monde. c'est mon premier essai en language C , mais malheureusement j'ai eu un probleme dont j'y rien compris voila mon programm...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
rachid

Macro excel enregistrement de fichier modifié

Résolu

Bonjour, J'ai fais une macro qui modifie ou crées des fichiers mensuels. Le nom des fichiers est paramétré par le mois est l'année. J'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Iama

Retour a la ligne auto quand depassemt limite

Résolu

Bonjour, je voudrais que mon texte retourne automatiquement a la ligne lorsque il sort de mon cadre. mais je n'y arrive pas... Configuration: C...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jeu de tennis en c++

Résolu

Bonjour, j'ai mon premier projet,consiste a crée le jeu de tennis en c++ quelqu'un peut 'aider a donner le code source de cette jeu merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
toutou

Chat ajax besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Mon chat en ajax ne se reload pas comme voulu et je vois pas pourquoi... voila le code : ======================================...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Javascript: taille des éléments dans un array

Résolu

Bonjour, Lorsque je déclare un tableau classique var x = new Array(element1, element2); J'ai remarqué les éléments ne s'affichent plus si l'un...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Polo141

Comment créer un espace membres sur site web

Résolu

Bonjour, je maîtrise bien le langage XHTML et CSS,et j'ai quelques base en PHP et MySQL,je voudrait creer un site avec ses langage,seulement je n'...

55 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ide

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger une IDE (code::blocks). pour pouvoir programmer en C. J'ai essayer de compiler le programme de base en console (je suis d...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
azukaar

Formulaire .bat

Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire (.bat) qui créé un fichier (.txt) qui met les réponses du formulaire dans des phrase pré écrites. voilà la progr...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
programmeur-débutant

Masque de sprite sous basic 4gl

Résolu

Bonjour, je suis debutant en programmation, et je voudrais creer des sprite sous basic 4gl, le probleme c est que le basic affiche tout le dessi...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
nyergk

Just basic : erreur de programmation

Résolu

Bonjour,j'apprends la programmation avec just basic mais à une certaines étape lorsque je fais "run" j'ai un message d'erreur à la place de la fenêtre...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
lermite222

[perl] le + petit 'disponible' d'une liste

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un petit souci Je m'explique : J'ai une @liste qui contient : 1 2 3 4 6 8 11 15 J'aurais voulu savoir comment j...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
KuKrApOk59

Besoin aide php et mysql

Résolu

Bonjour, pour la réalisation de mon site, j'ai prévu une inscription par personne ( le multicomptes sera alors interdit ), mais mon ip ne fait que...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
cyr421

Enlever des caracteres dans une variable php

Résolu

Bonjour, J'ai une variable de type: $filename[1] qui a pour valeur "pijpdqjoiqjfoiqjdfodn58468465sqdf.jpg" j'aimerai enlever le .jpg automatiquem...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
fid

Triangle rectangle en c

Résolu

Bonjour, Je voudrais un code en c permettant de tracer un triangle rectangle orienté vers le bas rempli d'étoiles Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
chinoutoure

[php gd] espacer les lettres possible ?

Résolu

Bonsoir, Est-il possible avec GD d'espacer les lettres d'un texte ? J'ai cherché mais pas trouvé ;-) Configuration: Windows XP SP3 PRO /UBUNTU 9...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Php: récupérer le jour d'une date spécifique

Résolu

Bonjour, Voici mon petit problème. J'ai une date stocker dans ma base de donnée mysql Lors de l'affichage je veux l'afficher comme cela jour/m...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Japan-O-Fan

Avis sur un jeu en php !!recherche testeurs!!

Résolu

Bonjour, J'ai récemment créé un jeu en php et je voudrais des avis sur le concept, la maniabilité, etc... J'aurai donc besoins de 4 ou 5 testeur...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Envoi de mail php

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'envoi de mail voici la config de mon php.ini : [mail function] ; For Win32 only. SMTP = gmail.gemalto.com ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
wachmotep

Envoi mail gmail code + config php.ini

Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer des mails en PHP. Et ça ne marche pas. voici mon php.ini : [mail function] ; For Win32 only. SMTP = gmail.gem...

wachmotep

Javascript - détecter la résolution d'écran

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un site internet, et je suis confronté au problème des différentes résolution d'écran des futurs visiteurs de...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
sebsauvage

Décorer une application en c++

Résolu

Bonjour, svp je veux décorer un projet conçu en C++ avec des cadre , des trucs pour le rendre plus jolie, j'ai un code de cadre et je ne sais pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
dberba

[vba] ouverture indirecte de classeur excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite que ma macro ouvre un fichier mais le nom et l'emplacement de ce fichier peuvent changer en fonction des règles de sécurités ...

