Verification Empreinte Degitale
Résolu
nadal1991
Messages postés
268
Membre
Dernière intervention
-
nadal1991 Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadal1991 Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je pose cette question pour un ami , qui a un projet d'étude comme thème De Développer " Une Application d'authentification d'empreinte digitale " donc voila si quelqu'un pouvait donner quelque truc ou source pour commencer a se documenter sur le sujet, ca serait vraiment très sympa .
Merci a tous .
Voila je pose cette question pour un ami , qui a un projet d'étude comme thème De Développer " Une Application d'authentification d'empreinte digitale " donc voila si quelqu'un pouvait donner quelque truc ou source pour commencer a se documenter sur le sujet, ca serait vraiment très sympa .
Merci a tous .
A voir également:
- Verification Empreinte Degitale
- Verification lien internet - Guide
- Verification windows 11 - Guide
- Vérification identité leboncoin impossible - Forum Réseaux sociaux
- Option empreinte digitale disparue ✓ - Forum Xiaomi
- Dl protect link verification en cours - Forum Téléchargement
3 réponses
Dans tout les cas, meme si tu trouvais un application e permettant de faire ca ( et j'en doute) a mon avis, il te faudrait du matériel supplémentaire.
Autrement, lance toi dans le monde merveilleux de la programmation.
Autrement, lance toi dans le monde merveilleux de la programmation.
je n'ai pas parler de trouver une application qui fait cela , et pour le matériel un simple lecteur digital devrait suffire, ma question était de trouver des info sur ce thème , sur quoi se base la reconnaissance digitale, les outil de programmation(langage, bibliothèque,..) utilisé ou peut être des mémoire déjà fait sur ca , des rapport de professeur enfin voila ce que je cherche, je cherche nullement une application , l'application c'est censé être a nous de la faire c'est le but d'un projet d'étude.
voila donc si d'autre savent quelque chose .??
Merci .
voila donc si d'autre savent quelque chose .??
Merci .