Solution pour envoyer mail à partir bouton
Résolu
liadea
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
boss183 Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boss183 Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après plusieurs tentative et n'ayant pas trouvé de solution sur le net je me permets de poser mon problème ici.
Je voudrais savoir si il y à une solution pour envoyer un mail avec des donées récupérées précédemment dans le code à partir d'un bouton?
<CODE>
$destinataire = "toto@ttt.fr";
$sujet = "Update Agent hors ligne pour $value ";
$headers = 'From: 'tata@ttt.fr' ';
for($i=0;$i<sizeof($netbios);$i++){
$message .= "\n
\n Update Agent N° ".($i+1)."
\nNOM DE L'UPDATE AGENT : $netbios[$i]
\nSOURCE : $source[$i]
\nADRESSE IP : $ip[$i]
\nDATE DE VERIFICATION : $dateFr
\nETAT : $etat[$i]
\n ";
}
if( ($_SESSION['id'])and(@mysql_num_rows($result)>0)and(@$dat=="hlauj") ){
?>
<table align="center">"
<INPUT TYPE="button" id="amail" name="amail" VALUE="Envoyer un mail à <?php echo $value ?>" onClick="if (confirm('Etes-vous sûre de vouloir envoyer un mail ?'))" ENVOI DU MAIL />
</table>
<?php
}
?>
est - ce que c'est possible quelque chose comme ça ou quelqu'un aurait il une autre proposition?
Merci d'avance
après plusieurs tentative et n'ayant pas trouvé de solution sur le net je me permets de poser mon problème ici.
Je voudrais savoir si il y à une solution pour envoyer un mail avec des donées récupérées précédemment dans le code à partir d'un bouton?
<CODE>
$destinataire = "toto@ttt.fr";
$sujet = "Update Agent hors ligne pour $value ";
$headers = 'From: 'tata@ttt.fr' ';
for($i=0;$i<sizeof($netbios);$i++){
$message .= "\n
\n Update Agent N° ".($i+1)."
\nNOM DE L'UPDATE AGENT : $netbios[$i]
\nSOURCE : $source[$i]
\nADRESSE IP : $ip[$i]
\nDATE DE VERIFICATION : $dateFr
\nETAT : $etat[$i]
\n ";
}
?>
<table align="center">"
<INPUT TYPE="button" id="amail" name="amail" VALUE="Envoyer un mail à <?php echo $value ?>" onClick="if (confirm('Etes-vous sûre de vouloir envoyer un mail ?'))" ENVOI DU MAIL />
</table>
<?php
}
?>
est - ce que c'est possible quelque chose comme ça ou quelqu'un aurait il une autre proposition?
Merci d'avance
A voir également:
- Solution pour envoyer mail à partir bouton
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
8 réponses
c'est sa qui et pas bon je croix
?>
<table align="center">"
</table>
<?php
}
?>
?>
<table align="center">"
</table>
<?php
}
?>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cependant la fonction mail php est déjà écrite et fonctionne bien ce qu'il me manque c'est de savoir si il est possible de l'utiliser , donc d'envoyer un mail quand on à cliqué OK sur un bouton défini en javascript ? ou peut être d'une autre méthode mais avec une confirmation de demande d'envoi
J'espère que ça va pouvoir t'aider.
Merci beaucoup ça fonctionne à peu près
enfin on va dire oui ça fonctionne le mail s'envoie bien une fois après avoir confirmé merci encore
maintenant il me reste le détails des variables
merci encore
bonne journée