Les discussions
[c++] creation d'une image pixel par pixel
Résolucreation d'une image pixel par pixel a partir de valeurs enregistrées dans un fichier texte
Problème d'inscription phpbb
RésoluBonjour, J'ai un forum Phpbb et plusieurs personnes me contactent pour me dir qu'ils n'arrivent pas à s'inscire, un message d'erreur apparait, et ...
Error before "while"
RésoluBonjour, je suis un cours de programmation sur le site du zéro mais voila en faisant un exercice proposer par le site mon programme ne s'est pas l...
Comment cree un mot de passe sous bloc note
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment créer un script sous "bloc note"(si c'est possible bien sur) pour que personne n'accède à mes fichiers, do...
Compte messagerie outlook/thundirbird...
RésoluBonjour, j'ai voulu configurer mon compte de messagerie orange sur un autre ordinateur que mon ordinateur courant, avec thundirbird ... j'ai rentré le...
Bug d'um menu php/mysql
RésoluBonjour à tous, je suis en train de développer un site pour des chiens. J'ai un petit bug au niveau de mon menu et je n'arrive pas à resoudre le pr...
Msn
RésoluBonjour, depui peu je ne pe plu me connecter a msn (recent) je me connect avec ebuddy .coment je dois faire pour pouvoir le reutiliser .je dois ptet...
Structure, tableau et pointeur en c ??
Résoluonjour tout le monde. Voila je suis perdu avec ces satanés pointeurs qui me jouent des tours. Voila code : #define TAILLE 10 typedef char...
Vendre son propre programme ?
RésoluBonjour, J'ai 16 ans , je suis un étudiant . J'apprend la programmation en C . Comment dois-je faire pour vendre mon programme sur le net ? ...
Reinitialisation démodulateur starsat 4000d
RésoluBonjour, Je voudrais réinitialiser un démodulateur STARSAT4000D. Merci de bien vouloir m'aider
Conditions avec php
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est corect de faire comme ça Ma question est : Puis-je mettre un else { } sans rien mettre entre les accolad...
Automatiser calcul de moyenne vba excel 2007
RésoluBonjour, Je vous contacte car je rencontre des difficultés sur mon programme (je suis débutant). J'utilise VBA sous Excel]2007. J'ai une f...
[java] tri de tableau
RésoluBonsoir tout le monde j'aimerais savoir pourquoi mon programme ne marche pas ??? public class TriNombre { double[] tab={35, 6, 2, 66, 100, 3...
Quel premier ide sous python
RésoluBonjour, Je me lance dans la programmation sous python je voudrais savoir quel est le meilleur IDE pour commencer merci
Programmer une livebox 2 pour connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai changé ma Livebox Invetel pour une Livebox 2. Je l'ai installée et fonctionne semble-t-il parfaitement Par contre j'ai un petit problè...
Adapté captcha au formulaire de contact
RésoluBonjour, j'arrive pas à fusioné le système de captchat au formulaire de contact. Votre nom:
Modification du php.ini impossible
RésoluBonjour, Pour utiliser la fonction mail, je veux modifier le fichier php.ini sur easy php, mais impossible d'enregistrer les modification. Il m'es...
Correction de qcm
Résolusalut, s'il vous plaît je veux savoir si qqn peut m'informer sur la méthode de correction d'un Q CM? comment doit être notée une question fausse? est ...
Lecture fichier txt en c
RésoluBonjour, J'ai un fichier texte qui contient des entiers sous cette forme là 23 12 34 .. .. J'arrive à lire et afficher le contenu de mon fichi...
Appliquer un script à un site web
RésoluBonjour, Je me demandais s'il était possible d'appliquer directement un script sur une page web. Je m'explique est-il possible d'appliquer une s...
Array php dans un tableau
RésoluBonjour, J'aimerai afficher le résultat d'une requête SQL dans un tableau de la manière suivante : |entrée 1|entrée 2|entrée 3|entrée 4|entrée ...
Associer un mot à une couleur
RésoluBonjour, Je débute dans mes études en informatique et je voudais savoir comment je pourrais faire pour associer une couleur a un mot. Par exemple...
[php] variables session ou cache
RésoluBonsoir, Je suis entrain de faire un site en PHP. J'aimerais stocker des informations, et j'aimerais y accéder le plus rapidement. Ma question es...
Procédure isempty ou is?
RésoluBonjour, Coucou c encore moi j'arrive pas à finaliser mon code j'ai besoin d'aide Par ce code je souhaite dire à vba de me mettre à vide toutes...
Référencer mon index.php
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que Google référence mon index.php en premier lien et non pas n'importe quelle autre page de mon sit...