Philippe

Prob avec rpg maker xp

Résolu

Bonjour, Lorsque je telecharge des Tileset pour RPG maker je les ajoute mai lorsque je les "pose" ils ont un contour bleu (ils sont entourés d'un car...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Pip Iiic

Alert javascript sur le click d'une div

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon site un footer inclu en php, la page comprend juste cette ligne : - Toinou | uonioT - Hosted on Debian - Infos Je voud...

avrelbct

Écrire fichier en javascript

Résolu

Bonjour, J'ai mon fichier html. Je voudrais y inclure du javascript, mais comme j'ai pas mal de lignes, j'ai créer plusieurs fichiers js => texte...

Breub62

Sap et vba

Résolu

Bonjour, je me demandais si il était possible de créer quelque chose en VBA qui saurait aller chercher des données dans SAP. Je sais qu'on peut...

Bidouilleu_R

Le nombre de ligne d'une table en php

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir dans chacune de mes tables combien il y a d'enregistrement. ma base est sous Oracle. actuellement j'utilise cette command...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
chris0938

[access] faire une recherche

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec un formulaire servant a rechercher un vin selon different critères. (l'appli est une gestion de cave a vin). Le...

Stef78

Concaténation de deux fichiers vba

Résolu

Bonjour, J'ai crée ce code dans mon Userform afin d'ouvrir sous excel des fichiers .txt sélectionner par un bouton parcourir. code: Pri...

mimi_1990

Js petit soucis d'adaptation de fonction

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai une fonction qui me permet de modifier une image d'un bouton que je veux simplifier mais il y a un hic : var tab_bouton...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
marcelo44

Utilisation d'un boutton fonction sur excel

Résolu

Bonjour, je suis novice sur excel et j'aimerai pouvoir créer un bouton qui lance les lignes de programmes ci-dessous que j'ai récupéré sur internet ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Bidouilleu_R

[vba]diviser un nombre de moi par deux

Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer une application basé sur des calculs de dates, et la je me trouve coincé face à un calcul assez ... bizarre :) vo...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
yacleouf

Saisie obligatoire vba

Résolu

Bonjour, j'ai crée un formulaire afin d'insérer des enregistrements dans une liste en excel. Sauf que j'aimerais qu'un champ soir obligatoire. Et...

Bidouilleu_R

[php-xml] je cherche à lire un fichier xml !

Résolu

Bonjour, voila je cherche a lire les donnés d'un fichier XML pour pouvoir les stocker dans une bdd est ce que vous connaissez une librairie qui p...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
astrocybernaute

Une question sur le php

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien qu'on m'explique les commande r+ et a+ fopen etc.... Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

mr05j

Javascript boucle for

Résolu

Bonjour, Je cherche a ecrire le contenu d'un tableau grace a une boucle for dans un div. ça marche a peu pres , sauf qu'il ne m'inscrit que la...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
lezao

Js, ouverture pop-up

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème !! oui je sais c'est le but de poster sur un forum.. Bon je m'explique : Contexte rapide : site internet, e...

22 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
necro27

Grisé des cellules en excel vba

Résolu

Bonjour, je suis un débutant en vba excel et j'ai un taf qui me demande de grisé des cellules après avoir sélectionné une valeur dans un liste d...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
devinsty

Addition en c#

Résolu

Bonjour a tous Je suis debutant en programmation et j'essaie actuellement un programme tres simple, effectuer une addition. voici le code : ...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
reaverlost

[php]syntax error, unexpected '@'

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à me lancer dans le php pour créer mon site. Je voudrais écrire dans les tables mysql à l'aide d'un code php, mais tout ce...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Breub62

Requete sql

Résolu

Bonjour, J'essai de faire une requete pour faire la somme total de produit qui sont entrés entre telle date à telle date : SELECT SUM(stock...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Breub62
Résultats 30851 - 30900 sur un total de 49 948