Les discussions

[c++] creation d'une image pixel par pixel

Résolu

creation d'une image pixel par pixel a partir de valeurs enregistrées dans un fichier texte

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
pythagore

Problème d'inscription phpbb

Résolu

Bonjour, J'ai un forum Phpbb et plusieurs personnes me contactent pour me dir qu'ils n'arrivent pas à s'inscire, un message d'erreur apparait, et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Error before "while"

Résolu

Bonjour, je suis un cours de programmation sur le site du zéro mais voila en faisant un exercice proposer par le site mon programme ne s'est pas l...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
avbilout59

Comment cree un mot de passe sous bloc note

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment créer un script sous "bloc note"(si c'est possible bien sur) pour que personne n'accède à mes fichiers, do...

ghuysmans99

Compte messagerie outlook/thundirbird...

Résolu

Bonjour, j'ai voulu configurer mon compte de messagerie orange sur un autre ordinateur que mon ordinateur courant, avec thundirbird ... j'ai rentré le...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bug d'um menu php/mysql

Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de développer un site pour des chiens. J'ai un petit bug au niveau de mon menu et je n'arrive pas à resoudre le pr...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Tony Rocky Horror

Msn

Résolu

Bonjour, depui peu je ne pe plu me connecter a msn (recent) je me connect avec ebuddy .coment je dois faire pour pouvoir le reutiliser .je dois ptet...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
RORO78

Structure, tableau et pointeur en c ??

Résolu

onjour tout le monde. Voila je suis perdu avec ces satanés pointeurs qui me jouent des tours. Voila code : #define TAILLE 10 typedef char...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
fiddy

Vendre son propre programme ?

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans , je suis un étudiant . J'apprend la programmation en C . Comment dois-je faire pour vendre mon programme sur le net ? ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Turki1923

Reinitialisation démodulateur starsat 4000d

Résolu

Bonjour, Je voudrais réinitialiser un démodulateur STARSAT4000D. Merci de bien vouloir m'aider

tontonomar

Conditions avec php

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est corect de faire comme ça Ma question est : Puis-je mettre un else { } sans rien mettre entre les accolad...

playboy-1990

Automatiser calcul de moyenne vba excel 2007

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car je rencontre des difficultés sur mon programme (je suis débutant). J'utilise VBA sous Excel]2007. J'ai une f...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
lermite222

[java] tri de tableau

Résolu

Bonsoir tout le monde j'aimerais savoir pourquoi mon programme ne marche pas ??? public class TriNombre { double[] tab={35, 6, 2, 66, 100, 3...

danimo

Quel premier ide sous python

Résolu

Bonjour, Je me lance dans la programmation sous python je voudrais savoir quel est le meilleur IDE pour commencer merci

Jazz

Programmer une livebox 2 pour connexion wifi

Résolu

Bonjour, J'ai changé ma Livebox Invetel pour une Livebox 2. Je l'ai installée et fonctionne semble-t-il parfaitement Par contre j'ai un petit problè...

Gischia

Adapté captcha au formulaire de contact

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à fusioné le système de captchat au formulaire de contact. Votre nom:

snip74

Modification du php.ini impossible

Résolu

Bonjour, Pour utiliser la fonction mail, je veux modifier le fichier php.ini sur easy php, mais impossible d'enregistrer les modification. Il m'es...

Isa__

Correction de qcm

Résolu

salut, s'il vous plaît je veux savoir si qqn peut m'informer sur la méthode de correction d'un Q CM? comment doit être notée une question fausse? est ...

NAIM

Lecture fichier txt en c

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier texte qui contient des entiers sous cette forme là 23 12 34 .. .. J'arrive à lire et afficher le contenu de mon fichi...

Utilisateur anonyme

Appliquer un script à un site web

Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il était possible d'appliquer directement un script sur une page web. Je m'explique est-il possible d'appliquer une s...

Alain

Array php dans un tableau

Résolu

Bonjour, J'aimerai afficher le résultat d'une requête SQL dans un tableau de la manière suivante : |entrée 1|entrée 2|entrée 3|entrée 4|entrée ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
a70m

Associer un mot à une couleur

Résolu

Bonjour, Je débute dans mes études en informatique et je voudais savoir comment je pourrais faire pour associer une couleur a un mot. Par exemple...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Epenite

[php] variables session ou cache

Résolu

Bonsoir, Je suis entrain de faire un site en PHP. J'aimerais stocker des informations, et j'aimerais y accéder le plus rapidement. Ma question es...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Procédure isempty ou is?

