Excel 2007 - macro sauvegarde auto
Résolu
Eaheru
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
-
Eaheru Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eaheru Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaites intégrer à une macro VB, une instruction qui me permettra de sauver mon fichier Excel 2007 en cours dans un autre répertoire tout en changeant son nom de "test.xls" à "test_datedujourcourant.xls".
Quelqu'un aurait une piste pour cette concaténation du nom ?
Merci de votre aide :)
Je souhaites intégrer à une macro VB, une instruction qui me permettra de sauver mon fichier Excel 2007 en cours dans un autre répertoire tout en changeant son nom de "test.xls" à "test_datedujourcourant.xls".
Quelqu'un aurait une piste pour cette concaténation du nom ?
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Excel 2007 - macro sauvegarde auto
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour,
A+
Sub VVV() Dim Chemin As String, D As String D = Replace(Date, "/", "-") Chemin = ThisWorkbook.Path & "\" ThisWorkbook.SaveCopyAs Chemin & "Test_" & D & ".xls" End Sub
A+
Bonjour et merci :)
pour bien comprendre, cette macro fait bien un "SaveAS" avec le nouveau nom sous le même répertoire que le fichier originel ?
pour bien comprendre, cette macro fait bien un "SaveAS" avec le nouveau nom sous le même répertoire que le fichier originel ?