Verification Empreinte Degitale

Résolu
nadal1991 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nadal1991 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je pose cette question pour un ami , qui a un projet d'étude comme thème De Développer " Une Application d'authentification d'empreinte digitale " donc voila si quelqu'un pouvait donner quelque truc ou source pour commencer a se documenter sur le sujet, ca serait vraiment très sympa .

Merci a tous .

3 réponses

siemus Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Dans tout les cas, meme si tu trouvais un application e permettant de faire ca ( et j'en doute) a mon avis, il te faudrait du matériel supplémentaire.

Autrement, lance toi dans le monde merveilleux de la programmation.
0
nadal1991 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je n'ai pas parler de trouver une application qui fait cela , et pour le matériel un simple lecteur digital devrait suffire, ma question était de trouver des info sur ce thème , sur quoi se base la reconnaissance digitale, les outil de programmation(langage, bibliothèque,..) utilisé ou peut être des mémoire déjà fait sur ca , des rapport de professeur enfin voila ce que je cherche, je cherche nullement une application , l'application c'est censé être a nous de la faire c'est le but d'un projet d'étude.

voila donc si d'autre savent quelque chose .??

Merci .
0
nadal1991 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

up !
0