[PHP] Dézipper un .zip ?
Résolu/Fermé
kij_82
Messages postés
4089
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 septembre 2013
-
6 mars 2007 à 11:40
Florimond Messages postés 38 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 25 sept. 2010 à 17:07
Florimond Messages postés 38 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 25 sept. 2010 à 17:07
A voir également:
- [PHP] Dézipper un .zip ?
- Dézipper un fichier - Guide
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Express zip gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
oberion
Messages postés
1253
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2007
248
6 mars 2007 à 15:21
6 mars 2007 à 15:21
Bonjour,
J'ai glané ça sur Google: https://codes-sources.commentcamarche.net/
Ca a l'air de correspondre, et c'est assez propre.
J'ai glané ça sur Google: https://codes-sources.commentcamarche.net/
Ca a l'air de correspondre, et c'est assez propre.
kij_82
Messages postés
4089
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 septembre 2013
857
7 mars 2007 à 11:38
7 mars 2007 à 11:38
Merci pour cette info, je l'ai vu également, et le problème c'est que cette fonctione utilise des fonctions native php que mon hébergeur a interdit :s
Depuis en fait j'ai trouvé comment faire, je me suis rabattu sur Pclzip (librairie qui permet d'éviter à l'hébergeur de compiler son php avec certaines librairies recommandée (comme pour la fonction que tu as donné, lib --zip ). Seulement le hic c'est que l'hébergeur a désactivé certaines fonctions tres utiles d'opération sur les fichiers... je ne peux même pas lire le contenu d'un fichier :s
Donc actuellement je suis en guerre contre lui pour qu'il me permettent d'avoir acces à certaines fonctions php.
Prob résolu donc on va dire.
Depuis en fait j'ai trouvé comment faire, je me suis rabattu sur Pclzip (librairie qui permet d'éviter à l'hébergeur de compiler son php avec certaines librairies recommandée (comme pour la fonction que tu as donné, lib --zip ). Seulement le hic c'est que l'hébergeur a désactivé certaines fonctions tres utiles d'opération sur les fichiers... je ne peux même pas lire le contenu d'un fichier :s
Donc actuellement je suis en guerre contre lui pour qu'il me permettent d'avoir acces à certaines fonctions php.
Prob résolu donc on va dire.
Florimond
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2010
4
25 sept. 2010 à 17:07
25 sept. 2010 à 17:07
Dans bien des cas un:
system('unzip fichier [-d dest]');
...est suffisant. Si votre hébergeur n'est pas sous linux, ou ne permet pas l'usage des commandes systèmes, passez chez un bon hébergeur (o2switch par exemple).
system('unzip fichier [-d dest]');
...est suffisant. Si votre hébergeur n'est pas sous linux, ou ne permet pas l'usage des commandes systèmes, passez chez un bon hébergeur (o2switch par exemple).