Résolu

Bonjour, Coucou c encore moi j'arrive pas à finaliser mon code j'ai besoin d'aide Par ce code je souhaite dire à vba de me mettre à vide toutes...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Ines009

Référencer mon index.php

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que Google référence mon index.php en premier lien et non pas n'importe quelle autre page de mon sit...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vba excel 2007 additions-soustractions

Résolu

Bonjour, J'essaie d'écrire un code permettant d'automatiser un calcul (addition + soustraction). Voilà ce que j'ai écrit (je suis débutant): ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
michel_m

Probleme avg et affichage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec PHP, je n'arrive pas a afficher le résultat de ma moyenne ! voici le code :

alex59fr

Variable d'environement en vb

Résolu

Bonjour, Voila j'expose mon problème; je voudrais créé une variable dans mon système en vb qui pourra être lu par mes fichier .bat qui seront e...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
nicelife90

Lire une variable lettre par lettre [en c]

Résolu

Bonjour, Je voudrai lire des variable lettre par lettre mais je ne trouve pas comment faire je vous donne se que je voudrais faire: int main...

sjke56

Excell et word 2007 pdf

Résolu

Bonjour, Bonjour je suis débutant en Excel et pour cela je voudrais des cours à telecharger sur internet sur les applications excel . et comment pr...

pas77

Executer un fichier en sql

Résolu

Bonjour... voila mon petit probleme... j'essaye de d'executer un fichier texte que j'ai appele c.sql ou j'ai mis l'ensemble de mes creations de tabl...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
doc

Php la fonction empty(); fait quoi svp

Résolu

salut ^^ la fonction empty(); fait quoi svp une description svp les webmaster Merci d'avance

Aristote

[vb]comment éteindre un ordi avec un prog

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître la commande pour éteindre un ordinateur. Voilà mon problème: j'ai un programme qui permet de traiter des fichiers de d...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
prout

Echo et include php

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour mettre un include dans un echo ? Merci pour votre aide. Je m'explique j'ai un fichier.php que j'i...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Nabla's

[vba - access] boite de dialogue

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si ce problème a déjà été posé mais je n'ai pas le temsp de regarder, désolé. Alors voila mon problème: J'ai un formulair...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
barbapapa

Adapter 2° ecran

Résolu

Bonjour,qui connait la marche a suivre pour initialiser 2° ecran avec portable acer w7.merci agnain 73

FiF CiScO

Question création d'un .bat

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de créer un fichier .bat après mes différentes trouvailles sur internet et notre ami google, mais quelques points restent...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
smed_79

Programmer simplement en c

Résolu

Bonjour, j ai de bonnes notions en basic, et souhaitant passer au C, j aimerai savoir comment avoir quelques fonctions les plus SIMPLES possibles...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
lmux

Php - formulaire e-mail à corriger

Résolu

Hello, j'ai un petit souci avec un formulaire que j'ai généré avec un générateur puis légèrement modifié (je ne m'y connais malheureusement pas en ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Gizmil

Wp-config.php de wordpress

Résolu

Bonjour, Y'a t-il quelqu'un qui utilise wordpress et qui peut me copier son fichier wp-config.php version 2.9 (après avoir enlever son mot de pass et...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Powerdark94

Variable en vb

Résolu

Bonjour, Je suis présentement débutant en programmation VB, je chercher à utiliser un variable dans mon projet comme suis. la commande est affe...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Nabla's

Supprimer les doublons d'un tableau en c

Résolu

Bonjour, Je dois programmer une fonction qui permet de "compacter" un tableau. par exemple, si il contient 3 3 1 4 2 1 ca deviendra 3142 (l'odre ...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
prypiat_child

Php mysql create table avec php

Résolu

salut ^^ quelle qu'un peut me dire qui est ce que je vais faire pour faire marcher ce code en mysql a partir d'une page PHP CREATE TABLE 'teste'.'f...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
mr05j

Iterator.next() / java

Résolu

Bonjour, J'utilise un Itertaor et j'amerais savoir comment on fais pour vérifier que Itertaor.next() existe ...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
hdhdhdh

Vba, boucle avec erreur dans le résultat

Résolu

Bonjour, Grace à paf j'ai pu construire la boucle que je désirais. Cependant j'ai trouvé une erreur dans le résultat attendu. Ma macro test tou...

Paf

Qcm compile

Résolu

Bonjour, voici quelque question ; et je cherche la réponse juste: quel est le code le plus rapide 1le code généré par un compilateur c 2le ...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
randa1985

Traduction ligne batch

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer cette ligne ? %DEVENV8% fichier.sln /build Release /project projet\fichier.vcproj /projectconfig Re...

valgoku

[vba] copier une feuille de calcul ?

Résolu

Bonjour, J'utilise la fontion : Worksheets("Certificat").Copy before:=Worksheets("Certificat") Worksheets("Mesures").Copy before:=Worksheets("...

Kauracks

Comparaison chaines php

Résolu

Bonjour a toutes et à tous, J'essaye de créer une fonction php me permettant de comparer l'adresse ip d'un membre connecté, avec un fichier comp...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
cecile302

Afficher données dans un tableau fortran

Résolu

Bonjour, Voilà, je dois faire un programme en fortran sur le principe d'une caisse enregistreuse qui doit rendre la monnaie enfin tout ça je m'en ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Roukmouth
Résultats 29201 - 29250 sur un total de plus de 50 000