Acces a toute les page php
Résolu
samy1972
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
samy1972 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samy1972 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
svp, on vient de me faire un site avec DREAMWEVEAR, seulement le concepteur est décède subitement, sur mon FTP, j'ai seulement l'accès a la page index.php et bien sure a tout les dossiers du site afin de gérer.les autres pages je les trouve plus, avec qq notion en html, j'y suis arrivé a mettre les bonnes balises méta sur index.php, mais la pour mettre aussi les bonnes balises , title et description... sur toute les pages, ya les meme balises sur toute les pages, donc c'est pas très marron point de vue référencement.
aidez moi merci.
samy
svp, on vient de me faire un site avec DREAMWEVEAR, seulement le concepteur est décède subitement, sur mon FTP, j'ai seulement l'accès a la page index.php et bien sure a tout les dossiers du site afin de gérer.les autres pages je les trouve plus, avec qq notion en html, j'y suis arrivé a mettre les bonnes balises méta sur index.php, mais la pour mettre aussi les bonnes balises , title et description... sur toute les pages, ya les meme balises sur toute les pages, donc c'est pas très marron point de vue référencement.
aidez moi merci.
samy
A voir également:
- Acces a toute les page php
- Supprimer page word - Guide
- Acces rapide - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
2 réponses
...c'est assez compliqué étant donné que ce site peut être soit complètement dynamique et bien pensé ou pas dynamique ou/et pas bien pensé...
Aurais-tu une URL ou qques bouts de code ?
...histoire d'y voir un peu plus clair.
Aurais-tu une URL ou qques bouts de code ?
...histoire d'y voir un peu plus clair.