Anti-virus lequel?

Résolu
linipi -  
TOUCK0 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma question est simple et j'espère beaucoup de réponses et d'avis au sujet de l'anti-virus,on me dit qu'il y en a des gratuits des payants comme norton, alors finalement quel est le mieux et le plus sûr de payer avec norton,ou gratuit avec avast,merci par avance pour votre aide,faites vite SVP je voudrais aller sur internet, faire des achats aussi,quel est pour moi la protection la plus sûre et la plus tranquille simplicité d'utilisation aussi,MERCI
A voir également:

3 réponses

MrJoker Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

les deux ;)
non sérieux je te conseil norton, il est plus puissant dans asser plus de domaine.
enfin sa dépend des achats que tu veux faire, genre tu veux acheter plein de meubles etc j'te conseil norton , mais si tu veux acheter des films ou encors de l'alimentation en p'tite quantité avast se défend tres bien.
1
linipi

Merci de votre rapidité a répondre MrJoker
0
TOUCK0 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Je ne vois pas trop le rapport entre acheter un meuble ou un film, du moment que tu met ton numéro de carte de crédit sur un site internet.
Norton est lourd et payant, Avast est léger et gratuit !
Avast bloque les faux positif, Norton moins !

Bref mon choix s'oriente sur Kaspersky qui rassemble le tout !

Mais une autre personne va venir critiqué Kaspersky et te dire de prendre bit defender ..

Ect...

Les gout et les couleurs .... :)
0
TOUCK0 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Le "faites vite" est de trop ....Mais, je vais te répondre (a peu pret...) !

Prend celui que tu veut et que tu arrivera a maîtriser le mieux , si tu veut payer, ben tu en prend un payant et si tu ne veut pas, ben tu pend un gratuit !
0
MrJoker Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

de rien x)
0