Aide pour une programmation...
Résolu
florianx22
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais que quelqu'un m'aide pour faire un petit programme. Je n'y connais vraiment pas grand chose, mais on m'a dit que c'était pas compliqué.
Donc, j'aimeraiq créer comme un formulaire avec plusieurs champs... et que les infos soient envoyées sur ma boite mail !
Voilà, merci de vos réponses. :)
Je souhaiterais que quelqu'un m'aide pour faire un petit programme. Je n'y connais vraiment pas grand chose, mais on m'a dit que c'était pas compliqué.
Donc, j'aimeraiq créer comme un formulaire avec plusieurs champs... et que les infos soient envoyées sur ma boite mail !
Voilà, merci de vos réponses. :)
A voir également:
- Aide pour une programmation...
- Application de programmation - Guide
- Ce programme est bloqué par une stratégie de groupe - Forum Windows
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Programmer une carte bancaire vierge - Forum Programmation
- Programme pour couper une vidéo - Guide
11 réponses
Salut,
Le site du zéro propose des cours très bien fait pour débutants et intermédiaires.
Tu peux y chercher un premier cours sur HTML : cela te permettra déjà de faire une page avec un formulaire.
Cherche également le cours sur le PHP, qui te permettrai dans une seconde page, de récupérer tes données de formulaire, et de les envoyer sur ton adresse par la fonction "mail()".
Si tu pars vraiment de zéro, et que tu n'as jamais codé ni site, ni rien d'autre, il faudra bien compter 2-3h pour faire ça.
Good luck.
Le site du zéro propose des cours très bien fait pour débutants et intermédiaires.
Tu peux y chercher un premier cours sur HTML : cela te permettra déjà de faire une page avec un formulaire.
Cherche également le cours sur le PHP, qui te permettrai dans une seconde page, de récupérer tes données de formulaire, et de les envoyer sur ton adresse par la fonction "mail()".
Si tu pars vraiment de zéro, et que tu n'as jamais codé ni site, ni rien d'autre, il faudra bien compter 2-3h pour faire ça.
Good luck.
un site bien fait pour les débuts de programmation histoire d'avoir des bases
http://www.googleesttonami.fr/?q=site%20du%20z%E9ro
http://www.googleesttonami.fr/?q=site%20du%20z%E9ro
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un rond violet avec un courbe blanche et un crayon comme icone quand je le lance ça ne marche pas ? ...