Turbo pascal 7.0 sous windows XP

Résolu/Fermé
DéDé -  
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
Est il possible de faire marcher turbo pascal 7 sur windows XP??
merci

44 réponses

• 1
  • 2
  • 3
  1. criquet001

S.V.P j'ai du mal a retouver des livres sur ce sujet la et des exercices sur internet merci de la réponse
    19
    1. henri_pat

j'ai utilisè ce ongaje et je ponse qu il est tres simple et nocif
      0
    2. anass307

va a wikipédia
      0
  2. aa_air Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre 44

Salut tlm !

Pour le Turbo pascal : cherchez la version windows et non pas le tp7.

Pour les cours et tutoriels : developpez.net
    5
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. niss18

salut je veux instaler le turbo pascal dans mon pc et je ne sais pas comment j'ai essayer de le chercher sur google mais j'ai pas réussi vous pouvez m'aider et merci
    3
    1. nono

merci
      0
  5. Utilisateur anonyme

oui bien sure !!! moi g TP 7 sous xp :)
    2
    1. kikifrdz Messages postés 1 Statut Membre

tu m as donné tp7 et ca marche pas t'as oublie de me donner un fichier important .merci comme meme .ton ami ameur ..........kiki!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      0
  6. goudja

SALUT et j'aimerais telecharger Turbo Pascal parce que je veux instaler le turbo pascal dans mon pc et je ne sais pas comment faire
    2
  7. afaf

salut tu tapes telecharger ou "download " tubo pascal dans google et tu choisis la version la plus recente je ne sais pas si c'est tp7 et c'est tout facile quand même.
    2
  8. rodolphe le dd

mais bien sur ke oui idiot !! xp est un système et c'est normal que les programmes y soient installés ! turbo pascal est un programme(logiciel) comme tant d'autres , alors ou est le pblm ?
    2
  9. haddoucheagh

voila moi j'installe normal tp7 mais quand je lance sa marche mais pour 2 3 second maxi et se ferme tout seul.il quelqu'un qui peut m'aidé svp.
    2
  10. nadjib

svp j pas trouver borland pascal 7.0 a telechrger gratuitement svp donner moi 1 site merci d'avance
    1
  11. pink0z Messages postés 110 Statut Membre 18

wi bien sur !
    il te suffi de fére la recherche sur google en entran : download pascal for win xp , cé simple !
    0
  12. unis filter Messages postés 7 Statut Membre

salut

il y a borland pascal et turbo bascal qui se trouve sur ce site

des cours et des exercices sur ce site

http://www.bacpascal.fr.tc
    0
  • 1
  • 2
  • 3