Rupture en c
Résolu
karemkadidola
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
karemkadidola Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karemkadidola Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Rupture en c
- Rupture de composants - Guide
- Rupture sur une periode d'essai CDI ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
while (j<i){ saveChiffre=tab[j]; cpt=0; while (j<i && saveChiffre==tab[j+1]){ cpt=cpt+1; j=j+1; saveChiffre=tab[j]; } tabFac[k]=saveChiffre; tabOccur[k]=cpt; k=k+1; }
c'est un peu risqué, mais sinon, ta condition est toujours vrai. ça doit être ça le souci. En fait, je ne comprends pas ton algorithme. Je pense que tu devrais le repenser.
Merci de me l'avoir fait remarquer cher Ami, (j'adore ce site car y a toujours quelqu'un qui connait et qui veut bien t'aider) en effet deux erreurs dans mon prog
while (j<i){
saveChiffre=tab[j];
cpt=0;
while (j<i && saveChiffre==tab[j+1])/*pa de +1*/{
cpt=cpt+1;
j=j+1;
saveChiffre=tab[j];/*instruction en trop*/
}
tabFac[k]=saveChiffre;
tabOccur[k]=cpt;
k=k+1;
}
en effet la deuxième condition était toujours vrai donc il me fallait enlever l'instruction soulignée encore merci car j'ai passé plus de 5h à chercher l'erreur c affreux...
while (j<i){
saveChiffre=tab[j];
cpt=0;
while (j<i && saveChiffre==tab[j+1])/*pa de +1*/{
cpt=cpt+1;
j=j+1;
saveChiffre=tab[j];/*instruction en trop*/
}
tabFac[k]=saveChiffre;
tabOccur[k]=cpt;
k=k+1;
}
en effet la deuxième condition était toujours vrai donc il me fallait enlever l'instruction soulignée encore merci car j'ai passé plus de 5h à chercher l'erreur c affreux...