Vba excel 2007 additions-soustractions
RésoluBonjour, J'essaie d'écrire un code permettant d'automatiser un calcul (addition + soustraction). Voilà ce que j'ai écrit (je suis débutant): ...
Probleme avg et affichage
RésoluBonjour, J'ai un problème avec PHP, je n'arrive pas a afficher le résultat de ma moyenne ! voici le code :
Variable d'environement en vb
RésoluBonjour, Voila j'expose mon problème; je voudrais créé une variable dans mon système en vb qui pourra être lu par mes fichier .bat qui seront e...
Lire une variable lettre par lettre [en c]
RésoluBonjour, Je voudrai lire des variable lettre par lettre mais je ne trouve pas comment faire je vous donne se que je voudrais faire: int main...
Excell et word 2007 pdf
RésoluBonjour, Bonjour je suis débutant en Excel et pour cela je voudrais des cours à telecharger sur internet sur les applications excel . et comment pr...
Executer un fichier en sql
RésoluBonjour... voila mon petit probleme... j'essaye de d'executer un fichier texte que j'ai appele c.sql ou j'ai mis l'ensemble de mes creations de tabl...
Php la fonction empty(); fait quoi svp
Résolusalut ^^ la fonction empty(); fait quoi svp une description svp les webmaster Merci d'avance
[vb]comment éteindre un ordi avec un prog
RésoluBonjour, Je voudrais connaître la commande pour éteindre un ordinateur. Voilà mon problème: j'ai un programme qui permet de traiter des fichiers de d...
Echo et include php
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment faire pour mettre un include dans un echo ? Merci pour votre aide. Je m'explique j'ai un fichier.php que j'i...
[vba - access] boite de dialogue
RésoluBonjour, Je ne sais pas si ce problème a déjà été posé mais je n'ai pas le temsp de regarder, désolé. Alors voila mon problème: J'ai un formulair...
Adapter 2° ecran
RésoluBonjour,qui connait la marche a suivre pour initialiser 2° ecran avec portable acer w7.merci agnain 73
Question création d'un .bat
RésoluBonjour à tous, J'essaye de créer un fichier .bat après mes différentes trouvailles sur internet et notre ami google, mais quelques points restent...
Programmer simplement en c
RésoluBonjour, j ai de bonnes notions en basic, et souhaitant passer au C, j aimerai savoir comment avoir quelques fonctions les plus SIMPLES possibles...
Php - formulaire e-mail à corriger
RésoluHello, j'ai un petit souci avec un formulaire que j'ai généré avec un générateur puis légèrement modifié (je ne m'y connais malheureusement pas en ...
Wp-config.php de wordpress
RésoluBonjour, Y'a t-il quelqu'un qui utilise wordpress et qui peut me copier son fichier wp-config.php version 2.9 (après avoir enlever son mot de pass et...
Variable en vb
RésoluBonjour, Je suis présentement débutant en programmation VB, je chercher à utiliser un variable dans mon projet comme suis. la commande est affe...
Supprimer les doublons d'un tableau en c
RésoluBonjour, Je dois programmer une fonction qui permet de "compacter" un tableau. par exemple, si il contient 3 3 1 4 2 1 ca deviendra 3142 (l'odre ...
Php mysql create table avec php
Résolusalut ^^ quelle qu'un peut me dire qui est ce que je vais faire pour faire marcher ce code en mysql a partir d'une page PHP CREATE TABLE 'teste'.'f...
Iterator.next() / java
RésoluBonjour, J'utilise un Itertaor et j'amerais savoir comment on fais pour vérifier que Itertaor.next() existe ...
Vba, boucle avec erreur dans le résultat
RésoluBonjour, Grace à paf j'ai pu construire la boucle que je désirais. Cependant j'ai trouvé une erreur dans le résultat attendu. Ma macro test tou...
Qcm compile
RésoluBonjour, voici quelque question ; et je cherche la réponse juste: quel est le code le plus rapide 1le code généré par un compilateur c 2le ...
Traduction ligne batch
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer cette ligne ? %DEVENV8% fichier.sln /build Release /project projet\fichier.vcproj /projectconfig Re...
[vba] copier une feuille de calcul ?
RésoluBonjour, J'utilise la fontion : Worksheets("Certificat").Copy before:=Worksheets("Certificat") Worksheets("Mesures").Copy before:=Worksheets("...
Comparaison chaines php
RésoluBonjour a toutes et à tous, J'essaye de créer une fonction php me permettant de comparer l'adresse ip d'un membre connecté, avec un fichier comp...
Afficher données dans un tableau fortran
RésoluBonjour, Voilà, je dois faire un programme en fortran sur le principe d'une caisse enregistreuse qui doit rendre la monnaie enfin tout ça je m'en ...