Aide mini programme code blocks

Résolu/Fermé
aherod Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010 - 8 déc. 2010 à 17:06
aherod Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2010 - 11 déc. 2010 à 11:55
Bonjour à tous!

Je me suis recemment mis à l'apprentissage du language C à l'aide du tuto de m@teo21 sur le site du zéro( https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c

J'en suit arrivé a un TP ou il faut deviner un nombre préalablement choisi par l'ordinateur or mon programme ne marche pas:
quand j'entre un nombre, l'ordinateur répond plusieurs fois "c'est moins !" puis "c'est plus !" jusqu'a que le programme plante!

J'ai cherché partout mais ne trouve pas de solution. Voici le programme:

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <time.h>

int main ( int argc, char** argv )
{
int nombreMystere = 0, nombreEntre = 0;
const int MAX = 100, MIN = 1;

srand(time(NULL));
nombreMystere = (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN;

while (nombreMystere != nombreEntre)
{
printf("Quel est le nombre Mystere ?\n");
scanf("%d\n\n", &nombreEntre);

if (nombreMystere < nombreEntre)
{
printf("C'est moins !\n");
}
else if (nombreMystere > nombreEntre)
{
printf("C'est plus !\n");
}
else
{
printf("Bravo, vous avez trouvé le nombre mystere!\n\n");
}
}
return 0;
}








Merci de votre aide!
A voir également:

4 réponses

lucieb31 Messages postés 345 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 62
9 déc. 2010 à 12:02