Actualiser un bout de code
Résolu
cherte_973
-
smikaws -
smikaws -
Bonjour,
je suis en train de faire le back-office de mon site web et je voudrai savoir si il est possible de rechanger un bout le code php sans relancer toute la page.
En faite pour rentrée dans les détails je mettre en place une mini messagerie pour recevoir tous mes message venant de la page contact de mon site et donc les messages apparaisse dans une liste ou j'ai le choix de supprimer le message ou de le lire, C cette liste que je voudrai rafraichir grâce a un bouton actualiser après avoir effectuer une de ces action.
Merci d'avance de votre aide
je suis en train de faire le back-office de mon site web et je voudrai savoir si il est possible de rechanger un bout le code php sans relancer toute la page.
En faite pour rentrée dans les détails je mettre en place une mini messagerie pour recevoir tous mes message venant de la page contact de mon site et donc les messages apparaisse dans une liste ou j'ai le choix de supprimer le message ou de le lire, C cette liste que je voudrai rafraichir grâce a un bouton actualiser après avoir effectuer une de ces action.
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Actualiser un bout de code
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
5 réponses
Il faut utiliser de l'ajax si tu veux recharger une partie de la page sans recharger toute la page.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Asynchronous_JavaScript_And_XML
https://fr.wikipedia.org/wiki/Asynchronous_JavaScript_And_XML
cherte_973
je me doutait qu'il falais mettre de l'ajax mais comme sa faisait longtemps que j'en avais pas fais je cherchai un autre moyen
salut
je m'y connais pas trop en programmation mais avec la touche d'actualisation ("F5") sa ne marche pas??
je m'y connais pas trop en programmation mais avec la touche d'actualisation ("F5") sa ne marche pas??
Quand tu fais F5 ca actualise toute la page.
Si c'est ce que tu veux, tu peux dire à la page de se réactualiser en cliquant sur un bouton.
Tu ajoutes ça dans l'évènement onclick d'un bouton :
"window.opener.location.reload()"
et ca devrait marcher.
Si c'est ce que tu veux, tu peux dire à la page de se réactualiser en cliquant sur un bouton.
Tu ajoutes ça dans l'évènement onclick d'un bouton :
"window.opener.location.reload()"
et ca devrait marcher.
Si tu veux actualiser une partie de la page, il faut que tu utilises ajax.
Il n'y a pas d'autres moyens.
Il n'y a pas d'autres moyens.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question